CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement boulons et points de compet'

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:43:22

et bien voila ce matin g fini le mode " histoire " et je m´attaque a la recherche boulon points de compet

aussi pour avoir un uppgrede special de la clé il faut vaincre le monstre du marais dans la 1ere planete Oozla

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:59:23

altergamer comme t´a fini tu pourrais pas me dire ou on fait monter l´hypnomateur parce que je sais plus quoi faire ? ??

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:12:31

tout d´abord l´hypnomateur et le meilleur gadget a mon avis tu comprendra

ensuite il y a trois piece

une sur la planete entrepot des bio animaux ( le truc bleu)le cobaye elle est voyante c un truc violet autour vous pouver pas la rater

l´autre sur la planete envahit par les cobaye
il faut partir sur la lune et tuer le vaiseau extraterrestre pour recuperer le morceau

en suite le troisieme morceau et sur la planete du desert de cristaux lunaire il faut echanger 16 cristaux contre un 3eme morceau de l´hypnomatic

une fois les 3 morceau acquis il faut retourner sur la planete envahit et l´explorer pour trouver un jeune ventriloque et ki est bien loque
pour k´il vous l´assemble

je vous conseil la barriere portative sa soul je connait toujours pas le nom et attaquer vous au distributeur de proto animaux avant de vous attaquer au proto animaux

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:44:01

merci altergamer les trois morceaux je les avais déja mais en fait la planète envahie à un moment il y a une vitre jaune que je sais pas comment

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:45:21

oups j´ai oublié un mot : . .. que je sais pas comment passer

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:43:14

oozla

prenais au début le passage ou vous descendez y a 3 plate-forme puis quelque ennemi . aprés ces 3 plateforme sur votre gauche y un dinosaure sautez dessus il fera un grand parcours juska une grotte et y a un boulon platine

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
23 novembre 2003 à 16:26:48

comment on fait pour avoir l(hypnomade si on a déjà échangé les 100 cristaux du desert au gars pour 1000 boulons pour 1 cristal?

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:58:22

il y a 2 types de cristaux les pierres lunaire
et les cristaux du desert tobora

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:02:18

fxsetdctfg g du copier coller ton pseudo...
donc pardonne moi mais je ne remet pas la vitrine
verte donc mais c´est asser simple moi g pas eu de pbleme certaine partie de ce nivo ne s´ouvre que en tuant tous les ennemis de la zone

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:09:25

yop, yop ! !!

t´as fait une erreur, Alertgamer...
L´hypnomade est composé de trois pieces, ca oui, mais une se trouve sur Damosel au bout du trajet en rail, une sur Smogl la planete qui entrepose les protoanimaux, et la troisieme sur Grelbin avec le type qui vous l´echange contre des cristaux lunaires. Ce que l´on trouve sur la lune de Damosel, c´est la cartographe.

Bien, maintenant, les nouveaux :

P.C12- Oozla, dans la boutique Megacorp, detruisez tous elements comme les flacons, les vitrines et les mannequins pour obtenir le point.

B.P25- Oozla, en prenant le chemin de droite par une " porte", trouvez le dinosaure et laissez vous guider jusqu´a une grotte ou se trouve le boulon. ( merci a Qcube et a Syl pour l´info).

B.P26- Barlow, pendant la course de moto apres le plan d´eau, le virage tourne a droite. Tournez a gauche pour trouver le boulon dans un renfoncement. ( merci a Marc qui a confondu gauche et droite-lol ! )

B.P27- Barlow a nouveau, en passant par les plate-forme rotative a quatre bras, vous entrerez dans un bassin. En sortant du bassin, regardez a gauche de l´entrée, vous verrez une corniche a laquelle vous accrocher pour progresser jusqu´a une plate-forme. Utilisez le grappin et sautez sur la plate-forme rotative pour entrer dans une grotte où se trouve le boulon. ( merci a Fred encore une fois, ou Mr
comment-je-trouve-des-boulons-en-sautant-partout-d
ans-le-vide)

B.P28- Notak, au niveau des quais, nettoyez la zone et redescendez au niveau de la bobine de dynamo. En l´utilisant, vous ouvrirez une porte pendant 15 secondes environ a l´etage superieur derriere les futs explosifs.

B.P29- Dobbo, pendant le parcours du planeur, dans la derniere salle justement, grimpez un maximum pour choper le boulon en vol. ( Fred, mister sports-extremes-toujours-present ! )

B.P30- Snivelak, au niveau des vendeurs d´armures et de munitions derriere la porte infranchissable, sautez contre le mur de gauche pour atterir sur la corniche et utilisez la dynamo pour grimper la facade et atteindre le boulon au haut dans le renfoncement.

B.P31- Damosel, dans la banque ( warning, P.C!) gelez la fontaine avec le thermanateur et grindez l´eau qui descends pour tomber sur le boulon. ( merci a Tony Hawk)

B.P32- Grelbin, sur la carte pour vous reperer, a coté de votre vaisseau ( etoile) se trouve un point d´interrogation pour signaler Angela. Par rapport a ce point, prenez un max au nord pour trouver le boulon a mi distance du bord de la carte.

