CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:28:18

salut a tous, se srai pour savoir comment faire pour avoir 1 000 000 de boulons et si l´on recommence le jeux est ce kil est possible de gardé ses boulons et les armes ke l´on a acheté ? ??
Merci ! !!

kenji007
kenji007
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:23:36

Pour les 1.000.000 tu les auras un jour ( il est mieux de recommencer le jeu en mode defi)et oui on recommence avec les armes et boulons disponibles

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:12:40

yes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:c koi le mode defi?

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:24:25

commen fére pour recommencé en mode defi et pour garder ses boulons?

le_schtroumpf
le_schtroumpf
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:20:17

Terminer le jeu une fois...

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
26 avril 2005 à 14:12:55

et si on apas terminé le jeu une foie ou plus je supose que l´on ne peut pas recommencer en gardant ses boulons et ses armes ! !! mais si l´on peut merci de me dire comment parce que la le proto animal c´st impossible de le battre sans le TELT, je suis arriver a sortir victorieux du " defi de l´impossible" mais le proto animal mutant, c´est vraiment impossible a le battre sans le TELT!!!
PS: si vous avez une bonne facon ( rapide ) pour gagner plein de boulons ( il me faut 1 million pour le telt) dite le :svp:
:merci:

Dude76
Dude76
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:51:08

le protoanimal impossible sans le telt ?
alors là, pas du tout !
le monstre de la grotte du casseur est plus dur, drek dans R&1 était plus dur !
Il suffit d´avoir quelques armes évoluées pour le vaincre sans difficulté, et je suis loin d´être le seul à le dire.
Pout=r tes différentes questions, fai donc quelques recherches sur le forum, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ( marre de toujours tout répéter).

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
27 avril 2005 à 12:01:10

moi perso je n´ai jamais joué a r& 1, le 2 on me la prété mais en tout cas je ne trouve le boss de la grotte plus dur, bien au contraire il est plus facile a battre, dans le combat du proto animal c´est pas lui qui me gene vraiment, se serai plus les robot qui arrive quand on " descend les etages"

Dude76
Dude76
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:01:32

Le boss de la grotte est technique en fait.
Si tu utilises correctement L2 pour rester face à lui ( avec un poil de mouvement adaptatif de la caméra), il se fait sans soucis.
Un bon exercice pratique.
Le protoanimal n´a même pas besoin de technique, il suffit de l´éviter quand il roule, ce qui n´est pas bien compliqué et d´avoir quelques armes évoluées ( en version ultra, 2 suffisent ! ! ) .

Clank88
Clank88
Niveau 5
30 avril 2005 à 18:37:04

tu ne peux pas avoir d´arme en ultra la 1 ère fois que tu fais le jeu et tu prends le rebondisseur en amelioré en 15 coups un peu près

Dude76
Dude76
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:21:36

oui, c´est pourqoui j´ai bien précisé armes ultra avec le nombre d´arme ( 2) pour ne pas confondre avec " la 1ère fois".

fab432
fab432
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:49

moi je l´ais battue cassiment que a la clé!!!!sinon j´utiliser le pistolet a lave évoluer!!!!et la deuxième armure comme même

Clank88
Clank88
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:40:14

Oui,mais,Dude,tu ne peux pas recommencer le jeu en mode defi si tu n´a pas deja fini le jeu une fois . Désolé de te contredire mais bon,hein ca arrive a tout le monde de se tromper . .... :rouge:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:06:15

Pour les robots, je sais C chiant mais le truc c´est le chargeur de bouclier il te protégera contre les robots et les mini-protoanimaux, le seul problème c´est la durée de vie du bouclier.
Il faut que tu utilise les super bottes pour l´éviter et tu ne dois jamais le laisser prendre une seule caisse ( Si tu as le casseur tu peux les détruire à distance mais pas trop loin quand même).
Pour les boulons rapides, tu vas sur Joba et avec le casseur tu fait tout péter et tu récupère plein de boulons.

PS: t´as pas besoin du TELT2, moi, je l´ai battu au lance-roquettes.

Dude76
Dude76
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:38:54

Mais crénom de nom !
Relis ce que j´ai écrit, je ne me suis pas contredit !
Je parlais de technique, et j´ai précisé que, avec les armes ultra, donc en ayant recommencé ( puisqu´il faut tout expliquer clairement à certains esprits), 2 armes suffisent, tellement ce " boss" est facile.
C´est pourtant pas bien compliqué à comprendre ça !

Clank88
Clank88
Niveau 5
04 mai 2005 à 15:09:13

Ah ok,mais je croyais que . ...mais bon ce n´est pas grave désoléje me suis trompé :salut:

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
05 mai 2005 à 10:04:10

merci a tous, je suis arriver a battre le proto animal sans telt2 ( en plus j´ai du le battre 2 fois parce que la premiere foi je suis mort quelque 10eme de seconde apres lui, donc a la fin de la scene ciinematique, je suis mort ) et maintenat je suis sur joba en mode defi, avec le TELT2, l´armure " ultime" et je vise le zodiaque ( j´ai a peu pres 1 000 000 ) !!!par contre j´ai encore un probleme : toutes mes armes sont evoluée sauf 1: le bouclier electrik ( je sais plus comment il s´appelle ) , puvez vous me dire comment le faire facilement evoluer svp ! !!

La vidéo du moment