Bon voilà, on pourrait mettre toutes les armes qu´il y a dans le jeu, leur prix, leur nombre de munition et leur puissance...
Mais en fait, je voudrais surtout savoir si l´arme à 100 000 vaut le coup ( rebondisseur je crois) et si l´arme à 1 500 000 vaut le coup ( meilleur que le TELT ? )...
Bobine à Plasma : 150 000 boulons, 15 munitions ( 1m = 50b) et une puissance assez forte !
TELT : 1 000 000 de boulons, 50 munitions ( 1m = 20b) et une puissance incomparable ! ( si vous avez le 1 000 000 nécessaire, achetez-là ! !)
Moutonator : 0 boulons ( trouvé), 0 munitions, j´ai pas essayé ( mais pour ceux qui connaissent le morpho-rayon du 1, ça doit être plus ou moins la meme chose)
Lance-mini roquettes : 50 000 boulons, ? ? munitions ( 1m = ? ?b) et bonne puissance.
Rebondisseur : 100 000 boulons, ? ? munitions ( 1m = ? ?b), ? ????
bon voilà je m´arrete là pour les armes normales mais j´espere que vous allez mettre les autres...
Armes pour le vaisseau :
lance-roquettes à verouillage rapide : 20 raritanium, 12 munitions, très bonne puissance
torpilles : 10 raritanium, 10 munitions, bonne puissance
multi-torpilles : 20 raritanium, ? ? munitions, ? ? puissance
bombes : 10 raritanium, ? ? munitions, faible puissance ( la bombe stagne dans l´espace donc on ne peut rien en garantir)
méga-bombes : 20 raritanium, ? ? munitions, ? ? puissance
Missile Nucléaire : 60 raritanium, 1 munition, très grosse puissance !
Voilà pour les armes du vaisseau ( il y a encore une ARME mais je sais plus du tout ce que c´est)
Voilà...
P.S.:merci de completer mes infos pas très grosses à propos des armes ^^.
Alir l´Elfe Mystérieux