CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 de PC

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:27:51

Slt tous, bonne année, bon, voilà mon problème: g 36 BP et j´ai beau relire les topics, ils me manque ke ceux des courses de vaisseaux spatiaux, et ça fait que 39!
2) je suis à 25 PC et ceux que j´ai pas m´emmerdent. ex butter tout le monde à la clé sur joba, d´accord, mais comment je fais quand les vilains aliens ils s´entretuent avec les tourelles...?!
Tjrs sur joba, le défi " impossible" m´était accessible en mode normal, mais là je suis en défi et je peux plu y accéder, que dois-je faire.
Et le truc qui me turlupine le + :
Je suis allé dans le musée, mais j´ai pas le dernier raccourci, eske qq1 peut m´expliquer si le dernier raccourci est bien vers le musée, et si oui, comment l´avoir ? !?

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
02 janvier 2004 à 15:30:59

1) la liste contient 40 BP... donc tu as mal compté...
2) il faut eviter qu´ils se placent entre toi et les tourelles... y´a pas d´autre solution...
pour le defi impossible en mode defi tu dois de nouveau le ebloque en faisant tous les defis disponibles...
3) aucune idée... desole...

:ok: bon jeu !

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
02 janvier 2004 à 15:32:35

le dernier raccourci doit bugger sa me la fait aussi mais c pas trop grave sur Joba dit toi tant mieux pour ceux ki se font buter par les tourelle sa tant fait moin a buter mais si le point de compet ne se declencha pas c ke tu a oublier de visiter la corniche a droite
sinon pour avoir le defi impossible faut d´abord avoir fait les defi precedabt pour que tu puisse faire l´imossible cherche le boulon oublier tu fait un recensement gace au topis de ceux que tu a et tu trouvera celui que tu a oublier bon aller bonne chance a toi

[[___________]]
[[___________]]
Niveau 4
02 janvier 2004 à 15:37:49

Moi,sa a marcher le PC,mm si ils se sont entrtués...Par contre,le PC ou faut faire le parcourt de glissobotte sur Boldan sans rien toucher,bah je le fais plusieurs fois,bah tjrs aucun PC...

Peace :(

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:38:58

mais pour les boulons, j´vous l´ai dit, j´ai relu 10 fois le topic de recensement, et je les ai tous trouvés, sauf les 3 des courses ! JE COMPREND PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
:snif2: :snif2: :snif2:

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:35:44

je peut pas t´aider et ma soeur aussi pour le PC du parcour en glisso botte de Boldan sa ne lui a pas donner de PC a ma soeur fo peut etre ressayer en quittant la planete et en y retournant ou nien avoir fini le jeu une fois

La vidéo du moment