Hello tout le monde!
Je m´amène avec une question qui n´est pas très commode dans ce pays fabuleux qu´est celui des forums de jv.com, alors, acrochez-vous!
Êtes-vous encore interessés par le fait d´avoir un modero ici? vous êtes dans la liste des forums en attente depuis longtemps, mais votre cas piétine. En effet, votre forum n´en a pas réellement besoin comparé a certains forums du Top 5 des forums... Ratchet & Clank 2 n´est pas tres actif, ne subit pas beaucoup de problèmes de flood ou d´insultes... néanmoins, vous êtes dans la liste, et je trouve que c´est légitime que vous en ayiez un jour ou l´autre.
Maintenent, êtes-vous toujours interessés par un mod sur ce forum? Ou alors, vous avez rejetté cette idée depuis fort logntemps et ne voulez plus y revenir.
D´autre part, et si vous êtes toujours interessés, il est tout de même fort probable que Jihem n´organise PAS d´elections sur ce forum. Car il y a des forums plus actifs, plus problematiques à traiter. Il est donc fort probable que quelqu´un de apte venu de l´exterieur modère votre forum a priori... Quelqu´un qui n´est jamais ou peu venu ici. Dans ces conditions, êtes vous toujours d´accord que ce type de modérateur s´installe ici? Oh, il ne fera pas regner la terreur ou n´appliquera pas des lois draconnienes. Il se contentera juste de modérer dans le premier sens du terme, vous laissant débattre et papoter comme d´habitude.
Voila, je vous pose cette grande question, à vous d´y répondre
Je tiens à vous dire que même si vous criez tous en coeur " OUI", il faudra attendre l´approbation de Jihem. Ici, je n´ai fait qu´une action personelle sans intenses préaparations. ma démarche était tout ce qu´il y a de plus personel.
Bonnne journée.