Oui !
On est passé a coté de quelque chose de beau...
heureusement que ca s´est arrété a temps, ouf, merci Tinycloud...si tu nous entends, grand merci a toi...
Donc, premierement, ce topic a été créée...par moi, hey, attendez partez pas, je vous ai pas expliqués...donc je l´ai créée mais aucune election ne commencera avec. Et oui, c´est juste pour vous mettre en garde.
Pour les retardataires qui ont manqués l´histoire, sachez qu´une demi-douzaine se sont presentées pour honorer le poste de modero, parmi lesquelles Sylka, QCUBE, Zibinou, Jehuty1000, Frunck, PPCC, Kid-Gamer, Xamni, ainsi que votre serviteur...non, moi, pas le pingouin qui vous sert votre cocktail...
Bref, une election qui finit avec 5 voix pour Syl, 3 pour QCUBE, et 1 a egalite entre Jehuty1000 et moi-même.
M´enfin, on s´egare, tout ca pour vous dire que si quelqu´un s´amuse a relancer des elections de moderateur, et que QCUBE s´amenes en voulant etre modero, avant de voter, faites donc un tour sur le forum BIONICLE, en priorité le topic BIONICLE:THE GAME... et regardez attentivement la page une.
Accessoirement, vous pouvez aussi vous delectez d´un combat fratricide entre QCUBE et un certain XBOXPOWAAA si vous voulez bien rigoler, mais rien que le topic sus-cité devrait suffire.
Bien entendu, même si vous n´etes pas intérressé par les elections de modéro, allez jeter un coup d´oeil, histoire d´empecher que cette " engeance" grandisse...
Enjoy 
[A.K.A le defenseur du bien]