CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement boulons et points de compet'

Xander_PS2
Xander_PS2
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:24:41

Faut détruire tous les droides avec les armes du premier ratchet et clank ! !

Voilà , @+

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
02 décembre 2003 à 18:31:38

Oui je sais c´est ce qui était marqué!

mais si j´ai les upgrades des armes du 1er et que j´essai d´avoir le point après avoir fini le jeu, sa marche tjs?

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:26:21

merci beaucoup Syl...

et Rasta, les armes du premier R& n´ont pas d´upgrades...

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 décembre 2003 à 23:47:38

Enfin... j´ai enfin reussi a obtenir le PC d´Endako.

Pour ceux qui se demande encore comment l´avoir, a condition que ce ne soit pas leur premiere visite de la planete :

- rendez-vous a la seconde grue, chopez un robot-laser, et faites lui detruire les autres robots. Vous devriez en detruire quatre de cette facon. Laissez la grue tranquille et revenez un peu en arriere pour sauter dans le vide. Vous reapparaissez au depart du niveau. Recommencez la manoeuvre, et suicidez -vous a nouveau. Faites la procedure une derniere fois pour obtenir le point.

En gros, Eaglesize00 a raison. ( mes respects)

Xander_PS2
Xander_PS2
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:31:36

A Rasta :
Les upgrades des armes du premier ? ??
Ca change rien, ils te demandent de detruire les droides avec soit :
- Le griffeur Tesla
- Le gant à bombes
- Les visibombes
- Les autres armes du premier , je sais plus lesquelles , j´les utilise jamais ! !

ou alors ce que tu fais, tu en detruit un avec une visibombe , et tu te fais les autres avec la clé à molette !

Faut pas oublier de detruire les droides qui sont sur le parcourt du planeur aussi ! !
y en a quelques uns ! !
et si ca le fait toujours pas , detruit aussi les petites tours qui lancent des especes de lignes de laser ! !

Voilà, amuse toi bien !

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
03 décembre 2003 à 12:42:35

ok, bon sa me dit rien de nouveau mais je vais essayer quand même . Et, si, il y a des upgrade des armes du 1er, tu dois les acheter, par exemple, celui du griffeur tesla vaut 80 000 boulons, uniquement quand tu recommence le jeu

sinon pour le PC où il faut tuer le tronçonneur sans se faire toucher, je l´ai fais 3-4 fois et sa m´a jamais rien donné, est-ce normale?

EagleSize00
EagleSize00
Niveau 7
03 décembre 2003 à 14:33:34

Pour le point de competence " vieille ecole" il faut detruire tous les ennemis du niveau seulement avec les armes du premier Ratchet & Clank, c´est-à-dire avec : gant à leurres ou gant à bombe ou repousseur ou griffeur tesla ou canon visiobombe. Mais on est pas oblige de les utilises toutes les cinq.

EagleSize00
EagleSize00
Niveau 7
03 décembre 2003 à 14:36:04

J´avais pas vu que j´etais a la page 6

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
03 décembre 2003 à 15:22:26

merci de tes remerciment
g une petite astuce qui doit etre connue mais bon je la poste pour aider
dans les course de moto quand vos ennemis vous acroche avec leur missile tan que c vert c bon il vous suffit de zigzaguer si c rouge faite vos priere pour rattrapper la tete de la course

kkun a des precision sur le musé

et sur le nanoteech de snivelak car g essayer mais j´arrive pas

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
03 décembre 2003 à 16:47:06

ouai, c´est quoi ce musé??

Xander_PS2
Xander_PS2
Niveau 6
03 décembre 2003 à 18:25:45

C´est pas le troconneur qu´il faut faire sans se faire toucher , mais le bagarreur 2 !
Le troconneur c´est juste avec la clé à molette ! !!
La vie on s´en fout pour lui !

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:01:58

ah ouai exact! j´avais pas vu sa! et on peut prendre le bouclier?

Xander_PS2
Xander_PS2
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:24:48

contre le troconneur , tu ne peux utiliser que la clé à molette je crois !
Enfin, je sais pas , j´ai jamais fait avec le bouclier , faut dire que quand je l´ai fait , j´avais l´upgrade cachée de la clé et en plus j´avais la derniere clé donc , j´ai pas eu à me servir des gadgets ! !
Ca m´a pri 5 coups pour l´exploser ! !

A toi de voir !

SGT23
SGT23
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:03:17

arf, oui Rasta, j´avais oublier les upgrades " Mega" des armes. Mais perso, je pense pas que ca change quelque chose au niveau du PC.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:12:01

personne na de precision sur le muser donc c un mito?

EagleSize00
EagleSize00
Niveau 7
04 décembre 2003 à 04:54:09

non c´est vrai, il y a bien un musee mais c´est normal on le debloque une fois que l´on a fini le jeu une premiere fois dans le menu special on debloque l´option raccourci et c´est dedans, ca se nomme je crois " raccourci vers musee insomniacs"

SGT23
SGT23
Niveau 9
04 décembre 2003 à 15:02:19

Sauf qu´il faut s´y rendre au moins une fois par soi même...

Sur Boldan, pendant le parcours des cables a grinder, allez jusqu´au moment ou vous devez sautersur des poutrelles metalliques sur des echafaudages.
A ce moment, c´est a dire, juste avant de sauter sur la premiere poutrelle, mettez vous sur le cable de gauche. Normalement, vous devriez vous prendre au moins un coup de jus a cause de l´electricité. Si vous calculez bien votre coup, quand votre perso se " prends" le coup, vous pouvez sauter en même temps, profitez-en pour planez vers la gauche.
Vous devriez atteindre une corniche qui longe une partie du niveau. En continuant un peu plus loin sur la droite, vous arrivez a un batiment fermé.

Là, apres, ca depends des gens, mais pour moi, j´ai fait le tour du batiment sur son socle gris, jusqu´au moment où Ratchet " s´enfonce" dans le sol. Ca m´a permis de rentrer dans le batiment en passant par en-dessous. A l´interieur, quelques Thugs gardent un teleporteur qui vous emmene dans le musée.

Voila...

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
04 décembre 2003 à 19:30:02

ah ouai ok! moi je croyais que c´était un endroit qu´on découvrait dans un niveaux, pour Xander-PS2, moi sa ma prendra bien plus de 5 coup car j´ai recommencé le jeu deux fois, et c´est 100 fois plus dure

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:32:12

c cool d´avoir donner des precision sur le meuser et il est cool appart que fall

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:36:07

a part que fallait le trouver et il y de bon truc comme les shere qui aurai du etre garder mais c une pause de 1heure toute les 15 minutes de jeu tellement c ecoeurant