/ -/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/le VPAM-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
EPISODE1 saison1::le commencement du commencement
NARRATEUR:salutje m´apelle bicmagboss je suis le narrateur d l´histoire je suis cool beaux intelligent et...
bigmagbill: t´as pas compris on t´as vireer avant l´adicion c´est moi le narrateur de l´histoire!!!!bon alors bonjour a tous je suis bigmagbill je suisle meilleur narrateur du..
bigmacboss:tu rigole j´éspère ! ! !! l´écouter pas c´est moi le narra...
bigmagbill:non c´est mo...
bigmagboss:crane escerveller c´est moi
mayalano:arreteer cretins!!!
bigmagboss et bigmabill:toi t´est figurant alors ferme la
maylano:le narrateur c´est moi vousvous rapellez pas vous vous êtes les cretin
bigmaboss et bigmagbill:OUPS!!!!!!
maylano:bon alors bonjours je suis maylano le narrateur un jours dans un monde paisible a symnabule une grande ville.....
raynoken:quoi j´ai 25exo de math a faire pour cet aprème
sa mère:pert pas de temps!!!
raynoken:ho la galère......
au même moment a quelque maison aprés
synarox:quoi il y a 25exo de math pour cet aprème
son père prend sa carabine et dit:PERT PAS DE TEMPS
au même moment encore a quelque maison aprés
vinox:quoi il y a 25exo de math pour cet aprème
sa mère:attend je vais te les faire
vinox:OUF!!!!!
l´aprè midi a l´école de simmili:
raynoken:t´as vue 25 exo de math a faire ma mère ma pas aider
synarox: moi mon père il a pris sa carabine
vinox: moi ma mère me l´ais a tous fait
raynoken et synarox:putain la chance!!!!
vinox: bon la on a...............GEO j´ai oublier de réviser!!!!!
synarox:attend j´ai une idder j´ai piquer la carabine a mon père............................
raynoken:non......................................
. ............il faut avoir du rspect pour les femme deménage
vinox:oi il a raison
synarox:ok.......................
aprés les 2armoire lancer sur les 3 amis les 12tableu et 3crai et 150coup de règle chacun il ont eu le droit de sortir
cinarox :je regrette la carrabine ouie ca fait toujour mal même apres les coup
vinox et raynoken:moi ausii je regrette la carabine ouie!!aie!!!!
les 3 amis chacun a des endroit différednt mais regarde tous la télé:
le présentateur:envoyer spècial des robot attaque la ville je répète des robot attaque la ville
raynoken:j´adore cette émission heuresement que les infos disent n´importe quoi
le présentateur:envoyer spècial une nouvelle forme d´organisme monstroïde s´installe dans toute les école je répete une nouvelle forme d´organisme monstroïde s´installe dans toute les école
raynoken vinox synarox:ques qu´il vont inventer.....................................
le lendemain les 3amis se sont armée au cas ou raynoken avez deux colt de sa grand-mère synarox a pris la fameuse carabine de son père et vinox a rpis un famas et un snipeur de ses parent
a l´école: raynoken vinox synarox:ques-que...hhaaaaaaaa!!!!!
esc-se l´invasion de robot lORGANISME MONSTROIDE ou encore le prof de francais de sciense ou pireencore.........de math et histoire-géo!!!!
voila le première épiode te terminer dite ce que vous en pensez te pour les nom je peux les changersi quelq´un veux mettre son nom car j´ai fait exprés de mettre des noms space
FAB432 chuis contant de t´voir ça fait longtemps!
Dis-donc! leurs parents y sont plutôt bien fournis en armes!!
Les miens ils ont un canif ou un Opinel, rien de +! ![]()
attend je vais mettre la suite ces bêtes le forum meure fab revient en force!!!!! ![]()
2éme EPISODE: un yéti!!!
a l´école: raynoken vinox synarox:ques-que...hhaaaaaaaa!!!!!
raynoken:c´est ca le virus qu´il disait au infos!!!!!
vinox:non je crois que c´est la nouvellle prof de FRANCAIS
syranox:quoi il ont engager un yéti!!!
raynoken:je crois que c´est aussi un virus
vinox:je crois moi aussi
en cours de francais:
bonjours...................prenez tous vos cahier et faite moi les 12exercice de la page 112 le dernier a 2h de colle
raynoken:ho la galère..........
