salut, là je suis mort, j´ai eu environ 3control, par jour depui que j´ai repris l´école et aujourd´hui on m´apprend qu´un gars que je connaissait asser bien ( ceulement 19 ou 20 ans est mort, c´est vraiment une journer pourite, pk il était sur un scoot avec un autre gars que je connaissait bien et une voitur leur a fonçer dessu, l´un est mort l´autre est a l´opital ( le conducteur) chui triste pour lui pk il va avoir des remort, il va se dire que c´est de sa faute pk c´est lui qui conduisait alors que c´st pas du tt de sa faute et tt mais en réaliter c´est une voiture qui roulait trop vite qui leur a fonçer dessu, et qui a ensuite pris la fuite, voilà je sais que vs vs en fouter de mon histoire vrais mais bon c´est pour ça que je suis vraiment triste fatuiger et en collère ( contre le gars en voiture)
aller j´y vais @+++++
ps: tt ceux qui on une voiture, un scoot ou autre, respecter les limitation de vitesse et surtout soyer prudant la vie est trop courte pour être gacher 
surtout que vs avez casi tous le même age que lui environ 20ans c´est justement la que l´on profite de la vie.
re@++++
encor dsl de vs avoir embeter pour ça mais falait que j´en parle voilà sa me fait du bien.