CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le concour, que des pros! vené discuté

pinball
pinball
Niveau 5
19 août 2005 à 10:13:29

VOUS ! !!! pouver venir repondre a mes questions! , discuter ou meme poser vos question ! ! le concours commenceras quand il y aura au moins 10 personnes ( le concours est sur ratchet et clank 2 et est explusifement au pros ( mais ceux qui se croivent a la hauteur aller si ! !!!) mais ceus qui ont des problèmes ou sont bloqué vvvvvvveeeeeeennnnneeeeezzzzzz aaaauuuuuuussssssssssiiiiiieeee ! !!!!!!!

pinball
pinball
Niveau 5
19 août 2005 à 10:44:05

ahhh ouai j´ai oublié de posé cette question!!! est que quelqun de gentil pourrait me dire comment mettre des petit tête jaune ( je sais pas comment on y appelle ! ) dans le message.

merci d´avance.
et aussi!!!! si défoit je ne vous répond pas c´est que je me absenté ou que je ne peut pas vous répondre car comme je me suis inscri il n´y a pas lontemps. je ne peut q´envoyé un nombre limité de méssage!!!! ( donc je ne vous répondrai peut-etre le lendemain!!!!) et vener nombreux

helmut619
helmut619
Niveau 6
19 août 2005 à 13:19:27

je ne me considere pas comme un pro
bien que j´ai tout dans le jeu sauf un boulon platinium
je me considere plutot comme un gamer acharné c´est tout
mais je veu bien participer

Dude76
Dude76
Niveau 9
19 août 2005 à 14:19:21

concours, venez, dicsuter; 1 titre, 3 fautes déjà...
pouvez, répondre, à, ( vos) questions, commencera exclusivement, croient ( le verbe croiver n´existe pas... ´tain, énorme celle-là), à, allez-y, ceux, aussi.

poser, est-ce que, petites têtes, on les appelle, des fois, me suis absenté, inscrit, je ne peux, envoyer, messages, venez.

Bref, au lieu de faire un message aussi vide d´intérêt ( fort le coup du exclusivement réservé à tout le monde . .. ) , tu ferais mieux de réviser tes leçons de français.

pinball
pinball
Niveau 5
19 août 2005 à 23:06:13

ahhh !! ! très drole mais tu c´est dude76 je me fout totalment de l´ortographe mais ten-fait pas je vais reviser !! !!!!!!! promis est dude76 veux tu participer a mon con cour ou non ? Et helmut619 c´est sympa de participé et tas pas vraiment besoin d´etre un pro. aller une petite question d´échauffent! comment peut on obetonir(obetenir je sais dude76 mais juste pour te faire flic!!!!!)le casseur ?? ?? ALORS ?

EST AUSSI VOUS POUVER REPONDRE A MA QUESTION?????????????? SVP (c´est dans le premier message!) mercid´avance

pinball
pinball
Niveau 5
20 août 2005 à 10:06:26

hého!!!!!! il y a quelqun. hého!! hého!!bon vous avez peur ou quoi ?! !allez!! venez!!

pinball
pinball
Niveau 5
20 août 2005 à 10:30:10

bon je vais pas parlé tous
seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--[Hell-fire]--
--[Hell-fire]--
Niveau 3
20 août 2005 à 19:10:16

Oh ! Un boulet :o))

helmut619
helmut619
Niveau 6
20 août 2005 à 20:38:48

on peut obtient le casseur des que l´on possède les magnéti-bottes puis on va dans le magasin Mega-Corp sur la planet Oozlak et on bat le monstre de marais qui et pour moi le boss le plus fort du jeu
voila
@+

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 21:14:00

bon, juste parsque tu me fais pitié...
les "petites têtes jaunes" s´appellent des "smileys" et en fait quand tu poste un message en dessous du cadre où tu écris il y a une option "liste de smileys" tu clique dessus, il y a une page qui s´ouvre avec les smileys donc et en dessous de chaque "petite tête jaune" il y a ce que tu dois taper pour l´écrire, comme par exemple: pour faire un :lol: tu tape : lol : (mais sans les éspaces et ça devrait marcher)...

voilà :bye: (= : bye : sans éspaces, encore un exemple )

Dude76
Dude76
Niveau 9
21 août 2005 à 15:56:29

drôle, tu sais, je me fous, totalement, t´en, réviser, est->et ? hé ? sens différent ... , de participer, concours, t´as, échauffement, obtenir, flic ?? ? connaît pas ça "faire flic"...
Et aussi, vous pouvEZ.
De plus, toujours conformément à la charte, évite la répétition inutile d´autant de ´?´ (ou autre caractère idoine), ça fait partie de l´attitude boulet.

C´est bien malheureux (pour toi) que tu te foutes de l´orthographe, tu rates ainsi beaucoup de nuaces.
Tu aimes les images en 16M de couleurs ? ben toi tu te contenterais de 16 couleurs...

Dude76
Dude76
Niveau 9
21 août 2005 à 15:59:58

oups, faute de frappe:nuaces->nuances.

pinball
pinball
Niveau 5
22 août 2005 à 09:07:06

:lol: :lol: :lol: ca ne marche pas

pinball
pinball
Niveau 5
22 août 2005 à 09:10:29

helmut619 1 point les autres 0. une autre combien y a t il d´arme ? q. a un point.

Dude76
Dude76
Niveau 9
22 août 2005 à 12:21:06

Ce qui est bien, c´est que ces questions n´ont pas du tout déjà été proposées dans un autre quizz...

Sérieux, si tu ne renouvelles pas du tout tes questions et qu´en plus elles soient inintéressantes à ce point (le 0 difficulté est atteint là ... ), abstiens toi, ça vaudra mieux.

La vidéo du moment