CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid d'un modérateur?

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:28:51

Hello tout le monde!

Je m´amène avec une question qui n´est pas très commode dans ce pays fabuleux qu´est celui des forums de jv.com, alors, acrochez-vous!

Êtes-vous encore interessés par le fait d´avoir un modero ici? vous êtes dans la liste des forums en attente depuis longtemps, mais votre cas piétine. En effet, votre forum n´en a pas réellement besoin comparé a certains forums du Top 5 des forums... Ratchet & Clank 2 n´est pas tres actif, ne subit pas beaucoup de problèmes de flood ou d´insultes... néanmoins, vous êtes dans la liste, et je trouve que c´est légitime que vous en ayiez un jour ou l´autre.

Maintenent, êtes-vous toujours interessés par un mod sur ce forum? Ou alors, vous avez rejetté cette idée depuis fort logntemps et ne voulez plus y revenir.

D´autre part, et si vous êtes toujours interessés, il est tout de même fort probable que Jihem n´organise PAS d´elections sur ce forum. Car il y a des forums plus actifs, plus problematiques à traiter. Il est donc fort probable que quelqu´un de apte venu de l´exterieur modère votre forum a priori... Quelqu´un qui n´est jamais ou peu venu ici. Dans ces conditions, êtes vous toujours d´accord que ce type de modérateur s´installe ici? Oh, il ne fera pas regner la terreur ou n´appliquera pas des lois draconnienes. Il se contentera juste de modérer dans le premier sens du terme, vous laissant débattre et papoter comme d´habitude.

Voila, je vous pose cette grande question, à vous d´y répondre :)

Je tiens à vous dire que même si vous criez tous en coeur " OUI", il faudra attendre l´approbation de Jihem. Ici, je n´ai fait qu´une action personelle sans intenses préaparations. ma démarche était tout ce qu´il y a de plus personel.

Bonnne journée.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:40:25

Ouais moi je veux être modéro même si je suis plus connu sur les autres forums Ratchet & Clank :noel:

Mais bon le prochain qui va poster va dire qu´il n´y a pas assez de topic et même pas de topic de flood. Ce forum ne boug presque jamais :)

Mais bon malgré ça je persiste à croire qu´un jour je deviendrai peut-être modéro, comme quoi on peut espérer :p)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:43:09

Tiens je viend de voir la carte de visite de Dude76 :p)

Alors là je deviendrai pas modéro de ce forum ce sera lui :)

Mais comme de toute façon y´a pas besoin de modéro :p)

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:44:56

Lisez bien SVP...

En clair, je vous demande si vous voulez encore que ce forum ait un modero, cela vous dérangerait d´en avoir un qui n´est pratiquement jamais venu ici. A defaut de ne pas en avoir du tout.

merci :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:17:52

Attends j´ai des soupçons... :doute:
Tu parles de toi ?

hytan
hytan
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:13:33

vincent321 : la question n´es pas la je pense...

focus veut simplement savoir si les forumeurs d´ici veulent un mod, qui sera probablement un gars exterieur. ca s´est fais sur pas mal de forums ces temps-ci, alors pcq pas sur celui-la? moi, j´y vois pas d´inconvenient... c´est mieux d´avoir un mod exterieur que de pas en avoir du tout, non? fin, jdis ca, jdis rien.

Dude76
Dude76
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:01:04

Elle a quoi ma carte de visite ?

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
14 juin 2005 à 18:12:49

Ouais un modérateur serait utile à ce forum, mais il serait mieux que ce soit un habitué d´ici, enfin qui connait déjà bien le forum... :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:02:49

Ta carte de visite, elle a :
Pseudo: Dude76
Pays : France
Membre depuis : 282 jours

Tous les infrédients pour être modéro :p)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:39:06

Pas sur le 2.

Sur Deadlocked pourquoi pas, mais sur le 2 doit même pas y avoir 10 forumeurs vraiment actifs...

Dude76
Dude76
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:31:48

Ah ? modéro c´est une recette ?
Tu confonds pas avec apéro ?
Nan mais sans blague, je ne vois rien dans ma carte me démarquant comme modéro potentiel; Encore, tu m´aurais parlé de mon " A mort le sms" ou de mes interventions sur le forum, je dis pas, mais là, ça me paraît un peu vide.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:13:28

:salut: Critik´ !

Dude76 :d) Les admins vont plus te prendre toi qu´un autre parce que :
- tu es âgé
- tu as de l´expérience
- et apparemment tu as fait beaucoup d´interventions sur le forum

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:10:42

Hé, j´ai 14 ans, ça va pas tarder a faire 1 an et demi que je suis incirt sur JV, + de 6000 mess, dont la plupart ici...

Nan, mais je l´ai déjà dit, je vois aps l´interet d´un modero sur un forum presque mort... Enfin, si modero il doit y avoir, Dude ( que je conais aps trop) parait l´homme dela situation:
-Souvent présent,
-adulte, et mature ( donc pas de mentalité " j´t´aime pas je deande a te bannir"),
-Contre le SMS,
-Souvent présent.

Dude76
Dude76
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:23:58

Y´a 2x"souvent présent"; Y´a un sous-entendu ? :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:03:05

Nan, j´ais juste oublié que je l´avais mis au debut...

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:08:07

HUM ! ! :doute:
Non rien j´ai mal à la gorge. :-)

lbajul
lbajul
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:32:01

Je me rapelle encore du sondage... et de la demande... Enfin c´était il y a longtemps... Et je pense ( même après une longue absence) toujours que ce forum a besoin d´un modéro. Pour le rendre plus propre et pour les floodeurs cessent de venir ici, se croyant tout permis étant donné qu´il n´y a pas de modéro....

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:34:12

Je suis à fond pour mais j´aimerais bien que ce soit un vrai modo capable de supprimmer des topics.
Effectivement on a énormément besoin de ménage :
chiffres à l´appui :
109 pages
soit 2702 topics à l´heure actuelle dont la très grande majorité sont complètement morts.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:09:01

2702 Topics... dont 2695 sont morts...

le_schtroumpf
le_schtroumpf
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:15:12

Morts, mais dont une partie reste utile!

Je préférerais pas de modérateur plutôt que quelqu´un d´extérieur. Mais si ça peut être un forumeur d´ici, alors c´est bon :ok:

La vidéo du moment