CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement boulons et points de compet'

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:07:05

Message pour SGT23 : tu pourra enlever nécessite Clank pour le boulon sur l´orb. de Maktar pcq je l´ai eu sans Clank

SGT23
SGT23
Niveau 9
11 janvier 2004 à 22:17:29

Yop, yop, je suis de retour...´llo Tiny, ´llo Rfor9...

Mise à jour officielle page 19, voila, voila...

1- Oozla, pendant votre première visite de la planète, achetez le tracto-faisceau, et montez sur la citerne a votre gauche, le boulon est au sommet.
2- Oozla, pendant votre seconde visite de la planète, prenez le chemin a droite du nez de votre vaisseau en passant par une " porte", et prenez le premier dinosaure flottant que vous trouvez en chemin. Il vous conduira dans une grotte où se trouve le boulon.

3- Maktar, en prenant le chemin de gauche des le départ, et peu après le premier élévateur, une grosse bande de Thugs va attaquer. Tachez de garder les caisses contre le mur de droite intactes pour monter dessus après le combat. Le boulon est au sommet du mur. A noter que vous pouvez le prendre plus tard avec Clank et le super-saut.
4- Maktar, sur le satellite ou vous devez détruire les lumières vertes. Montez sur la Limousine et sautez sur la plate-forme la plus proche. Un propulseur vous emmènera sur la plate-forme suivante ou le boulon attends sagement.

5- Barlow, pendant la course de moto, juste après le plan d´eau, le virage tourne a droite. Prenez à GAUCHE ( ! ! ) . Le boulon attend dans un renfoncement.
6- Barlow encore, sur le chemin derrière votre vaisseau se trouve deux plate-formes rotatives a 4 bras ainsi qu´un tunnel inondé. Au sortir de ce tunnel, agrippez-vous au rebord a gauche de la porte et continuez le long du mur pour atteindre une plate-forme. Jouez du Swingeur et monter sur une autre plate-forme rotative a 4 bras. Vous débouchez alors dans une grotte a la fin de laquelle se trouve le boulon.

7- Endako, suivez le chemin de droite depuis le départ, et a un moment, un helico piloté par un Thug va apparaître. Peu après ce moment, le chemin converge vers la droite en descendant, peu avant un élévateur. Continuez plutôt droit devant vous dans le vide, le boulon attend en contrebas sur un promontoire.
8- Endako, la seconde fois où vous manipulez une grue, allez dans la salle rouge et observez le mur. Vous verrez une porte métallique en hauteur. Tachez de positionnez la caisse métallique juste devant puis allez remorquer la caisse explosive. La déflagration arrachera la porte derrière laquelle se trouve le boulon.

9- Feltzin, finissez la course contre le pilote Thug en passant dans TOUS les anneaux pour récolter le boulon au dernier anneau.

10- Notak, pendant que vous explorez la promenade et dans la zone où se trouve un vaisseau crache-boule de feu, allez dans un coin de la zone pour trouver un panneau publicitaire en hauteur derrière lequel se trouve le boulon.
11- Notak bis, une fois passé le petit pont des le début du niveau, longez le coté gauche du fleuve pour trouver le boulon qui se cache derrière un coin d´immeuble.
12- Notak ter, sur le chemin qui vous permet de contourner le champ de force, au niveau des quais, éliminez tous les ennemis ainsi que les futs explosifs. Redescendez pour utiliser la bobine de dynamo, elle ouvre une porte pendant une quinzaine de seconde, là où se trouvait les futs explosifs.

13- Siberius, après avoir utilisé l´ascenseur, vous verrez un bloc avec un marquage de tracto-faisceau. Prenez-le et remonter avec lui par l´élévateur. Déplacez le bloc au bord de la corniche et monter dessus pour atteindre le renfoncement où se trouvaient les robots.
14- Siberius, une fois le premier boulon récupéré, et avant de redescendre avec l´élévateur, rapprochez-vous du coin le plus proche de l´ascenseur, et regardez en bas pour voir un bâtiment gris et plat. Sautez et planez pour l´atteindre, le boulon attend dans le " jardin" derrière ce bâtiment.

15- Tabora one, dans le désert, par rapport au vendeur Slim Cognito, prenez un maximum au Nord, puis arrivé en haut de la carte, prenez vers l´ouest pour trouver le boulon sur une dune.
16- Tabora two, dans les fondations une balance se trouve sur un plan d´eau. Montez sur la balance la plus éloignée quand vous arrivez et gelez l´eau. Cela vous permettra d´atteindre le boulon qui se cache dans une gaine d´aération en haut sur la droite.
17- Tabora three, faites le parcours du planeur pour prendre le boulon qui se trouve a la fin.

