CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sont les plus cool!!!(ou chiant)

fab432
fab432
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:14:35

bon voila la il y a 2 championnatca été déja fait mais je vais reayssayer que ce topic marche je l´ais bien fait avec un topic je peux le faire avec 2 donc vous avez le droit a 2vote pour deux personne différente chaque jour(mais en tout 4 car il y a deux vote different) mais attention vous povez ne votez qu´ne personne!!!!

bon on n´as pas le droit de voter pour nous même

je vote pour le plus cool:

jv214

je vote pour le plus chiant:

arcelleur

total:

vote des plsu cool:

jv214(1)

vote desplsu chiant:

arceulleur(1)

voila bon vote

Clank88
Clank88
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:36:25

plus cool:Dude76
plus chiant:clankgeant536

Dude76
Dude76
Niveau 9
05 mai 2005 à 21:44:54

Fayot ! :p)

Clank88
Clank88
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:08:28

Non sans deconner Dude c´est vrai..

fab432
fab432
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:48:51

vote des plsu cool:

jv214(1)
fab423(1)
dude76(1)

vote desplsu chiant:

arceulleur(2)
clankgeant536(1)

Math310
Math310
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:08:36

franchmt c pa cool de dir ke clankgeant536 c le + chian de ns tous parsk c +to celui ki le 2men2 ki est le moin 1telligt alr areter vo Btiz svp c vs ki etes pa cool du tt et ki etes les + chiant alr on arete les insulte ok ? ??????????????????????????????????????????????

Math310
Math310
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:31:56

en + tu c pa conter parsk clankgeant536 il av k1 voi pr le + chian alr ke arceulleur en av + d1 :nonnon: alr kan on c pa conter on se tai et t le + chian 2 tte la planete :globe: alr onte a toi d1sulter les gen alr ke c +to toi kil fodrai plaC ds la caTgori d + chian et d moin 1teligen :honte: moi si je serai toi jen serai ver :malade:
:gne: :fou: :ouch: :nah: :gni:
en + t :hs: c pa fai pr sa se forum ! !!!!!!!!!!!!!
C COMPRI ? ??????????????????????????????????
et jte signal kil y a 1 forum " BLABLABLABLABLABLA"
si tu veu 1 chat ok ? ??????????????????????
alr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:23:32

tu nous la refait en crivant normalement, parce que " je Dco2 pa le SMS style".

puis ds le classement clanklegeant a qu´une voix...

Dude76
Dude76
Niveau 9
08 mai 2005 à 01:32:18

ouch2
Je crois qu´on en tient un beau là :)
-multiples répétitions ( hasardeuses ? ) de caractères
-postillonnage de morceaux de pizza déjà tiède ( le sms quoi)
-bis repetita sur le sms, parce que là y´a quand même une sacrée couche
-semble vouloir donner " une leçon de vie" ( je ne peux émettre de plus précise hypothèse, les experts n´ayant pas encore disséqué le bestiau).
-j´allais oublié... abus de smile-laids, et bien sûr, complètement hors-propos ( là tu peux enfin le mettre ton smiley " hors sujet", playstation_4... )

Bref, dixit le masque:
Je crois que ce martien essaie de communiquer...

Math310
Math310
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:46:10

1.Pour " KRITIKEMAN" : on ne dit pas " CRIVANT" mais plutôt " ECRIVANT"
2.Pour " DUDE76" : ce n´est pas " SMILE-LAIDS" mais " SMILEYS" alors quand on ne sait pas écrir quelques chose de pourtand SIMPLE et qu´on ne sait pas comprendre le " LANGUAGE" sms on se TAIS est-ce que j´ai étais assez clair ou vous ne comprenez pas la langue FRANCAISE tout court ? !?!?
Alors je vous demanderez, s´il vous plait, de ne plus m´énerver avec vos histoire de pacotilles d´accord ? ????!!!!!?????!!!!!?????!!!!!?????!!!!!?
Vous voulez vraiment que je vous parle en sms ? !?!
Et bien voilà : laché me ls bask cr vs msoulé ok ?

