Je suis a todano ou il fo degomer les tourelle et jarrive a peine a en péter 2 ke elle sont tout de suite réparer par des robots! Personne aurait un truc pour avoir du raritarium pour avoir de bonne arme de vaisseau ( j´ai deja prit le raritarium du desert) Si kelkun pouré me dire comment il a réussi a péter les tourelles kil me le dise car je vais devenir DINGUE ! !!!
[[___________]]
Niveau 4
28 décembre 2003 à 12:15:43
Moi aussi j´ai gallerer. Tu refais les defis précédant ( feltzin)... Ensuite t´achete au moins les torpilles. tu fais au moins un tour pour les dégomer o laser.Quand elles deviennent bleues,tu les nik aux missiles et si tu a aux torpilles!! Mais faut aller trés trés vites et pas rater sont coup ! !
Bonne chance!
R3d_DrAg0n
Niveau 1
28 décembre 2003 à 23:43:20
tu fais plusieurs tours avec la mitraillete et tu t´arrete quand elle sont bleus ensuite tu fais un autre tours ou tu peux les niquer une par une sans que les robos n´est le temps de les réparer
kid-gamer
Niveau 7
29 décembre 2003 à 08:59:52
ma technique est comme la votre tirer un max sur les tourelle ( avec les laser) pour quelle devienne avec un nuage bleu enseuit kan elle sont toute comme sa, tire dessu ( laser et misile) de maniere a ce quelle explose et booste vers la suivante kelke laser et des missile si elle sont toute déja avec la fumée bleu c trankill astuce achete les laser a fusion ( je crois ke cé le nom) enfin l´ugrade pour laser c preseke + puissant ke les missile
Spider-ma
Niveau 9
29 décembre 2003 à 15:36:45
Il faut acheter les canons laser a fusion,l´attaque nucléaire,et les multi torpilles
Stormbilly_3000
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:05:01
C BON JE PASSE SUR TODANO ! !!!!!!!!!! yyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhooooooooooooooooo ! !! Merci pour votre technique elle est hyper balèze les robot s ont meme pas eu le temps de réparer une tourelle ! !!
ratchetleboss
Niveau 4
03 janvier 2004 à 17:03:01
ma technique c´est d´utiliser les mine sur chaque tourelle ensuit les triple torpille ensuit les missile,la mitraillet electrique puis la tete nuclaier si tu la
la tete nuclaier tu les robo reparateur des qu´ils arrive
alertgamer
Niveau 9
03 janvier 2004 à 17:07:22
tu fait un tour de la sphere avec les lazer a fusion et on en parle plus juste un tour si tu te debrouille bien