CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Défi

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
04 juillet 2005 à 04:08:29

Bien le bonjour forumeurs, j´ai besoin d´aide:
je viens de finir Ratchet & Clank 2 il y a une demi-heure ( ouais à 4h du mat´, mais bon vous connaissez le truc: dès qu´on commence, on s´arrète pas...) et je choisi le Mode Défi. Je vois que j´ai un multiplicateur sous mes boulons, " cool je vais gagner la patate de thunes, je vais pouvois acheter ma combi en Carbonox qui me raque 1 000 000 de boulons et le T.E.L.T. et tout le tintouin... bref, TOUT QUOI..." Mais voilà que je me rend compte que ce foutu multiplicateur de boulons ne multiplie que dalle!!
Et je peux vous dire que je ne comprend rien et que ça me soule sévère...
Bref, si l´un de vous à une explication parce que ça me déçoit quand j´ai su que le Mode Défi me rapporterait plein de boulons et serait difficile ( parce que j´ai trouvé le jeu un peu facile mais bon, je ne suis qu´au début du Mode Défi...)
Bref bref, si l´un de vous pourrait m´aider ce serait trés gentil, je vous en remercie d´avance,et je m´excuse si vous trouvez que ce fut une mauvaise chose de créer un topic pour rien...
:merci:

le_schtroumpf
le_schtroumpf
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:22:05

En fait, seuls les boulons gagnés en tuant des ennemis sont multipliés, pas ceux obtenus dans des caisses ou en détruisant des éléments du décor.

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:29:07

Haaaaaa ok... mais tu es vraiment sur parce que... ben je vais vérifier tiens, je reviens te dire quoi... Merci Schtroumpfette :lol:

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:27:10

Ouais, tu as raison Schtroumpf, c´et dommage mais ce serait trop facile sinon... Imagine ce que tu gagne à Maktar dans les arènes de combats si tu gagne contre le Baguarreur qui te claque 60000 boulons avec le coeff à fond...

le_schtroumpf
le_schtroumpf
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:39:21

Les récompenses dans les arènes, les courses et les combats spatiaux sont tout de même multipliées par 10 en comparaison avec le mode normal...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:16:33

avec le defi impossible tu gagne 2 millions de boulon...de quoi tacheter le telt oui le zodiake

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:21:28

Ouais mais bon, le défi " c´est impossible!" n´est pas à portée du premier venu...
Et puis j´ai pris soin de vérifier et aucun des boulons gagné n´est multiplié, même quand j´éclate un monstre, franchement ça me soule, je vais encore devoir galérer à essayer de gagner plein de boulons pour pouvois me payer l"armure en Carbonox, le T.E.L.T. et le Zodiaque... snas compter que les récompenses de l´arène de Maktar sont rehaussées en comparaison avac le mode normal mais ça rest insuffisant... D´autant plus que je compte acheter des armes Méga...
Il y aurait un astuces pour gagner plein de boulons sans galérer?

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:10:29

Je viens de lire à l´instant que " l´électrochoqueur" de Clank est naze... c´est vrai?

Dude76
Dude76
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:47:03

-les astuces gain de boulons: y´a plein de topics là-dessus -> :rechercher:
-l´électrochoquer: on en a " débattu" y´a pas longtemps dans un topics sur les armes.
Les avis étaient assez partagés.
Perso, je le trouve vraiment intéressant à partir du moment où il évolue: il passe d´1 attaque à 2 attaques ( une en avant comme en non évolué + 1 en arrière : un laser rouge qui dégomme pas mal du tout, même les ours de greblin).

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
06 juillet 2005 à 04:51:20

Ha ça dégomme les ours de Greblin? Il est vrai qu´il sont costaud ces balourds...
Désolé de ne pas avoir fait " rechercher" Dude, je m´y mets
:merci:

Dude76
Dude76
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:52:08

you´re welcome :)

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
06 juillet 2005 à 19:51:56

:merci: Dude