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:25:18

petit correctif pour le B.P31 a Damosel:

merci a Tony Hawk mais surtout a Alertgamer pour me l´avoir indiqué. ( je m´incline bien bas)

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:18:10

j´aler te la rappeller stg 23 un boulon dans le desert taboca sur la carte vous aver le rectangle avec ecris echange cristaux contre boulon suiver le coter droit de ce rectangle et foncer sur le desert en etant dans l´axe nord du coter du rectangle et sur taboca pour une nanotech faite le cicuit en planeur et surveillet le sommet des pilone sur le 3eme ou4eme et percher une nanotech c´est toujours sa a prendre

au fait combien en aver vous des nano

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:20:04

j´en ai 62

col-burton
col-burton
Niveau 4
23 novembre 2003 à 18:23:00

salut , c etait juste pour demander si il valait le coup , car vu tous vos topic, j ai envie de l acheter car j aime ce type de jeu et l aspect rpg est très bien ( p s j ai jak 1 et 2,et ratchet 1)(et si kkun l a trouvé en elgique k il me fasse signe) d avance merci , et ce topic est d une aide précieuse a mon avis

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:27:58

oui, Alertgamer, j´ai deja posté ce boulon mais merci de taz participation...

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:23:19

Nouvelle fournée de boulons :

B.P33- Joba, avant d´entrer dans l´arene Mega Megacorp, vous devez utiliser le Levitateur, et bien, utilisez-le mais volez vers la grande tour sur la gauche de l´ecran, le boulon est au sommet.

B.P34- Smogl, dans la zone entrepot avec des tas de caisses, utilisez la dynamo pour deplacer une petite caisse sur un tapis et montez d´un etage. Vous etes alors entre deux caissons assez proches pour faire des sauts sur les murs. Montez et deplacez vous de facon a prendre le boulon qui est en face, apres un saut.

B.P35- Grelbin, dans l´usine apres avoir utilisé un robot pour faire monter le niveau d´eau dans une salle, et dans la derniere salle ou se trouve de l´eau plongez pour trouver un passage sous-marin qui mene au boulon.

B.P36- Grelbin toujours, rentrez dans l´usine par la porte qui se trouve derriere vous quand vous regardez votre vaisseau, dans la seconde salle un robot se trouve derriere une grille. Utilisez l´hypnomatique pour en prendre le controle, shootez 3 gorilles des neiges et appuyez sur le switch qui ouvrira la porte.

P.C13- Grelbin, de la même facon que pour Tabora, recoltez tous les cristaux de lune pour obtenir un point de competence. ( non vérifié)

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:30:58

B.P: planete barlow c´est sur le parcourt avec le swinguer il faut apres le 1er passage sous-marin s´accrocher a la corniche grise de gauche en sortant c´est juste avant un " plateau tourneur a 4 caisson" il faut longer la coniche aggripper par les bras et vous arriver dans une grotte apres un tout petit parcour et le boulon et a vous

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:35:20

De peu Alertgamer, tu viens de nous donner le B.P27, là...

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:16:06

vous avez une astuce pour battre les 3 gars dans les courses dans la déchetterie, dans la planéte Gorn et le QG des thugs? car moi j´y arrive jamais

SGT23
SGT23
Niveau 9
24 novembre 2003 à 11:02:29

Des boulons et des points de compet´ en plus, c´est toujours bon a prendre :

P.C14- Oozla, dans la zone où se situe un grand lac avec une demi-douzaine de dinosaures, prenez votre canon visi-bombes ( ou autre) et shootez les quatres pterodactyles.

P.C15- Todano, avant que ne commence la visite guidée, eliminez les ecureuils situés entre le premier et le second missile, et attendez que passe le groupe de touristes robots. Un ou deux ecureuils cachés dans les arbres vont venir, shootez-les. Refaites pareil pour les ecureuils entre les missiles trois et quatre et vous aurez le point de competition a la fin de la visite.

B.P37- Yeedil, des le debut, allez au bout du pont et retournez-vous vers le point de depart. Courrez et sautez sur le montant du pont, vous pouvez le grinder. Montez en sautant pour acceder au boulon.

Voila, c´est tout pour le moment. Maintenant, une petite astuce pour Syl qui nous demande comment avoir de l´argent facilement.

Allez sur Boldan, montez les escaliers de l´entrée et prenez le teleporteur pour vous rendre dans la zone du trafiquant Slim Cognito. Dans la salle où vous atterissez, faites une frappe meteore. Si vous possedez l´upgrade de la clé ( donné par le boss caché de la planete Oozla) et l´armure magnétique, vous pouvez recolter entre 5800 et 7700 boulons a chaque fois que vous passez ici.
En esperant que ca puisse t´aider, Syl...