syranox:j´ai toujours la carabine de mon père.
vinox:bonne idéer cette fois ci il faut l´utiliser
syranox prend la carabine et lui tire en plein dans la geule
syranox:toucher coulez!!!!!!!
toute la classe:OUAIS vive syranox!!!!!!!!!
mais l´alarme sonnne
raynoken:he merde on est repérer
toute le monde avec au moins une arme il coururent tous vers la sortis en flinguant tous les prof
raynokenn perdu combien d´homme c´est pas normal que les prof soit armèe a moin que....
vinox: a moins que quoi
raynokein:rien rien alors???
vinoxn a perdu 12 homme il nous en reste 13
syranoxutain il garde la porte!!!!
raynokein:tirer!!!!!!!!!!!!
aprés etre sortis du massacre et avoir perser la defense de prof il ne rester plus que enfin...
raynoken:il est ou vinox????
syranox:quoi il est rretser dans le massacre non!!!!!!!!!!!!!!
et bizarement l´école explosa
raynoken:ho non il est.......
syranox:mort
vinox:la vache quel massacre
syranox:comment tu t´en ais sortis????????
vinox:je suis passer par la sortis de secour
raynoken:bon alors on vas ou maintenant????
ET tout d´un coup il virent des ombre a travers la fumée dans les décombre d´école
syranox:ques-que ? ? ?????
raynoken:mais il n´y a pas que des mort!!
et tout d´un coup les ombres´envolas dans le ciel
Vinox:vous avez du voir une hallucination allons autre pars
et il entendirent un bruit raynoken se retourna et un monstre lui donna un énorme coup de poing qui l´envoya 15mètre plus loing.
VINOX:tirer
syranox:OK!!!!!!!!!!!!!!!!!
il avez baut tirer le monstre qui était vert gluant et assez grand de 2mètre50 ne murrez pas
raynoken: ce n´est pas possible...........
Quand tout a coup dans le ciel une lumière rouge s´ilumina et s´écrasa contre le monstre qui se détruisis automatiquement
VINOX:ques qu´y c´est passez
la lumière rouge s´ilumina une deuxième fois et l´as
VINOX syranox raynoken: ques que ? ? ?
voila le deuxième épisode
3ème épisode:La princesse,la quête,les mort::VINOX syranox raynoken: ques que ? ? ?
la lumière les ébloui et elle se raproche peu a peu d´eux quand elle arrivas a l´hauteur des 3amis elle éclairacis tous le quartier et les 3amis se fut téléporter dans un endroit bleu et rouge il y avait des marche il s´y allait
vinox:la vache il y a beaucoup de marche
syranox:ques quy´y nous a attaquer tout a l´heure
raynoken:ques qu´y la tuer ou somme nous??
vinox:je crois qu´on vas bientôt le savoir....
aprés les 1111marche il virent quelq´un rouge une princesse
vinox:comme d´hab c´est toujour comme ca
syranox:la ferme s´y ces une princesse elle peux nous faire guyotnner
raynoken:c´est une statue
vinox:c´est vraix mais c´est bleufent
er soudainement la statue se détruisi et le décors devenait sombre
? ? ????:vous ne vivrais plus trés longtemp
raynoken:qui est tu ou est tu
? ? ????:vous le serez bientôt
et la lumière revenait et il partit
vinoxn est dans la machine a mistère ou quoi
? ? ???(2)as tout a fait
et une princessearriva les cheuveux était lisse elle était belle enfin vous voyait le genre quoi!!!!
princesse:je m´apelle rossell je vous ais sauvez tout a l´heure
raynoken:a c´était vous il nous reste plus que quelque question du genre qui nous a menacer pourquoi la statue c´est briséer et pourquoi il a fzit sombre
princesse:c´st Golhiat.il possède de la agie surpuissante et je vais vous confier une mission
VINOX syranox raynoken:laquelle
princesse:je vais vous donnez mais pouvoir et vous devrez faire plusieur mission pour pouvoir battre goliat
vinox:ca me semble simpas
syranoxuais cool on vas se faire décapiter par des centaine de monstre MEGA!!!!
princesse:tu t´est tromper des MILLIER de monstre tu vas devoir affronter
raynoken:mais on a pas d pouvoir
te soudainement c´est cheuveux sesont relever le vent les faisait lever aprés une serie de mou vent 3lumière jaunealla dans le coeur des 3amis
princesse:tu seras satisfé maintenant
et tout d´un coup plein de bruit de pas arrivas
princesse:ho non ce n´est pas???
