bon avant tout je voulais dire que je ne m´attendais pas à ce que les gens adorent sa bon ba je vais continuer alors par contre là ca va aller plus lentement puisque je vais aller chez ma mère une semaine et en plus je vais passer à chain of memories ans la parodie, jeu auquel je n´ai jamais joué mais je connait comme même un site ou toutes les proles des personnages ainsi qu les scenes cinématiques y sont mais ca risque de prendre un peu de temps bon aller treves de paroles passons à la parodie
la véritable histoire de kingdm hearts:épisode 6
sora:dites vous trouvez pas que ce vaisseau donne l´impression d´être vide
donald:oui c´est vrai j´ai l´impression qu´il manque quelqu´un
dingo:oooyoooy oui mais qui
sora:euh....ah mais oui riku merde je vais le chercher
zzziiiioooouuumm
sora:euh riku...euh héhéhé
riku:bon heuresement que ta pas oublié ta keyblade
sora:ah oui oh mince...
(riku se tape sur la tête)
léon:eh sora t´allais ps partir sans ton joujou comme même
sora:héhéhé merci bon tchao
zzzziiiiooooouuuummm
riku:bon aller c´est parti bon la prochaine fois ce sera quoi tes habits que t´oubliera!
sora:héhéhé
donald:tien voilà la fin des mondes atterisons
zzzzaaaaabbbaaaaddaaaboum!
donald:il est pas super le nouveau bruitage je viens de l´installer et j´ai aussi comm bruitages:
-cris de jouissances
-cri de femme tuée
-cri d´un mec qui a peur
-et lui j´ai osé fait peur c´est le nouveau cd single de lorie
dingo sora riku:AH NON TU LE METS pas garde le pour les boss les plus coriaces sa les tuera en un coup!!!
sora:oh un coffre tac tac oh mice c´était un béhémoth allez on le combat tien prend sa PAF!oh sa lui a quasiment rien usé aie! il est trop fort...ba tien donald c´est le moment
donald:oui bonne idée c´est parti! bouchez vous les oreilles
"on est tous fashion victimes ohohouhoh ohohouwoh
moi c´est mon adrénaline ohohouwoh ohowouhoh"
béhémoth:
sora:aller on continue
donald:on est tous fashion victimes lalalalala lalalalala
sora dingo riku:DONALD pris en flag!
donald:merde je vulais penser
sora:oh la honte!! eh regardez! c´est mon ile! et regardez qui voila c´est toi le sans-c...euh je veux dire ansem(je lui ai promi de ne rien lui dire)
riku:bon c´est quand que c´est ton tour de porter kairi je suis crevé moi
sora:chut t vois pas que je vais me battre
sans-c...euh ansem:pourquoi se battre très heureux de faire votre connaissance en tout cas cet endroit est triste
dongo donald riku:???????
sora:oh mince j´ai oublié de lui préciser de ne pas rester trop longtemps dans le manoir
ansem:dites vous pouvez pas m´aider il y a un gard qui me suit et qui dit etre mon gardien et en plus il arete pas de me répéter que je n´ai pas de coeur alors que je suis gentil
gardien:tu es un sans-coeur j´ai dis et les ténebres vont dominer les monde
ansem:j´ai peur aider moi à le tuer il fait que de m´enbeter
sora:invoca-ball go! allez clochette à l´attaque
clochette:je suis pas un pokémon eh puis crétin je suis pas l´invocation à faire quand il faut s´occuper d´un monstre très fort
sora:a merde zut alors eh bien avec l´aide d´ansem on le battra
gardien:que le combat commence!!!
la suite dansle prochain épisode
ps:j´ai ouvert un topic où je demande la musique du combat contre sephiroth de KH1 alors please repondez si vous l´avez