Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
dans le commerce tu as aussi besoin des Maths... et puis, les etudes en Maths pur c´est pas facile... tu peux me croire...
bon jeu !
a peut attendre lundi pour que l´ont parle d´ecole ct bien les autres sujet lagracia
merci ca me rassurejve bien arreter de parler boulot c une bonne idée
g e,core une chtite kestion pour ReC2,jsui ala derniere planete jcroi et g toujours larmure bleue,jdevré en acheter une mieu?ca maiderer bocou?
oui, ca aideras bien dans l´avancement du niveau
Enjoy
ce serai un peu mieux sauf si t´a de bonnes armes
oui pour le sujet... oui, je te le conseille... celle a 1.000.000 de boulons est vraiment bien !
" la meilleure defense, c´est l´attaque, achetes le TELT2, vite ! "
Enjoy [dixit Sylka]
g tt évolué sof le bouclier,le mouton;le plasma et g pa le zodiak et le telt,ni le plasma.commen jfé pour faire evolué tou ca assez vite?
sinon tu en est ou de tes episode au 14 non kascoui mias prend une armure et evolue tes armes car l´evolution c la survie des especes
exit Sylka et STG
faut te battre, y´a pas d´autre solution...
g telechargé ts les episodes et la jecoute le 12 mais jles ecouteré mieu demain parcke la jles ecoutes pa atentivemen
Kass, n´oublies pas les musiques qui se trouvent un peu plus bas, elles dechirent, elles aussi...
alertgamer : pourquoi " exit Sylka et SGT " ? ?? on a plus le droit de repondre ? ??
moi g fini le jeu sans le TELT2 le zodiaque la bobine a plasma l´hoverbombeur et le super rebondisseur
mais non je suis pas un censureur ( si tu trouve un autre terme sa serait bien merci pour moi)c par rapport au message de STG ou il y a exit Sylka
c´est ecrit " dixit", pas " exit", ca veut dire " d´apres"...
oui... " dixit" et pas " exit"....
pardon g dit que je preferer les maths au francais pardon et sinon elle est trop drole la bande annonce
ou on bandeannonce
J´aimerai savoir comment on débloque les trucs En vrac ? ?? et les autres vidéos ? ??