4épisode les graine de pouvoirerincessen non ce n´est pas???
et des monstre comme ceux qui avait affronter nos 3amis arrivas
princesse:ho non les VPAOM
raynoken:les VPAOM ha c´est qui nous avait attaquer
princesseui le VPAOM virus proto animal d´organisme monstroide
et tout d´un coup une lumière sortit de vinox qui détruisa 5 vpaom
syranox:COOL a moi!!!
et 4 VPAOM se détruisit
aprés une centaine de VPAOM détruie
golhiat arriva avec sont cheval noire qui s´envola jusque dans un trou noire
golhiat:mai..............
et il entras dans le trou noire avant qu´il termine sa prashe
raynoken:MAI?????qques que ca veux dire en tout cas vus que l´école et détruite et qu´il n´y a aucun survivant ca fait une chose en moin
princesse:Non!!!le virus les a tous contaminer il sont devenue des VPAOM pour les enfant et des VPAOM avancer pour les prof
syranox:la guerre des prof le retour lol!!!!je savais que le yéti était plus arogant que les enfant
princesse: a elle ces une autre histoire c´est comme le brat droit de golhiat
vinox:normal c´est un yéti
princesse:votre première mission et de détruire l´un des pillier garder par:
1.le pillier d´avenir par leprof d´histoire géo
syranox:quel horreur
PRINCESSE:
2.LE pillier de bactérie par le prof de science
vinoxas possible!!!!
princesse: ne me couper pas!!!!
3.le pillier de calcule par la prof de math
4.lepillier de muscle par le prof de gym
5.le pillier d´hortho par le YETI
syranox:le 2 caserais a mon avis bien
raynoken:je suis d´accord!!!
vinox:nos problèmos
sur la route du pillier de bactérie:
raynoken:a mon avis on vas avoir des sur.....des sursu....
vinox:ca vas????
raynoken:regarde
vinox:hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
syranox:qu..hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
quel estcet élément qui fait si peur ca seras dans le prochaine épisode
car ca me fait écran blanc alors je fait actualiser donc ca fait une copie désoler mais j´ai trouve comment faire!!!!
5ème épisode:le pillier de
bactérie:syranox:qu..hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
! !!
il voyèrent des millier de sorte de VPAOMles gluant les VPAOM chauve souris les VPAOM nija etc
c´était une usine a VPAOM!!!!!!!
raynoken:il faut s´infltrais sans faire de bruit
te a cemonment la vinox tombe et active un de ses pouvoir qi a fait dde un trait de glace de 10métre de long un VPAOM gluant se retourna et actinna l´alarme
vinoxups
syranox:courez!!!moi je m´en occupe
raynoken:t´est malade il sont trop nombreux
syranox:Faite ce que je vous dit!!!
alors vinox et raynoken couras pendant que toute l´armée de VPOAM arriva sur syranox bien que des centaine ce faisait tuer par les pouvoir de syranox
vinox:IL fait diversion!!! nous allons pouvoir allez dans l´usine!!!!
arrivais dans l´usine de construction de VPOAM:
vinox: je vais prendre un échantillions de VPOAM pour szvoir comment qu´ils sont construie
raynokenuas ton intelligence a l´oeuvre
vinoxuais exactement
aprés avoir pris l´échantillions il entendire toujours syranox se battre
raynoken:le pillier et de l´autre coter de ce portail attend je vais le détruire
même en utilisant toute sa force même aide de vinox il n´arrivent même pas a éafler le portail qui allais j´usqu´au plafond
vinox:labas il y a une manivelle mais qu´une personne ne pourras rentrer
raynoken:alors j´yrais
vinoxk j´actionne la manivelle
entrer dans une grande salle il voit ou loins le pillier dans une autre salle et la porte était grande oouverte il courut mais la po´rte se refermit
raynoken:mince
pendant ce temps la vinox était entrain de ce battre par des VPAOM qui avait vue vinox et raynoken rentrer et syranox ce battait toujour mais il avait l´aide de la princesse qui était dans le ciel car la princesse n´avait pas perdu ces pouvoir car elle a apris que vinox raynoken et syranox avait une graine de pouvoir dans leur coeur cette graine pouvait copier les pouvoir donner par une ame pure donc la princesse avait garder ces pouvoir tant dis que nos 3amis avait une copie parfaite de ces pouvoir
dans la grande salle:
? ? ??:hum
raynoken:qui esc-c............hou!!!