18- Dobbo, dans la dernière salle du parcours en planeur, grimpez un maximum pour récupérer le boulon.
19- Dobbo encore, juste après avoir détruit l´aerotank ( c´est pas dur, y´en a qu´un ! ) se trouve 4 robots a éliminer. Une fois fait, examiner le renfoncement sur la gauche, il y a un conduit qui mène à un switch. Utilisez un archnodrone pour appuyer sur le switch et libérer l´accès au boulon.

20- Hrugis, passez dans tous les anneaux pour débloquer le boulon sur la ligne d´arrivée.

21- Joba, peu après la première tourelle, montez une échelle et tournez-vous sur la droite. Utilisez le grappin, et accéder à un chemin au bout duquel se trouve un hangar. Le boulon est dedans.
22- Joba toujours, avant l´arène, utilisez le Levitateur pour atteindre le sommet de la tour a gauche. Le boulon est en haut.

23- Todano first, attendez la fin de la visite guidée. Le guide-robot va ouvrir la porte métallique du milieu, derrière laquelle se cache le boulon.
24- Todano second, dans l´usine, dans la salle ou se trouve deux cuves ( une grande et une petite) ainsi qu´un robot de sécurité, déplacez les cuves de façon a former un escalier en face de la porte vers la salle suivante. Vous accéderez à un passage au bout duquel se trouve le boulon.
25- Todano third, dans l´usine encore, la salle ou se trouve 4 seaux qui se balance au plafond, tuez les robots et déplacez la petite cuve pour atteindre le tapis roulant. Au bout du tapis se trouve une ouverture dans laquelle vous lancerez un archnodrone qui servira à appuyer sur le switch dans la salle du boulon. Montez d´un étage pour le récupérer.

26- Boldan, juste après l´entrée de l´immeuble, il y a un jardin. Utilisez un archnodrone pour passer par la petite ouverture et appuyer sur le switch qui libère l´acces au boulon. Passer par l´autre jardin pour le récupérer.
27- Boldan encore, sur le chemin du vendeur d´armure, vous utiliserez un élévateur. Le boulon se trouve à mi-hauteur, sur une plate-forme, accessible en sautant de l´élévateur.
28- Boldan suite et fin, dans le dôme où se situe le Fizzwidget robot, utilisez le grappin vers le plafond pour atteindre une corniche où se trouve le boulon.

29- Aranos, le boulon se trouve sous votre vaisseau a la fin du niveau. Planez depuis la plate-forme de votre vaisseau pour atteindre le boulon.

30- Gorn, faites la course en passant dans tous les anneaux...etc, etc, vous connaissez le refrain, c´est la troisième fois que je vous le sers.

31- Snivelak, au niveau des vendeurs d´armes et d´armures, vous verrez des bobines de dynamo. Sautez contre le mur pour atteindre le bas du mur. Utilisez la dynamo pour remonter le long du mur et atteindre un renfoncement ou se tient le boulon.

32- Smogl, dans l´entrepôt, vous déplacerez une caisse pour monter sur des containers. A ce moment vous pourrez " walljumper" comme on dit. Sautez sur les murs pour atteindre un étage supérieur, et continuez à cet étage pour récupérer le boulon.
33- Smogl, pendant le parcours en Levitateur, au troisième " tremplin", grimpez vers la plate-forme a votre gauche. Le boulon est dessus.

34- Grelbin. Afficher la carte pour vous repérer. Votre vaisseau est signalé par une étoile, a droite de lui, se trouve un point d´interrogation signaler Angela. Par rapport à Angela, prenez au nord pour trouver le boulon, il est caché entre deux collines de neige.
35- Grelbin, après avoir inondé une partie de l´usine avec un robot, allez dans la dernière salle inondée et plonger. Vous verrez un conduit qui mène au boulon.
36- Grelbin, entrer dans l´usine par la porte proche de votre vaisseau. Dans la seconde salle se trouve un droïde derrière une grille. Prenez-en le contrôle pour shooter trois " nounours" et appuyer sur le switch qui vous ouvrira la grille. Le boulon est en hauteur.

37- Damosel première, dans la banque, gelez la fontaine et grindez l´eau gelée pour atteindre le boulon.
38- Damosel deuxième, peu après la banque se trouve une statue Megacorps qui représente un M. Passez de l´autre coté, et regardez en haut de la statue. Utilisez le robot grâce à l´hypnomatique pour le faire exploser contre une paroi du socle de la statue. Cela dévoilera une cache où se tient le boulon.

39- Yeedil, des le début passez le pont et retournez-vous. Vous pouvez grindez le support gauche du pont en sautant. Le boulon est en haut.
40- Yeedil the last, peu après deux aerotanks se trouve une salle avec de multiples cuves qui vont du sol au plafond. L´une d´elles porte une marque de tracto-faisceau, utilisez-le et faites un petit parcours en rail pour attraper le dernier boulon du jeu.

