CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joba

clankgeant536
clankgeant536
Niveau 3
29 avril 2005 à 12:27:53

jest des quest fautil buter les mouettes sioui onpeut utiliser les arme safai qoi si les mec tombe ou s´entretue cestgrave.ps j ai buter lesmecs du bp pas moyen

malier313
malier313
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:08:10

Pour avoir le point de compétance à Joba !

1:Tu ignores les piafs !
2:Tu prends ta clé de niveau 3 !
3:Tu butes tout le monde ( dino complétement barge aussi ) !
4:S´ils il s´entretuent c´est pas grave !
5:Evite de les faire tomber dans le vide ou sinon le point de compétence sera annulé !
6:Y´a une boule verte et un boulon et 2 ennemis et un dino complétement barge dans le niveau !

Dude76
Dude76
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:15:31

illisible ton truc...
les retours à la ligne, les virgules et autres signes de ponctuation ne sont pas seulement pour faire joli...

Y´a un point de compétence à joba sur les oiseaux
Pour le point de compétence à la clé, tu es sûr que de les faire tomber dans le vide l´annule ?
en tout cas, évite d´utiliser les tourelles pour les tuer, si tu rentres dans l´une d´elle, sors-en sans tirer.

une . .. boule verte ? quoi-est-ce que ça ?

Pour le réussir sans trop de difficulté, être toujours en mouvement et jouer à l´acrobate ( sauter, double saut, . ..)

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:12:17

Et n´oublie pas : balancer la clé peut etre très utile pour ne pas perdre de vie...
Un conseil : coince en un dans un angle et fais des combos 3 carrés, ca va super vite.
Je crois que si les ennemis tombent dans le vide, le point est en effet annulé, mais je suis pas sur.

Nico_FTS
Nico_FTS
Niveau 2
02 mai 2005 à 15:45:11

Je reitere la question^^ C´est quoi une boule verte?
et un dino completement barge ?

Clank88
Clank88
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:51:06

Illumination : après de très longues recherches je crois que cela est une cible de Swingueur ( grappin)et après il y a un gros monstres violets qui te fonçe dessus la tete baissé et qui te font voler dans les airs si tu te fait toucher :oui:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:15:25

Je pense que tu as tout les droits ( pousser les ennemis dans le vide et même les tourelles) mais je pense que le poin est annulé si tu sors une arme...
Tu dois tuer TOUS les ennemis du niveau mêmeceux qui sont sur le chemin du boulon platinum auquel on accède grâce à la " boule verte".
Bonne chance ! !

Nico_FTS
Nico_FTS
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:24:22

Lol on va dire que je le fais expres. J´ai pu rentrer chez moi et essayer de recuperer le point de competence sur Joba,mais je n´ai toujours pas reussi.
Je suis arrive avec ma cle, je ne suis pas monte dans une tourelle, et j´ai liquide les ennemis pres duboulon platinum. A un point que je me demande si il ne faut pas faire l´arene uniquement avec la cle... ou alors si j´ai rate des ennemis.. Merci de m´apporter vos lumieres!!

ratchet_69
ratchet_69
Niveau 1
29 mai 2005 à 16:08:55

salut tt le monde
moi aussi j´ai du mal a trouver ce point de compétence si quelqu´un pouvait me décrire précisément comment il a fait pr l´avoir qu´il le fasse. j´ai recommencé 3 fois le jeu, j´ai ttes lé armes évoluées au maximum , j´ai ts les nanoboost, j´ai ts les boulons platinium, j´ai ts les point de compétence sauf " massacre à la clé n°II" merci de m´aider ds ma quête!!!

le_schtroumpf
le_schtroumpf
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:43:22

La seule chose que je peux dire, c´est qu´il faut fouiller PARTOUT ( ouvrir toutes les portes, aller par tous les chemins...) pour être sûr de n´en louper aucun...+conseils donnés précédemment.

P.S. : Non, il ne faut pas faire toute l´arène à la clé.

Nico_FTS
Nico_FTS
Niveau 2
30 mai 2005 à 19:40:10

Evidemment j´ai suivi tes conseils, mais toujours rien... Le seul endroit ou je ne vasi pas est en direction de la course car il n´y a pas d´ennemi sur ce chemin... A moins que j´ai rate une zone secrete totalement inconnue et ou il n´y a rien excepte des caisses?!?!

Dude76
Dude76
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:24:30

Marrant, j´ai pas vraiment eu de problème pour celui-là ( une fois la clé°3).
De tête,des ennemis:
-avant le passage amovible
-après le passage amovible
-sur la petite clairière ET dans l´entrée suivante
-en haut de l´escalier: surface secrète accessible par swinger à droite ( jusque dans la salle)
- ( endroit difficile)
en face sur le chemin et dans la place fermée
+salle close à gauche
+à côté de la plateforme électrolyseur
- une fois en haut ( second endroit difficile, mais si on fonce jusqu´au monticule au pied du mur, c´est un peu plus facile, les ennemis étant tués par la tourelle)
la grande salle, dont les " couloirs" au fond vers les murs extérieurs
+les 2 petites salles fermées
-la sortie de la salle / accès au câble.

Nico_FTS
Nico_FTS
Niveau 2
07 juin 2005 à 16:07:29

On va croire que je le fais expres mais j´ai ressaye ce week end, ja´i bien deglinguer tout le monde, j´ai bien refait toute la carte au moins 3 fois, je ne suis pas monte dans une tourelle...
Il ne me retse plus qu ´une solution, eviter aux ennemis de tomber?

taojii
taojii
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:27:41

Je crois qu´il faut aussi tuer les ennemis avant qu´ils ne s´entretuent(comme quand l´un d´entre eux prend une tourelle et bute ses copains ou quad une grosse bestiole avec une énorme mâchoire veut te bouffer en qu´en courant vers toi elle dégomme ses copains au passage)

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:24:15

Le plus simple...
tu commences par terminer le niveau avec la clé tu reviens au début
tu vas à la plate forme du boulons platinum
tu évite à TOUT prix ( en boulons ou autre chose je m´en fout :lol: )
et pour finir tu t´en bas les . .. que´ils s´entretuent meme si les ennemies se poussent dans le vide.
C´est tout bète.