raynoken c´était pris un énorme coup de poing qu´y l´avait envoiez a des dizaine de métre plus loins
raynoken:qui est-ce hhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
raynoken a vu la chose et la chose allez lui donnez le coup de grace et.....
raynoken:ques-que??
chez vinox:VINOX:quel est........?????
Chez syranox:syranox est la princesse:quelle est cette
qu´on -t-il vue tous vous le serais dans le prochaine épisode et pour les nom je les garde définitivement
le 6ème épisode:le pillier de bactérie(2):syranox et la princesse:quel est cette
il virent tous une grande lueurdans le ciel même vinox et raynoken qui était dans l´usine car il n´y avait pas de toit
chez raynoken:
? ? ? ????:moi le prof de science,comment ne pas savoir pourquoi le pillier lance une lueur comme ca
raynoken:le prof de science!!
et il se releva en lancant un double coup de pied dans le prof de science qui sabattas contre la porte raynoken se relevas et commenca a combattre glimbel le prof de science
mais il n´y arrivas pas
glimbelrend ca coup du pied pillier dans la tronche!!
raynoken encaissat le premier coup de pied diffiscilement et le deuxième il évitas au bout de mniute l´as situation était critique
syranox était pas assezrapide et n´avait cassiment plus de pouvoir
vinox était enscercler par les troupe d´élite de glimbel
raynoken:était a terre a la porter de glimbel qui alllez attaquer quand soudainla lueur de pillier envoyas troois boule lumineuse qui arrivas dans le coeur de nos amis qui devenait avec des flame autour d´ex tellement qui avait gagnez de puissance
syranoxrenez ca!!!!!!!!!
il lancas des centaine de boule de feu des centaine de VPOAM a la fois
vinox:coup de poing acharner!!!!!!!!!
un seule coup de poing suffisat pour envoyez toute les troupe d´élite(il était6)de glimbel contre le mur
raynoken se battais avec beaucoup d´agiliter et de puiss& et au bout d´un moment
raynoken:coup du poing du feu de lion ! ! ! !!!!!!!!!!!
glimbel:coup de pied du pillier survitaminer!!!!
il se toucha tout les 2 au millieu de la salle l´attaque était s´y puissante quelle fit une explosion s´y puissante quelle détruisit toute la salle il ne rester plus que la porte qui tomba aprés raynoken et glimbel était essoufler et ils font apparaitre une épé et il commencaient a se battre dans l´airre en vol;ant
quand tout a coup:
raynoken:triple coup rapide!!!!!!!!!!
et il trancha glimbel qui mourras directarrivais part´ère il virent ses deux amis au loins arrivais
syranox:allons détruire le pillier!!!!!!
a trois il arrivèrent a détruire le pillier de bactérie quand soudain
raynoken:ce n´est pas possible
syranox:QUOI????????ho non!!!!
vinoxas possible
Quelle surprise les attendent cette fois vous le serez dans le prochaine épisode
épisode7:le grand combat:
vinox:c´est pas posible!!!
et il virent tous glimbel se relevez et une armée de VPOAM arriva
raynoken qui avait repris toute ses force:ho mon dieu!!!!
et l´arméer de VPOAM fussionna avec glimbel qui faisat un énorme glimbel aussi grand qu´un immeuble il avait des aile noire en plus ; grace a ca il pouvait voler exactement comme dans le combat dans les aire contre raynoken mais en 2fois plus vite!!!!!
raynoken vinox et syranox faisait mettre toute leur puissance tellement que la flame autour d´eux recommencer a brillier
vinox:attaqu´ons ensemble!!!
