bon j´ai pas mal de retard mais j´avais des big problèmes ac mon ordi bon c´est reparti
la véritable histoire de kingdom hearts:épisode 7
gardien:espèce d´insecte tu as mourir et tous tes copains aussi
ansem:pourquoi tu fai tout sa?
gardien:parce que c´est évrit dans mon scripte
ansem:...
gardien:euh en fait c´est pour pouvoir faire dominer les ténebres sur les mondes
ansem:oui sa ma l´air génial les ténebres sont finalement la meilleure façon de gagner sora je ne joue plus espece d´insecte!
sora:on ne le battra jamais yah prend sa ansem
ansem:gardien!ccchtiinng!
gardien:aie ma tête
donald:hihihi sa tête elle résone
ansem:bienvenue dans ton coeur
sora:c´est quoi ces paroles à 2 balles que tu nous chantes
ansem:ba c´est pas super?prend ceci in your face
sora:parade!
ansem:espèce d´insecte!
sora:de le keyblade à la sauce dans la gueule sa te di et yyyyaaaahhhhh!!!!!!(et sora lui dona le coup fatal...enfin...)
donald:couac îùù%couac**^ù couic!:; couak^^¨^
dingo:encore ce foutu sous-titrage
donald:crétin dingo crétin sora cr...mais c´est fait exprès ou quoi?? sa se remet au mausvais moment
dingo et sora:GRRRR!
sora:eh regardez le darkside pffff sa me soule j´ai donné le coup final et non fo ke je continue allez c´est parti......paf paf!...oh non je le combat seul allez pas grave prend ce coup dans la tête...oh il est trop allez dans la mains ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya...(33 coups plus tard l darkside riposte enfin)aie il a mi sa mais bien profondément dans le...SOL qu´est-ce que vous croyez bandes de vilains oh non des ombre ya TOC mince sa sété la mienne ragnarok...impact PAF PIF POUF BANG et voilà plus de sans-cœur. Oh des boules ki vont à 0.0000000000001km/h ki tombe du ciel sa va etre dur de les éviter… eh ta besoin d’un coup de main…non ba d’un coup dans la mainPAF oulala tu doi pas faire le malin là hahaha…
darkside :TU VAS REGRETTER DE T’ETRE MOQUé DE MOI
sora :ouah !! !! putin elle fé peur ta voix elle est grave et en quoi je vais le regreter ?
darkside :ANSEM VA TE PULVERISER ET TU TE SERA Usé DES PM POUR RIEN HAHAHA
sora : (tin joré pa du utiliser tant de pm) té toi !! ! ZBAM !!
ansem :maintenant à nous 2 !! !
sora :héhéhé
ansem :tu as l’air bien sur de toi sans pm
sora :héhéhé
ansem : qu’est-ce que tu as derriere la tête ?
sora :ba…des cheveux…
la suite dans le prochain épisode