CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour questions

galanz
galanz
Niveau 3
02 novembre 2005 à 16:51:12

tout le monde venez on va se parlez sur notre vi de qui on amoureux comment on comment vous vous a apelez quel age on a on se palera sur tout.

galanz
galanz
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:04:59

le zodiak et puissant mais le telt2 et plus puissant le zodiak est en plus il 1.500.000

esseyez de faire ca ... ... ... trois trucs comme ca aligner

helmut619
helmut619
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:02:11

je ne comprend pas ton dialecte
je sais que j´écris pas forcément bien le Français mais ça reste compréhensible………

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:05:56

Si seulement tout le monde écrivait comme Dude... :o))

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:05:17

C´est clair que mon gars, ya du progres a fairen il manque un mot trous les 4 mot en moyenne pour former une phrase dotée d´un sens :lol:

helmut619
helmut619
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:01:41

Commençons par les bases de la phrase:
Une phrase commence par une Majuscule et se termine par un point.
lol

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:11:59

Rares sont les personnes ne respectant pas cette règle, même sîmple soit-elle :oui:

:noel:

Dude76
Dude76
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:18:17

Une question comment-ce par une majuscule, contient une inversion verbe-sujet, et se termine par un point d´interrogation.
Ah ? C´est déjà trop compliqué ?
;- )

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:00:16

:rire: tu respectes meme pas ce que tu dit, inversion verbe-sujet
=
"Est-ce deja trop compliqué ? "

Et non pas "C´est deja trop compliqué ?"

Mais bon, moi, j´ecris comme je veux, du moment que se soit comprehensible et que ca sonne bien :rire2:

Donc en l´occurence, je dirais que "C´est deja trop compliqué ?" sonne mieux, et donc je prefere.

Donc en fait, si je l´ai ramené c´est juste pour faire chié :rire: :rire: :rire: :g) (hhouuu que je l´adore ce smiley !! !)

Dude76
Dude76
Niveau 9
08 novembre 2005 à 10:49:29

/me slaps Tx_3000 around with a big large trout

L´inversion que je n´ai pas faite, au-delà du simple fait que c´était volontaire (donner une règle et l´enfreindre aussi sec :-d ), c´est du langage parlé, ce n´est donc pas du pur style de la langue de Molière, mais un mode semi-interrogatif et semi-interjectif :p

Bien, maintenant, si tu l´as ramenéE ("l´" -> accord :p ) c´est juste pour faire chiER, et c´est uniquement pour cette même raison que je t´ai répondu ! :rire:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 23:42:42

hooouuuu toi j´tadore, au moins quelqun qui a de l´humour !! !!

Bon pour le reste de ton message, tu nous sort ton vocabulaire et t´espereais quoi ? que je comprendrais rien ? tu crois m´epaté ? Et ben.......; cest reussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nan j´deconne bien sur que j´ai tout pigé, moi aussi j´adore parler comme ca rien que pour voir la gueule de mes pote quand il me demande traduire

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 23:45:50

Et pour la route:

Dans la vie il faut savoir un peu se lacher !! ! Donc lacher vous (uncle ben :rire2: )

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kyubi-Naruto
Kyubi-Naruto
Niveau 3
09 novembre 2005 à 01:29:45

Ou voulez vous en venir avec ce sujet?
C´était un sujet qui avait un but que je ne comprennais pas et maintenant c´est du vocabulaire.J´oublie est-ce que une personne peut donner une maniere de battre le vaisseau volant alien contre qui se bat clank

Dude76
Dude76
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:59:11

Tx_3000: chuuuut ! faut pas le dire que j´ai de l´humour ! Tu vas casser tout mon beau troll que j´ai mis si longtemps à construire ! :-)))
Je te rassure, je n´ai pas encore sorti mon "vocabulaire", il m´en faut un peu plus quand même :-d

Kyubi-Naruto: :gne:
Si tu utilises des trucs comme ´.´, majuscule, ponctuation et construction correcte de phrase, peut-être pourrai-je mieux comprendre le sens de ton propos, parce que là heu ...
Ah moins que tu ne parles de la lune accessible depuis Damosel ?
Si c´est ça, il te faut éviter les attaques des mini-soucoupes et taper le vaisseau mère.
La meilleurs solution que j´ai trouver est de réussir à lui sauter dessus (faire des bonds sans cesse, il n´aime pas du tout ça),lui balancer les missiles à ta disposition; Si tu est à court où que tu t´es fait toucher, retournes hors de "l´arène" définie par une passerelle sur-élevée, bute des mini-soucoupes, ça te recharge en vie et en armes. J´ai battu ainsi le vaisseau mère en moins d´1 mn.

La vidéo du moment