Je ne sais pas si vous avez vu dans la partie " en vrac", et plus précisement, la partie " promo", mais il y a une photo d´un vaisseau magnifique, genre chromé, avec écrit en dessous " 4 640 000 000 boulons", est-ce que ce nombre de boulons serait un but à atteinde pour avoir ce fameux vaisseau ou pour avoir autre chose? si qqn voit de quoi je parle!!!
Par contre je vais me répéter, mais il y a 2 points de compétences qui me résistent:
PC 17, JOBA: " eliminez tous les ennems du niveau avec la clé uniquement" ca doit bien faire une vingtaine de fois que je le fais, et je n´ais toujours pas le point.
PC 22, DOBBO: " Eliminez les droïdes ennemis avec les cinq armes du premier Ratchet & Clank", pareil, j´ai du le faire une vingtaine de fois et rien.
Donc pour ceux qui ont réussi a les faire, vous pouvez me dire ce qu´il y a d´écrit précisement dans l´inventaire des points de compétences, car c´est souvent plus clair que les explications du net, ou si il y a une astuce ou un détail que je n´aurait pas compris.
Je rage de ca, car il ne me manque plus que 3 pc, il me manque aussi la Vie au max, mais il y a ce fameux nanoboost a snivelak que je n´arrive pas a avoir!!
Voila, C tout