CCiiao
vous vous demmendez qui suis-je aprés avoir fait ce topic ?! eh bien la réponse va vous "surprendre" ! QUI SUIS JE QUI SUIS JE QUI SUIS JE QUI SUIS JE QUI SUIS JE QUI SUIS JE ??
......
.
.
.
.
..
..
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
"MAT-BOSSE"
eh oui c´est moi ! mat-bosse ! aprés presque 1an, je suis revenu ! sous une fausse identité ! sa vous surprend ? certains d´entre vous ne me connaissent pas mais en gros je suis quelqu´un qui est parti lorsque ce forum crevé et sa a pa changé ! c´est moi belle et bien moi ! déja, kel est mon histoire ?! eh bien apré avoir kitté le forum, je suis parti sur le san anadreas > et c´est sur ce forum que j´ai été banni de jv.com pour Floodage... j´ai mis prés d´1an à me retrouver une adresse mail et de revenir en identité fausse. mais me revoila ! pourquoi postige ce message alors que je sais que cela va entraîner mon bannisement ?! pour des raisons... juste le faite de dire que je suis bien là
et pour info, j´ai déja été banni 2 fois de jv.com ! et je le serai une 3ème fois mais personelement, avec la tête haute ! alors si les anciens du forum telle que fab432 ou helmute619 je crois et d´autre dont je rapelle plus... sont là ! sachez que le forum doit tenir même si des *** y squate ! [et pour info, je suis pas dsl de l´orthorgraphe du texte !] voila, alors pe -etre que ce forum revivera qui sait, mais avant mon bannisement je vais...@@@@@@@+++
...
....
Stone ! le monde est stone ! il veule nous anestesier l´ésprit, nous dise que le barage est déssi oh oui si si stone ... le monde est stone ooonnnne... est n´avance cette technologie, au lieu de soigner nos hémoragies..
tchaôoo
PEACE AND LOVE