And now, les points de compet´...

1- Oozla, allez à la boutique Megacorps et détruisez tout a l´intérieur. Les mannequins, les vitrines les objets sur les étagères... le point sera attribué quand tout sera vide.
2- Oozla, dans la zone du lac où se trouve une demi-douzaine de dinos, shootez les ptérodactyles qui volent pour obtenir le point.

3- Maktar, trouvez une machine a sous et taper dessus. Essayer d´obtenir trois " BAR" pour obtenir le PC.
4- Maktar, dans l´arène, éliminez le tronçonneur avec la clé uniquement.
5- Maktar, dans l´arène, éliminez Bagarreur B2 sans aucuns dégâts.
6- Maktar, détruisez tous les éléments du décor ( lampes, poteaux, satellites près des plate-formes) pour obtenir le PC.

7- Barlow, pendant une course de moto, faites un temps de 2.10.00 ou inférieur.

8- Endako, comme sur Maktar, détruisez tout ! ! LEs télés flottantes, les lampes, les poteaux, les cameras flottantes, etc..
9- Endako, dans la salle du second boulon ( voir plus haut), détruisez dix robots avec la grue. ( peut-etre les deux.

10- Notak, pendant l ´exploration de la promenade, vous verrez une statue de planete. Detruisez la avec une arme de gros calibre ( d´abord ce qui tourne autour puis la planete en elle-même) pour avoir le PC.

11- Siberius, peu apres le depart, derriere le hanger se trouve un bonhomme de neige. Detruisez-le pour obtenir le PC.

12- Tabora, collectez les 100 cristaux dans le desert. Plutot simple, non ?

13- Dobbo, eliminez tous les ennemis du niveau et dans l´usine a l´aide de la clé ou des armes du premier Ratchet.
14- Dobbo, pendant le combat en orbite, rasez tout le decor pour obtenir le PC.
15- Dobbo, battez le robot ennemi rien qu´avec vos petits poings musclés pour avoir le PC.

16- Joba, pendant une course de moto, faites un temps de 2.27.00 ou moins.
17- Joba, shootez douze oiseaux sur tout le niveau.
18- Joba, dans l´arene, faites le defi impossible.
19- Joba, eliminez tous les ennemis du niveau a l´aide de votre clé et uniquement la clé.

20- Todano, pendant la visite guidée, detruisez les quatre missiles.
21- Todano, avant que la visite ne commence eliminez tous les ecureuils entre les deux premiers missiles. Attendez les touristes pour voir un ou deux nouveaux ecureuils qui vont sortir des arbres et shootez-les. Reptez l´operation entre les missiles trois et quatre. Le PC vous est donné a la fin de la visite.
22- Todano, durant une autre viste, tranformez tous les ecureuils en moutons grâce au moutonator.

23- Boldan, sur le trajet vers le trafiquant Slim Cognito, glissez sur les rails sans rien heurter.

24- Snivelak, detruisez quinze vaisseaux qui volent dans le ciel.

25- Grelbin, recoltez les cristaux de lune pour avoir le PC.

26- Damosel, sauvez tous les touristes dans la banque pour obtenir le PC.
27- Damosel, faites le parcours sur rails sans vous faire toucher.

28- Ayez votre barre de vie au maximum. ( experience du combat + boost nanotech)

29- Achetez toutes les ameliorations de vaisseau chez Slim Cognito.

30- Achetez toutes les armes, et upgradez-les une fois au moins.

Enfin, la derniere ligne droite, la lumiere au bout du tunnel, les nanoboosts...

1- Endako, dans la salle rouge du boulon n°6 et du PC n°8 se trouve une porte fermée par une serrure d´Infiltrateur. Ouvrez-la et le nanoboost s´ajouteras a vos reserves.

2- Feltzin, pendant les combats spatiaux, rentrer dans la base, le nanoboost attends au milieu d´une salle.

3- Notak, le nanoboost se trouve a la fin de la promenade.

4- Tabora, pendant le parcours du planeur, grimpez au niveau du sommet du quatrieme pylone pour prendre le boost nanotech.

5- Dobbo, dans l´usine, faites le parcours du planeur, et arrivés dans la derniere salle faites demi-tour pour retraverser l´usine. Au niveau du point de depart monter sur la droite pour choper le boost nanotech.

6- Joba, pendant la troisieme course, utilisez le raccourci du marais qui se trouve du coté droit de la piste pour recuperer le nanoboost qui se trouve dans un virage plongeant a gauche.

