paix a vos défuntes âmes...
je vais me recueuillir un moment...
snifffff.... sniffffffffffrllllll... [argh... ca fait du bien... ( il m´a vendu de la bonne ! !!)]
Toad... pourquoi ? !? si jeune et déjà ponnet... tu devais vivre... je ne te connaissais que si peu... ( voir pas du tout en fait...) et... tu nous a quitté éEéEéEéEéE
snif2: bouhouhouhouhouhouahaha... POURQUOI ? !? POURQUOI MOI... ou plutôt POURQUOI TOI ? !? 
mais ne t´inquiète pas... je vai te venger... MISTER ! !! TA FIN EST PROCHE ! !! NIARGH
seule consolation : tu es accopagnée là ou tu es... Mikey... prens soins d´elle... n´oublie pas, elle doit faire sa lecon de chant tout les jours, elle ne doit pas manger autre-chose que des ( machin-bidule pour canaris) et surtout ne la laisse pas se faire attraper par le chat du voisin...
voilà... j´ai tout dit...
pour ceux qui pensent ( tout comme moi) que je suis irrécupérable : tapez 1
ceux qui pensent qu´il faudrait que j´arrête de sniffer avant de venir sur JV.com : tapez le 2
ceux qui pensent que il mettent un peu trop de temps pour sortir KH 2 : tapez 3
Ceux qui trouvent que je suis con : tapez moi
et pour finir ceux qui veulent que les suisses devraient accepter le machin bidule Schengen : allez-vous faire foutre ! !! on a bien assez d´étranger chez nous... ( non je déconne... en plus je suis noir... ( enfin a moitié... mais c´est tout ça de trop ! !! ( je déconne toujours)))
voilà...