CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur jeu du moi de novembre ?

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
07 novembre 2003 à 17:22:23

ou otre chose ?
Dapre vou kel es le meilleur jeu ki va sortir ce moi ci:
true crime
ratchet et clank 2
eye toy groove
prince of persia
MOH soleil levant
croque canard
dogs life
DBZ budokai 2
JAK 2
et indikez moi votre age svp ( si vou avez un otre jeu dite le moi)
merci jesite tro tro tro surtou entre ratchet et clank 2 true crimes et jak 2 un peu MOH mai g peur de la duree de vi, true crime plein de bug ( i parai) g peur k sa deviene un bide come the getaway; ratchet et clank 2 g kifer le 1er et la i parai grave mieu mai on me di k c gamin ( c pour sa k je demande votre age); jak 2 je sui pa tre o couran mai il a lair bien
MOI G 15 AN !

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
07 novembre 2003 à 22:13:33

prince of persia et R&2 sont les meilleurs ( enfin je trouve )

Pencil
Pencil
Niveau 2
07 novembre 2003 à 23:48:07

moi j´hesite entre beyond good and evil et ratchet and clank 2!

Age 12 et le 31 decembre 13

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
08 novembre 2003 à 08:36:00

moi je v acheter en meme temps ratchet et clabnk 2 et prince of percia comme ca je noré pa a choisir lun dentre eux ! !!!!!

LLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

g 13 ans et bientot et demi en je pe te dire ke ratchet et clank 2 né pa gamin et tu ten fou de autres ! !!!!!! il est trop bien c tout ce ki compte sinon si vous navez pa jak 2 je vous le conseille aussi car il est vraiment trop bien ! !!

alors :

je vous conseille:
Prince of percia, aventure-plate forme must dans tout les genres .

jak 2 must de la plate forme et de laction si vous aimer ratchet et clank vous aimeriez jak 2 ! ! plate forme_ action

ratchet et clank 2 must de la plate forme il plaira a tout type de joueurs ! !

alors achetez les 3 ! !!!!!!!

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
11 novembre 2003 à 15:17:07

moi j´attend MOH soleil levant ayant trop kiffer debarquement et ma soeur va acheter RC2 elle a 10ans mais c grace a elle que je l´ai decouvert et je regrette pas g 14ans ( t´inkiete je suis mature)g plus jouer dessus que ma soeur et le scenario c ce qui fait de RC1 un jeu gamin c vrai ( combattre le mechant pas bo)mais le jeu en lui meme et pas du tous gamin la preuve il y a des gun(meme s´il sont extravagant mais sa reste des armes)il est meme moin gamin que crash bandicoot je trouve donc moi j´attend MOH et RC2 comme il n´y a pas de GT4

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:13:23

dsl pour le double post mais comme il y plus personne ct pour rappeler a ceux qui hesite la fabuleuse bande son de ratchet et clank avec ses musiques d´ambiance extraordinnaire souvenait vous

devil-master
devil-master
Niveau 5
11 novembre 2003 à 20:42:24

moi , je trouve que c ratchet and clank2 et jak 2 les meilleurs

( 13ans)

mais ya aussi PES3 quiest pas mal , mais bon faut aimer le foot

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
11 novembre 2003 à 21:34:24

OK merci a tou le monde mon choi final est:
jachete true crimes demin pui je le reven apre les vacance de decembre et jachete R& 2 juste apre
c vrai k g tro kifer le 1 et ki me parai essentiel dacheter le 2 puike je kife les jeu de plate forme aventure de gagner des poin dexp. ( nouvote ds le 2 c encore mieu) sa fai un principe un peu RPG pui colecter des boulon faire les maxi game ( sa me ferai delirer un nouvel hoverboard parce k je sui a lorigine des meilleur score sur l hoverboard de rilgar ds le 1 jetai le 2e avec 24 ou 25,74,24 si je me souvien bien)

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
12 novembre 2003 à 19:04:26

g 11ans et demi

C méga sur que je vais macheter ratchet et clank 2,il va etre trop génial!!!et ilest pas du tout gamin.

je possède eyetoy mais eyetoy groove a lair gonflant(que de la musique)

true crime a lair bien(je vai peut etre me lacheter)

je vais machter le seigneur des anneaux le retou du roi et beyond good and evil et sonic heroes ont l´air excellent! :-d

diablesse144
diablesse144
Niveau 4
13 novembre 2003 à 00:09:00

tan qu´à moi le meilleur c Jak2
Il est trop bon se jeu!!!!! la durée de vie est assé bonne et pour les bogue, j´en ai pas eu de majeur.

J´ai 14 ans bientôt 15

callymero61
callymero61
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:39:04

j ai fini beyond good and evil,il est excellent bien que trop court.je vais acheter ratchet 2 car j ai adoré le 1.je suppose qu il est aussi bien.

big_idee
big_idee
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:54:09

Ratchet et clank 2 est a mon gout le jeu de plate forme de l´année 2003 mais si certain pensent que Jak 2 est mieux. ce qui me gène le plus dans jak 2 est le changemant d´ambiance radicale qui fait perdre un peut d´interet a mes yeux meme si il reste tout de meme un excellent titre. pour prince of persia je n´ai eu l´occasion de l´essayer que sur demo et a mon grand regret je n´ai pas le budget suffisant pour me l´offrir mais il est lui aussi un des grand titres de la fin d´année.
Bref sans se disputer pour savoir le quel est le meilleur on peut dire que tout ces jeux sont des pures merveilles.
21 ans.

La vidéo du moment