CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait?

nicovez
nicovez
Niveau 3
30 décembre 2003 à 15:35:58

Salut, j´ai finis le jeu, j´ai battu le " boss" final, et je recommence le jeu comme il est possible de le faire en prenant le deuxième choix, je profite de le refaire une deuxième fois pour avoir tout au maximum, boulons, etc... mais le prblème c´est qu´il y a certaines choses que je n´arrive pas a faire, pouvez vous m´aider?
- A Snivelak, je n´arrive pa a attraper le nanoboost, il ne me manque plus que celui-là, je sais qu´il faut utliser le dernier swingueur mais je suis trop court!
- Point de compétence 17, à Joba, combien faut-il tué de gars seulement avec la clé seulement?
- Point de compétence 22, à Dobbo, avec quelle arme du premier Ratchet précisement il faut tuer les droïdes?
Voila j´espère que vous aurez les réponses à ces petits problèmes, merci d´avance
PS: si je peux rendre service nevous génez pas!!

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:42:58

Snivelak : moi ausi je suis trop court... :snif:
PC 17 : tu dois tous les tuer, pas de quartier!
PC 22 : tu peux utiliser toutes les armes provenant de R&1, il n´y a pas de limite !

:ok: bon jeu !

nicovez
nicovez
Niveau 3
30 décembre 2003 à 16:37:44

Merci, il y a un autre truc que je n´arrive pas à faire, c´est le boulon N°15 à Damosel: j´ai trouvé ça sur le forum:
" Dans le socle de l´enseigne MégaCorp, prenez le contrôle du robot récepteur à l´aide de l´hypnotiseur et faites le exploser sur le mur opposé à celui devant lequel vous arrivez. Vous ouvrirez alors un passage vers le boulon "
- c´est quoi l´enseigne MégaCorp? il n´y à qu´un seul robot à contrôler dans ce niveau!!!
- Et surtout c´est quel mur qu´il faut faire exploser! c´est bizarre car sur ma carte il ni a pas d´endroit caché ( en vert)

PS si qqn à réussi à choper le nanoboost à snivelak, qu´il nous dises comment il a fait, merci

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
30 décembre 2003 à 16:48:05

BP 15 : normalement, peu avant de prendre le taxi pour aller a la banque, il y a une enseigne Megacorp sur un gros socle... sur ce socle il y a un robot dont tu peux prendre le controle avec l´hypnomatique. tu le fais descendre de son perchoire et tu le fais exploser contre le mur qui est face a la suite de la route ( je sais pas comment le dire autrement, desole...)

nicovez
nicovez
Niveau 3
30 décembre 2003 à 17:44:47

merci, jevais passer pour un débile mais je ne trouve pas l´enseigne, la seule enseigne que je vois avant de prendre le taxi c´est une enseigne avec des " 1" et des " 0" avec un des petits monstres dessus, mais elle est tenue par 2 socles?????
si je continue j´arrive dans une rue, il y a un machin qui bloc l´endroit ou il y a des rans avec des cartons dessus, puis enfin le taxi, tout ca pour dire que je netrouve pas l´enseigne!!

Sinon estce que tu as réussi a daire le point de compétence a Barlow, quand tu dois faire la course en moins de 2min10?

nicovez
nicovez
Niveau 3
30 décembre 2003 à 18:07:34

Non c´est bon merci j´ai trouvé, c´était tout bête en fait, merci
sinon ta une solution pour les 2min10 ou un passage?

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:45:46

pour les 2 min 10 c´est jouable si tu prends le raccourci a droite dans les marais... il est un peu cache mais tu devrais le trouver et avec ca tu va enflammer tous les records!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2003 à 08:44:06

Slt tout le monde
A Snivelak, je n´arrive pas à attraper le nanoboost non plus moi aussi je suis trop court.
Est ce quelqu´un peux m´aider ? merci
Et bon réveillon....

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
07 août 2005 à 15:24:11

dsl je v passer pr un con mé bon tant pis! on ma di kon pouvait transeferer les armes du 1 au 2 , du 2 au 3 , du 3 au 1, du 3 au 2 et du 2 au 1 alors komen on fait??????

La vidéo du moment