CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage d'organisation du forum

fab432
fab432
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:29:55

voila ca fait longtemps que je n´était pas revenue sur ce forum et je fait un petit sondage car je vois que sur la première page la moitier sont des message parce que certaine personne son bloquer alors je propose qu´on fasse un grand sujet d´help pr que il y ais plus autant de topic inutile et en plus pr pas qu´il y ait un nombre de message trop aprés pr retrouver la page ca serais difficile donc on en referait n tt les 100message et on laisseras couler le premier si j´ai 10vote de oui on fait cette proposition si 10 de nonle sondage est annuler j´éspère que j´ai bien expliquer s´y il y a des question demander les a moi

résultat des sondage:

oui:0

non:0

il nn´y a que moi qu´y na pas le droit de voter

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:14:36

Sa ne marchera que pour els gars qui connaisse le topic sinon il y aura toujours des gens qui recreront des nouveaux topic

fab432
fab432
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:11:34

c´est pas un problèmeca on peut faire un topicen majuscule en disant que il faut respecter cette régle et puis ca peut déja limiter quelque topic

alors tu vote oui ou non??

fab432
fab432
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:12:27

et puis même si ca marche pas sa vaut la peine d´essayez!!!!y a rien a perde

lovekya
lovekya
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:13:29

ben enfaite je pense que je vais voter oui, bon, c est un vote un peu rapide.. mais c est pour que le sondage avance

Dude76
Dude76
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:13:10

Si seulement . .. *soupir*
C´est beau tant de candeur naïve :)

fab432
fab432
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:02:33

moi je veut pas que ce forum pourrie comme il le fait c mon tt premier forum que je connais depuis super longtemps maintenant alors même si ca sert a rien je veut essayez le fourm était mieux avant alors dude76 t´en pense quoi oui ou non

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:25:28

:salut: je suis new sur ce forum !

Dude76
Dude76
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:14:30

Je ne suis pas contre les topics d´aide, mais pourquoi en créer un nouveau ? Qu´aurait-il de plus que les autres ?
De même, je ne suis pas contre les nouveaux sujets pour demander de l´aide, poser des questions, mais à condition d´avoir fait d´abord une recherche ou que la réponse ne se trouve pas en moins de 5mn sur les forums, ou, limite pire, que le scénario réponde de lui-même à la question de manière évidente.

Et malheureusement, par expérience, regarde ne serait-ce que sur R&1, y´a une solution complète, et regarde le nombre de sujets créés concernant des points largement expliqués dans la-dîte solution... Le forum pourrit bien plus par les attitudes de boulets/sms que par sa faible fréquentation. :(

fab432
fab432
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:26:08

en faite si j´ai 10réponse de oui je ferais 2topic en faite un pr dire que maintenant il y a un topic d´aide " officiel" et que on doit impérativement y allez le deuxieme seras le topic d´aide ces 2 topic serons pour une fois et pe la bonne cause en majuscule peut être qu´il y auras enncore d´autre personne dison moins intelligente qui continueront a faire le forum désordonner mais il y en auras peut être déja moins te dude76 les soluce de jv.com sont pas toujour top certain ne comprenne peut être pas beaucoup la soluce et bienvenue a toi kingto_2 et salut lovekya(pour une fois que je t´apelle pas ton psedo!!!) merci d´avoir répondue

fab432
fab432
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:28:41

par contre il est vraix que c mieux de faire des recherche mais bon beaucoup de personne a mon avis prréfèrent faire de nouveau topic

La vidéo du moment