Il faut faire 3X fois BAR sur toutes les machines?
Pseudo supprimé29 décembre 2003 à 16:16:24
j´arrive pas a avoir des point de compétence , comment on fait?????
Vanquishman
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:33:06
Désolé si je ne réponds pas beaucoup car je jou mais les bottes faut les gagner sur la planète des jeux pas makatar c´est l´autre. Et c´est la première fois que j´ai autant de questions.
benzo_4
Niveau 2
29 décembre 2003 à 16:59:59
Désolé je ne dois pas être doué ou je suis fatigué mais je ne comprends pas comment les avoir les magnéti bottes.
On nous les donne suite à une mission ou il faut faire un jeu pour les avoir ?
Désolé sylka-demone si je n´ai pas vu ta réponse
kid-gamer
Niveau 7
29 décembre 2003 à 17:22:16
soi tu a deja maté les opic ki pose cet kestion soit tu va les lire lol mé ou doit donné la truc statue de kwark c avant ou aprés ou ya des proto animal
alextidus
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:42:32
commen on fait pr savoir si n a deja les boulons dune planete ?
gunboss
Niveau 2
29 décembre 2003 à 19:53:02
je voudrais savoir s´il y a 1 moyen de réussir facilemment à battre le robot des thug-4-less S.V.P.
alextidus
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:55:06
moi ce que jai fait c que je prend une tourelle et je le bombarde et pis quand il lache ses trucs a tete chercheuses et que yen a une pres de toi tu sors de la tourelle comme ca elle te font riene t quand yen a pu ( des missiles ) tu remonte etc et quand il te pete la tourelle tu change et en meme tmps tu recup de la vie ds les caisses
QCUBE
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:01:48
vaquimish on va voir si tu aides mieu ke moi je ve ke se soit toi vakimish ki réponde a ma kestion
sur damosel je ne comprend pa pour avoir le bp ki est ( comme on le dit) dans un mur et kon doit le péter avec le robot , g rien pigé donc explike moi comment on fait pour lavoir?
sylka-demone
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:46:40
tu veux faire un concours pour savoir qui aide mieux que qui ? non mais tu te crois ou QCUBE ? ? faudrait peut-être pas pousser le bouchon trop loin non plus...
bon jeu...
sylka-demone
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:48:20
alextidus : on ne peut malheureusement pas savoir si on a deja prit ou non le boulon sur une planete... soit tu le marques sur une feuille soit tu fait travailler ta memoire ! !!
bon jeu !
Vanquishman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 09:54:28
Pour cette question tu vas sur recsensement boulons et pts de compétence moi j´aide je di pa où sont les boulons.
vamp01
Niveau 7
30 décembre 2003 à 10:21:31
lu,je voudrai savoir komen changer son vaisseau de couleurs??? je sui juste apres la 3eme mission en vaisseau ( celle ou fo sauver la fille) sur la planete ou il i a des gros tanks super durs et d ke je meur sa me fai chier de tou recomencer komen aver vous fai??? PS:oublier po ma kestion pour la couleur du vaisseau pls merci davance
Vanquishman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:38:44
Pour changer la couleur va à la cabane vaisseau. Pour les gros vaisseau prend le truc nucléaire et dès que 2 vaisseau se croise tire le truc nucléaire après fait les autres au torpilles et au canon.
nightamare
Niveau 6
30 décembre 2003 à 11:27:54
jarive pa a tuer les vaisseaux thugs a la mission ou est emprisonnee la femme voleur