(tient ca faisais lgt que j´était pas venue sur ce forum) ca va t´est vachement modeste frenchsoldier XD moi aussi j´était comme toi avant, et quand tu joue en ligne, tu te prend une claque je t´assure lol , bref ca fait lgt que j´y ais plus jouer a ce jeux donc je sais plus ou c´est mais ce défis je l´avais finie plusieur fois et j´avais aussi essayez de le finir en jouant avec une seul, et seulement le pouce et l´index (je sais , y faut un esprit trés décaler pour inventer ce genre de défis) je sais plus si j´avais réussie au 2ème essaie ou si j´avais pas réassayer aprés ma 1ere défaite (j´était a la derniere manche -_-, et je sais plus car je l´ais aussi fait sur ratchet 3) au faite vous allez pensez que je fait des post vachement long, et vous avez raison , si vous avez l´occasion d´arriver a voir les stat de ce forum, vous verez que ces mois qui fait les post les plus long mdr (enfin bon , je vais pas m´en vanter , je trouve pas ca vraiment valorisant ^^´) bon jvais arreter de parler (car je pourrais encore c ontinuer lgt sur ce jeux ) et bon jeux a tous