Sur le nuage Hrugis das la dechetterie spatiale kesse qui fo faire quand il faut detrure les tourelles ? ? a caque fois ily a un robot qui arrive et il la repare ! ! je dois faire quoi ? ? aidez-moi plize ! !
big_idee
Niveau 9
16 décembre 2003 à 15:56:33
je vais te donner la technique de SGT. tu tir un peut sur chaques tourelles afin de les faire fumer. ensuite tu les fini une par une en prenant soin de bien détruire le robot qui vient la réparer. avec ca tu devrait t´en sortir.
alertgamer
Niveau 9
16 décembre 2003 à 17:35:57
achete les lazar amelioerer
drfou
Niveau 3
16 décembre 2003 à 19:24:56
ou cè con trouve les armes amélioré pour le vaisseau?Sr qel planete?
Pseudo supprimé16 décembre 2003 à 20:20:14
ma technique :
c´est la même que celle de SGT23 sauf que ça sert à rien de détruire les robots qui viennent les réparer, dès qu´elles fument, tu petes la premiere et à ce moment tu fais le tour pour toutes les peter !
bibii28
Niveau 2
16 décembre 2003 à 21:50:59
pour améioré le vaisseau y faut aller chez un mec sur un petite planete de rien dutout ( y faut payé avec du raritarium )
Pseudo supprimé17 décembre 2003 à 21:54:35
C´est pas une planète C´est le vaisseau caché de Slim Cognito. Y a l´arme que je trouve la meilleur pour le vaisseau, les missiles à verouillage rapide. C´est plus puissant que les missiles normaux et ça se verouille sur tes cibles en 3 secondes !