7- Joba, au niveau du couloir où sortent des piliers bleus du mur, eliminez les ennemis. Revenez dehors et utilisez la bobine de dynamo sur le mur externe de la grotte du cote du point de depart pour activer une porte secrete pendant quelques secondes. La porte se trouve a droite par rapport aux ennemis que vous avez eliminés.

8- Todano, sur le chemin de gauche apres le sommet du barrage se trouve une salle avec un missile geant. Detruisez les caisses a coté de la porte pour faire apparaitre une serrure d´Infiltrateur. En l´utilisant, vous debloquerez unn elevateur pour prendre le nanoboost.

9- Boldan, sur les fontaines dans les jardins, le nanoboost se deplace de l´une a l´autre suivant l´horloge interne de la console.

10- Snivelak, peu apres le depart, utilisez la troisieme cible de Swingueur pour atteindre le toit du batiment en flottant pour recuperer le nanoboost.

Pfou, enfin fini...reste plus qu´a remercier Syl, Big-Idée, Rastacouer, Alertgamer, Fred ( mister sports-extremes), Marc, et tant d´autres que j´en ai oublié les noms et/ou les pseudos. Désolé les mecs...

Enjoy yourself

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:19:07

lut SGT

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:19:28

salut stg 23, just quand je pars, a demain :ok:

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
12 janvier 2004 à 20:37:55

:up: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
13 janvier 2004 à 11:43:41

:up: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

trafnico
trafnico
Niveau 8
13 janvier 2004 à 12:52:39

sur joba, pour le PC clé ninja II, massacre, si on rentre ds une tourelle ms on tire pas ca annule ? fo tuer des gars ds l´arène aussi ? aidez moi pour ce PC c´est le seul ke j´ai pas , j´ai bo tuer tt les gars meme ceux de la zone secrete a la clé, j´ai pas le PC help ! !!

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
13 janvier 2004 à 18:20:54

c la 2e foi k je recomence le jeu et je sui a BLODAN g tjs pa compri a koi sa ser davoir marker mode defi a la fin de la 1ere parti ? ( o ca ou sa influencerai qqc g tou les BP et 28 PC)(g fai le defi impossible)
ben moi g tuer tou le monde a la cle et cetai bon, te ser pa dune tourel sa doi pa etre une bone chose, la zone secrete don tu parle c la zone ou ti va avec le swingeur ? et moi g pa tuer denemi ds larene

mcflo
mcflo
Niveau 6
13 janvier 2004 à 18:54:55

slut

trafnico
trafnico
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:56:15

ouais c celle ou on va avec le swingueur ! ! moi j´ai 28PC ( il me reste celui de jobbo puis caprice d´arme, c´est celui ou il faut upgrader toutes les armes une fois o moins, j´ai plus que l´hoverbombeur a faire) les boulons de platine je les ai tous et enfaite ca sert a rien a part a achter verouillage, acide, c tro de la merde !
bah le mode défi enfaite les enemis sont plus costauds et ils donnent plus de boulons c tout ! !
si ta des questions je peux essayer dy rep
ciao

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:25:58

ok

mcflo
mcflo
Niveau 6
14 janvier 2004 à 12:40:32

slut

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:58:59

:up:

Cop_380
Cop_380
Niveau 6
14 janvier 2004 à 15:51:38

quelques PC :
Todano : Maintenir les touristes en vie jk la fin de la visite
Greblin : trouver toutes les pierres de lune ( 100)
Joba : battre un temps à la course ( 2:57)
Maktar : Avoir 3 " BAR" à une machine à sous
Maktar : Battre le tronçonneur avec la clé
Maktar : Battre le Bagarreur 2 sans se faire toucher
Boldan : Passer le glisso-rail sans se faire toucher
Damosel : Idem
Oozla : Shooter 4 pterodactiles
Orb. Dobbo : Detruire tous les batiments
Sans planete : Toutes les armes et leur amelioration
Sans planete : vie au max

Bon j´espère que ca va vous aider :)

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:12:47

Cop 380 : dis moi... tu n´as pas remarque que notre ami SGT23 avait deja ecrit tout cela un peu plus haut sur cette page ? ??!!!

:honte: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

Cop_380
Cop_380
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:39:15

Désolé j´avais pas vu... mais merci parceque ça m´a pas mal aidé )

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:05:06

c´est là pour ca !

:ok: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

Mega_fireball
Mega_fireball
Niveau 5
15 janvier 2004 à 18:07:54

Est ce que quelqun connait des astuces pour les courses d´aeromotos parce que jarive pas à faire des bons temps !

S.V.P

Bon jeu! :lol:

mcflo
mcflo
Niveau 6
15 janvier 2004 à 18:41:20

slut

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:42:54

chope un maximum d´accelerateurs et tu devrais t´en sortir et penses aux racourcis qui se debloquent avec les nouveaux defis !

:ok: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]