CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix cornélien entre R&2, Kya,BG&...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:12:19

Salut,

Je suis en féru de plates-formes et avec la véritable orgie plate-formesque qui précède la période de Noël, j´aimerais bien tout prendre mais malheureusement ça va pas être possible.
J´attendais déjà Jak 2 mais je l´ai éliminé de mon choix, d´une part parce que le revirement plus " ""mature""" me surprenait de la part de Naughty Dog, de l´autre parce que la presse est assez divisée dessus.
Il reste quand même:
-Ratchet & Clank 2, qui me tente parce que j´avais adoré le premier, mais je me dis que si je ne dois acheter qu´un seul jeu de plate-forme, autant piocher dans la nouveauté.
- Kya, qui a l´air très intéréssant et plutôt mignon.
-Prince Of Persia, très beau et original sur certains points mais -paraît-il- trop court.
-Beyond Good & Evil, qui a l´air sympa mais dont je trouve l´esthétisme un peu austère.

Je sais que je suis sur le forum R&2, donc je sais ^plus ou moins à quelles réponses m´attendre, mais à votre avis?

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:37:04

Si tu veux de la nouveauté je te conseillerais prince of persia, mais le meilleur pour moi c´est ratchet and clank 2

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:53:21

je prendrais RATCHET ET CLANK 2.
maiS BEYOND GOOD & EVIL a l´air aussi excellent!

:cool:

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 novembre 2003 à 17:36:01

perso je prendrais ratchet et kya sinon pour jak j´ai ete enormement decu ( je mis connait je suis de la vielle ecole ) :-)

drfou
drfou
Niveau 3
02 novembre 2003 à 19:49:13

moi je prendrè sois RATCHET ET CLANK 2 ou soit prince of persia mais j´ ai une petite préference pour r& 2
:-)))

maganko
maganko
Niveau 10
03 novembre 2003 à 00:05:11

Prince of persia est trop court pairait-il 12h environ

SLY_TANKAMON
SLY_TANKAMON
Niveau 5
08 novembre 2003 à 17:38:24

Ratchet et clank 2 et Kya :malade:

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
11 novembre 2003 à 15:10:03

moi j´elimine Kya car je connais le nom mais je sais pas comment il est le jeu donc si tu n´aime pas le coter adulte de jak2 prend ratchet 2 c sur puis je trouve que on peut y jouer encore apres 1an de sortie la preuve et il est tres bien super maniable parait il donc plaisir de jeu c a toi de voir apres c sur

devil-master
devil-master
Niveau 5
11 novembre 2003 à 20:44:35

jak2 est super , je l´ai ai l´ait fini !

ratchet a l´air vachement geial , comme beyond ( d´ailleurs , je c pas lequel me prendre)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:10:33

Perso ma décision est prise: je prends Kya dès le jour de sa sortie. Quitte à avoir de la fraîcheur, je préfère privilégier la nouveauté. Mais dès que j´aurai estimé m´être assez amusé dessus, je lui trouverai un digne successeur. Reste qu´entre R&2 et Prince Of Persia, mon coeur balance.

Allez, de toute façon je suis quasiment sûr de m´être procuré tous ces hits d´ici un an, en occasion pour la plupart. Le tout c´est de savoir dans quel ordre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2003 à 20:11:46

Eh bien tu as tord de retirer Jak 2 de ta liste ! J´ai le jeu et il est génial ! J´en suis à 50% du jeu et je sais qu´il y a environ 150% ( ou 180%...) Car pour terminer à 100% il faut simplement faire les missions et battre le boss :-d. Bon, mais si t´es certain que le côté un peu plus mature et les missions données ne te plairont pas ne prend pas le jeu...

Pour R&2, j´en ai envie aussi :-d Il a l´air cool ( au moins autant que Jak 2 ( que je trouve vraiment top), R& et Jak and Daxter :-d ) .

Donc voilà, si tu es certain de ne pas vouloir Jak 2 ( ce qui est vraiment dommage ! !! Car tu rate quelque chose ! ) prend R&2...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:57:21

Alire

Je suis certain de ne pas vouloir connaître Jak 2 pour l´instant, avec tous les autres jeux prometteurs qui me tendent les bras. Ce n´est pas l´ambiance " mature" que je conteste ( j´aime l´ambiance dite " mature" d´un GTA, même si l´abus de violence est paradoxalement immature à mon sens), mais le brusque changement de politique qu´elle représente, choisi histoire de surfer sur la vague du politiquemenrt incorrect. A limite je me le procurerai quand j´aurais déjà joué à Prince Of Persia, Kya, Ratchet & Clank 2, et Beyond Good & Evil. Oui, dans cet ordre, car j´ai enfin fait mon choix: je m´achète en priorité Prince Of Persia et Kya.

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:26:25

t´a tort!moi a ta place en priorité je prendrais ratchet et clank 2 et beyond good and evil!

La vidéo du moment