fab432
fab432
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:17:33

maisarreter le forum ne s´apelle pas engeuler vous vous irez mieux NON???????bon dsl mais si vous aimez pas ce forum partez on a le droit de ne pas amez une personne ou de l´adoreer alors pour pas d´emmerde c´est seulement le plus cool qu´on vote

bon et toi math310 ton langage sms ce n´est pas clair du tout je comprend pas tout c´est chaud a lire alors sil te plait essaye de limiter je dis bien limiter pas suprimer lelangage sms

VOILA!!!!!!!!!

vote des plsu cool:

jv214(1)
fab423(1)
dude76(1)
hisweloke(1)

je vote hisweloke

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:18:07

" 1.Pour " KRITIKEMAN" : on ne dit pas " CRIVANT" mais plutôt " ECRIVANT""
D´une c´est Critikeman, de deux les fautes de frappes ça existe.

" 2.Pour " DUDE76" : ce n´est pas " SMILE-LAIDS" mais " SMILEYS" alors quand on ne sait pas écrir quelques chose de pourtand SIMPLE et qu´on ne sait pas comprendre le " LANGUAGE" sms on se TAIS est-ce que j´ai étais assez clair ou vous ne comprenez pas la langue FRANCAISE tout court ? ! ?!?"

Smile-laids et smileys, c´est un jeu de mots, pour dire que tu les mets les tiens n´importe où.
pour le langage SMS, on est sur un forum, faut essayer de parler normalement,t´es pas presser je pense? puis lis la chartre de JV.com.

sur ce, essaie de t´exprimer + lisiblement, on te comprends mieu déjà là, mais c´est toujours pas ça...

41TTAM
41TTAM
Niveau 1
08 mai 2005 à 12:10:08

si tu ne ccompren pa se ke te di math310 c ke tu le fai vrémen expré parsk pr parlé en langue française + clérmt ke sa tu meurt ! !!!!!!!!!!
:mort:

fab432
fab432
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:21:46

meurt alors car il ya beaucoup plus clair au lieu de:

en + tu c pa conter parsk clankgeant536 il av k1 voi pr le + chian alr ke arceulleur en av + d1 alr kan on c pa conter on se tai et t le + chian 2 tte la planete alr onte a toi d1sulter les gen alr ke c +to toi kil fodrai plaC ds la caTgori d + chian et d moin 1teligen moi si je serai toi jen serai ver

il y a :

En plus tu ne c´est pas conter parce que clanckgeant536 il avait +de une voie pour le plus chiant alors quand on sait pas conter on se tait et tu est le plus chiant de tout la planéte alors onte(????) a toi d´insulter les gens alors que c´est plutot qu´il faudrait placer dans la catégorie des plus chiant et deux moin intelligent moi si je serez toi j´en serais vers

voila cest pas parfait mais la on comprend un peu mieux même si j´ai pas compris le onte(d´ailleur quelq´un aurais la traduction!!) on se comprend mieux c´est plus lisible!!!!

mais bon on vas pas s´engeuer pour ca

Dude76
Dude76
Niveau 9
09 mai 2005 à 00:16:12

MOUHAHAHAHAHA ! !
oups, pardon :-d

Encore un qui va se trouver banni et qui va revenir sous un autre pseudo avec des posts " vengeurs" ( et qui sera rebanni aussi sec :-d )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:18:27

math310 et 41TTAM sont-ils la meme personne?

En plus tu ne c´est pas compter parce que clanckgeant536 il avait + de une voix pour le plus chiant alors quand on sait pas conter on se tait et tu est le plus chiant de tout la planéte alors honte a toi d´insulter les gens alors que c´est plutot toi qu´il faudrait placer dans la catégorie des plus chiant et des moins intelligent moi si je serez toi j´en serais vert.

j´ai pas mis la ponctuation ( juste corriger deux trois faute permettant de mieu comperndre la traduction)

La vidéo du moment