Je me disait qu´une fic ne ferait de mal à personne mais je n´ai pas beaucoup d´idées donc je ne pense pas vraiment la finir!
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Prologue:
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
~~~~Endako,15H49~~~~
Ratchet et Clank passaient leur temps à regarder les informations.Clank cherchait les chaînes pendant que Ratchet zappait.
Ratchet: Il y a une bonne réception?
Clank: Il y a une chaîne de sport,de météo,Oho...de science aussi!
Ratchet:
Continue...
Soudain,l´écran devint tout noir et Lézarman apparut sur leur écran.
Lézarman: Ahahaha...Ca faisait longtemps...
Ratchet: Qu´est-ce que tu fais là!Je croyais t´avoir démolit!
Lézarman: C´est ce que tu as crû mais j´étais caché dans les plus profondes profondeurs de l´éspace!
Ratchet: Et tu étais où?
Lézarman: Si je te le dirais tu me trouverais trop facilement.Donc j´arrive pour te démolir la tête,Ratchet.Me voila!
Avec une force incroyable,le robot géant que Ratchet avait combattu sur Snivelak était de retour,mais avec une laque dorée,qui le rendait encore plus fort.Il venait de créer un énorme trou dans le mur.
Ratchet: Amène-toi,Clank!
Ratchet couru tout de suite se mettre à l´abri au grenier pour aller rechercher toute ses armes.Une fois qu´il eut trouver son TELT III,TELT II et TELT I,son Zodiaque,sa Tempête de plasma et tout le reste,qu´il mit sur son Multi-Select-prompt,une amélioration qui permet à Ratchet de choisir son arme par la force de la pensée,il se jeta dans un festival de munitions.Il venait d´épuiser ses TELT,son Zodiaque et toutes ses armes.Le robot pris Ratchet entre ses mains,et absorba toutes ses Nanotech en en laissant un peu pour survivre.
Ratchet fut alors emmené sur Snivelak,au QG des Thugs-4-Less.
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
A suivre:Chapitre1:L´éscapade
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Dites moi vos premières impréssions(c´est ma première fic donc ne soyez pas trop sévère sur la note)