Salut tout le monde!
J´ai un problème sur la planète Joba, je sais comment obtenir un pC de cette planète : il faut massacrer tous les ennemis avec la clé et uniquement la clé, seulement voilà : j´ai essayé au moins 3 fois et à chaque fois que je dégomme le dernier ( tjrs avec la clé je précise) rien à faire, je n´arrive pas à obtenir ce point de compétence !
Y´a des moments où des ennemis se jettent sur moi et se font griller puis tuer par une tourelle car ils font écran et se prennent tout à ma place... serait-ce la raison ? Après tout ils sont morts sans que j´utilise une autre arme que la clé...
Pareil lors du premier passage où des especes de tubes nous poussent et le passage reste ouvert peu de temps, y´a des fois où quand il se referme des soldats sont restés dedans et... tombent : ils sont morts, mais tout seuls
Alors est-ce quer quelqu´un sait si ça vient de là ou si c paske j´oublies des ennemis ? Je n´oublies pas ceux des passagesvers les boulons et je refais tout le niveau trois fois : il semblerait que je les ai vraiment tous matés.
merci de votre aide ; )