Euh, je voudrais savoir quand on fait de la raclette si ca fait des bulles ou des bullettes!
C´est la chanson CON a dans la tête
C´est la chanson CON entend partout
C´est la chanson CON chante à tue-tête
C´est la chanson CON un point c´est tout!
La raclette:
Un pay imaginaire peuplé de raclettiers, qui sont formés de fromage, et il y en a plusieurs sortes:
-le livarot
-le chaume
-le gruyère ( le plus connu)
-le camembert
-la tôme
-le roquefort
-le bleu
Tout ca pour dire que le monde raclettier est peuplé de plus de 1000000000000
la vache!!
Ils sont comme les schtroumphs, ont leur langage bien à eux, parlant:
Eh, oh, les raclettes! Je vous racletterais juste une petite raclette, car RACLETTOMAN a racletté le monde raclettier hier et on a plus rien a racletter
Vous ne comprenez pas? C´est fait exprès, pour que les étrangers ne puissent pas comprendre les injures grossières que les raclettiers leur lancent...
¤¤¤LE MONDE DES RACLETTES¤¤¤
Il est peuplé de petites cabane-raclettes et non pas des champignons comme vous croyez!
Ils vivent tout simplement de leur maison, car chaque jour, ils en mangent un pitit bout, et quand ils ont plus de maison, ils vont a la mine de raclette pour s´en refaire une, et ainsi de suite... Comme les Schtroumphs, les Raclettiers ont leur caractère:
-Le Raclettier Grognon
-Le Raclettier Cuisinier
-Le Raclettier Pervers
-Le Raclettier beau-gosse costaud intelligent
-Le Raclettier qui fait de la Raclette
-Le Raclettier qui fait tout le temps sa raclette nerveuse
-Le Raclettier super mais SUPER intello
-Le Raclettier...raclette ou tapette comme vous voulez
-Et enfin La Raclettière que tout le monde convoite...
Ils vivaient tranquillement lorsque Caramel et son cerf sont arrivés pour les chasser sans facon ni raison...
Ils sont tout de suite partis et maintenant, il vous traquent pour vous tuer, car à cause des êtres humains comme VOUS, ils ont perdu leur village... c´est une histoire racontée qui est tirée d´un site... Je vous le mettrai dans le prochain message...