Bon ben voilà, je fais ma fic !
-------------------PROLOGUE----------------------
Après sa victoire écrasante sur l’infâme docteur Nefarious, Ratchet savoure un repos qu’il prédit court. Le lendemain de sa victoire, après avoir fait la une des journaux de 23 galaxies et après être passé sur toutes les chaînes de télé locales, il accompagne Clank au tournage de « Agent Secret Clank ». Bien entendu, le producteur, comme à son habitude, le considère comme le chauffeur de Ratchet et ne lui accorde aucun intérêt. Ratchet va s’asseoir dans les tribunes installées pour les spectateurs, et le tournage commence.
Clank arrive sur le plateau, accompagné du robot Nathal.
- Je crois que c’est ici que se trouve la salle du propulseur électrostatique à double emphase ionique, murmure Clank d’une voix assurée.
- Effectivement, approuve Nathal, les circuits compressés de cette plaque isotherme sont reliés au champ exponentiel 28B.
- C’est une vraie petite conversation d’intello, chuchote Ratchet à sa voisine, une grosse dame aux joues rebondies.
- Silence ! minaude cette dernière, l’intrigue ne va pas tarder !
- Comme si cette honte à la télévision pouvait être intrigante, dit Ratchet avec amertume.
A ce moment, une dizaine de tyranoïdes arrivent sur le plateau.
- Je retire ce que j’ai dit, déclare Ratchet à sa voisine, il y a vraiment de l’intrigue. Et en plus, c’est vraiment bien fait. Quelle invention de génie, ces tyra-déguisements ! Il va y avoir de l’action.
En effet, les tyranoïdes rentrent immédiatement en action et, malgré tous ses efforts, Clank a le dessous. Dans le public, tout le monde a retenu son souffle, car on sent que l’attaque de Clank va arriver. Mais, bizarrement, elle ne vient pas…
- Mais qu’est-ce qui fout, ce tas de ferraille, raille Ratchet. Déjà qu’en se battant il faisait tafiole, mais alors maintenant…
Mais quelque chose attire son attention…
Dites-moi ce que vous en pensez