CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DE BLAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
03 décembre 2003 à 13:12:45

comme bocou de mes predeceseur,j´ai desider d´ouvrir un topic de blague,sa consiste a metre plein de blague(marrante de preference)et come sa ts le monde peu en profoiter(je sai qe sa a po de raport avec ratcete and clank mai je trouve cet ide sympa)merci d´avance :ok:

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
03 décembre 2003 à 13:19:33

c´est l´histoire d´une poule qui discute avec un cheval lorsque celui-ci tombe dans un grosse flaque de bou, il demande de l´aide à la poule qui va chercher le fermier, le fermier n´étant pas là, elle décide de prendre la BMW, d´attaché une corde au par-choc et au cou du cheval et de tirer le cheval avec la voiture. Il se remettent à discuter quand, à son tour, la poule tombe dans la bou, elle demande au cheval d´aller chercher le fermier, mais il répond : " je peux te sauver tout seul, tien accroche toi à mon pénis, je vais te tirer"

moralité de l´histoire :
lorsqu´on est monté comme un cheval, pas besoin d´avoir une BMW pour tirer une poule!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
03 décembre 2003 à 13:23:01

bon je vai commencer:alor c une blonde,une rousse,et une brune qi se regarde individuelemen dan un miroir.ma le miroir est magiqe et qan on se regarde dean et q´on di un mensonge,on est absorber par le miroir.alor la brune se regarde dedan et di"je pense qe je sui la plu belle"et la est est aspirer.ensuite la rousse se regarde dedan et di"je pense qe je sui la plu belle"et la ele est ausi espirer.pui la blonde se regarde et di"je pense........"ele est aspirer parce qe les blonde sa pense po.lol bien sur c une blague les blonde ne son po comme sa

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:21:39

une autre(ne vs enerver po les fille c q´une blague les blondes son po come sa)alor:
c une fille qi revien de l´ecole est qi di a sa mere"maman maman,a l´ecole j´arive a compter jusq´a 5 alor qe les autre arrive aaller qe jusq´a 2,c parce qe je sui blonde" " oui" repon la mere.le lebdemin,la fille revien de l´ecole et di a sa mere"maman maman,a l´ecole j´arrive a dire l´alphabet jusqa e alor qe les autre c jusq´a b,c parce qe je sui blonde" " oui" di la mere.le lendemin la fille revien de l´ecole et di a sa mere"maman maman,qan on etai o vestiere de la gim j´avai une poitrine plu grosse qe les autre fille,c parce qe je sui blonde" " non,di la mere,c parce qe ta 24 an".lol

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
06 décembre 2003 à 04:39:51

alexis alla au docteur le docteur lui dit vous avez 2 couye differente alexis:a oui? quoi docteur: une couye en metalle et une en bois avez vous des enfant alexis:oui 2 docteur: commen sapelle t ils? alexis:............................. robot cop et pinochio lollllllllllll!!!!!!!

kefratchet
kefratchet
Niveau 6
13 août 2009 à 05:55:43

Un Terrible accident

- Un hélicoptère s´écrase dans un cimetière ...
Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

:rire:

medoudi
medoudi
Niveau 5
19 août 2009 à 21:28:00

aucun raport avec rachet et clanc eu clanke enfin clank c'est sa :ok:

Bishop649
Bishop649
Niveau 2
23 août 2009 à 12:37:33

Y a un schtroumpf qui tombe et il dit : aille!je m'suis fait un bleu!
=D

La vidéo du moment