CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zones vertes

angelique17340
angelique17340
Niveau 2
06 mars 2008 à 10:23:53

Bonjour,
il y en a pour l'instant 3 où je n'arrive pas à aller. Est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas a trouver ce sujet dans le forum?
La 1ère est à la planète oozla. J'ai fait le boss caché mais sur la carte juste en dessous de l'endroit du boss y'a une autre zone verte (près de l'eau où on monte sur le dos des bestiaux).
La 2è est à la planète endako, tout en bas à gauche sur la carte (un petit carré vert) mais fermé par une porte. Peut -on l'ouvrir et comment?
La 3è est à la planète sibérius, tout au début il y a un boulon que je n'arrive pas à atteidre meme avec le super saut. Un conseil?
La 4è est à la planète dobbo, sur la carte à droite au milieu, une zone verte fermée par une grande porte. Peut -on l'ouvrir?

Ben dis donc ça fait beaucoup de demande. Si quelqu'un a le temps je le remercie d'avance.

angelique17340
angelique17340
Niveau 2
06 mars 2008 à 11:58:51

Je viens encore de trouver une autre zone verte a coté du 1er élévateur sur la planète todano. C'est un petit carré sur la carte mais je sais pas si il est important car je trouve pas comment y aller.
Merci d'une réponse

vegeta90000
vegeta90000
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:19:23

Oozla:?
Endako: Oui tu peux l'ourir grace au pirateur tu verras l'emplacement est a coté. Si ce n'est pas ce carré dont tu me parle c'est pas grave. L'autre(la porte blindée)souvre en y mettant une bombe devant a condition que cette bombe sois sur le cube en metal celui que tu place devant le mur en hauteur pour monter .
Sibérius: ?
Dobbo: Oui tu peux l'ouvrir, il suffit que tu continu un tout petit peux plus loin dans un endroit ou les robots arrive(c'est juste avant le suingeur) dans une espece de chambre. Regarde bien tu veras un conduit. envoie y une arachno-robot qui marchera sur le bouton pour ouvrir la porte, retourne y et voila !!!

vegeta90000
vegeta90000
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:21:32

Acoté de lélévateur, la chambre s'ouvre quand le robot fisvouiget a termine sa visite. Entre en meme teps que lui et tu auras n boulon en titane .

J'espere t'avoir un peux aider.

La vidéo du moment