il attaquère tous en e faisant qu´une seule attaque surpuissante qui n´aarivas qu´as faire reculer d´un pas glimbel
glimbel:va faloir p^lus que ca!!!!!!!
et il lancas 3 énorme boule de feu qui envoyaq nos 3amis contre le sol ipuissant
syranox:incroyable!!!!
nos 3amis se relevèrent difficilement et repris leur force
vinox:vas faloir plus que ca pour nous battre
glimbel:regarder ca!!!
il envoyas des dizaine de missile
raynoken les détruisat grace a un cham de force trés puissant
raynokenuf!!!!!bon passonz au chose sérieuse
nos amis se combattèrent glimbel ensemble en envoyant des tas attaque qu´y commenca a affaiblir glimbel
raynoken:déga fatiguer glimbel
glimbel:ggrrrrr missile autogider
il envoyas missile autoquider vinox s´autas sur le missile et enlevas quelque fil du système pour enlever l´autoguidage il suffisait plus que de l´évitais un jeu d´enfant!!!
syranox:repris la carabiene de son père pour déviait le missile au dernier moment le missile s´écrasa contre une pièrre!!!
raynoken a pris son épé et allaz si vite qui découpas le missile en 1/100 de seconde
raynoken:facile
vinox:attaqu´on!!!!
syranox:avait eu une surpuissance soudaine qiu envoyas une attaque s´y puissante que glimbel tomba et était trés faible
mais tout d´un coup
vinox: ce n´est pas possible
glimbel:tranf.................
que fait -t-il pourquoi n´est -t-il pas mort caseras dans le prochaine épisode!!!!
le grand combat(2):glimbel:tranf.................
glimbel:transf.................ormation
et glimbelse retransforma en une bête horrbible a deux corne au poil marron mais li ne pouvait pas voler
syranox:j´y comprend rien j´ai lancer une attaqsue soudaine surmegapuissante et il se retransforme!!!la vache cette fois ci on auras du mal
glimbel:belier!!!!!!!!!!
et il allaz a toute vitesse vers nos amis
raynoken: esquivez les amis!!!!!
mais seulement raynoken eu le temps d´ésquiver vinox et syranox était écrasez contre le sol et ne bougez plus il pouvait a peine parlez!!!!
raynoken:glimbel!!!!!!!!!tu est allez trop loing d´abord tu survie a n´autre combat tu te transforme et syranox te bat a moitier même si je crois qe vinox a été absorber par la puissance de syranox..
vinox:c...c´est.....eex....ac...te!!!!
raynoken:voila et maintenant que tu te relève et que tu te transforme uen une bête qui meten pièce mais amis ! !!!!t´est allez trop loing
et déja que la lueur de la flame qui brillait déja autour de rayoken se mettas a bruler complétement raynoken qui poussait des cris de haine!!!
et quand la lueur de feu que la princesse nomme le fiering arretas de brulez complétement raynoken mais devena comme d´abitude on voit raynoken transformais avec une armure une épé qui n´as l´aire vraiment pas silmpatique et des aile blanche qui ressemblait a celle d´un ange y était
raynoken:y a pas que toi qui sait te transformer a l´attaque!!!!!!!!!
en coup d´épé il abbailissat déja glimbel
glimbel:je sus le tout puissant glimbel subliméX et je ne perderez pas contre un nabot épé des bactérie vient a moi!!!!!
et un épé verte lui arrivas dans la main pendant un grand nombre de temps glimbel et raynoken se combattait se combattais raynoken était si puissant qu´il pouvait quelque fois se téléporter dérrièere glimbel sublimerX quand tout a coup l´épé de raynoken se mit a brillier
raynoken:qu.....j´ai compris ! !!puissant enflamer de l´épé pleine puissance!!!!!
et son épé a été si puissante quel découpa l´épé de bactérie en deux et qui arrivasdans le corp de glimbel sublimerX qui mourras et il commencais a ce détruirebnt en des millier de petit cube et s´envola dans le ciel
raynokenn entendras plus parler de lui!!
vinox et syranox qui arrivais a reprendre ces force commeca la marche pour revenir au palais avec le coeur du pillier apellait nos 3amis car il avait trouver une pieerrze rouge lumineuse dans le pillier arrivais dans le palais rouge il virentquand t-il montèrent les marche
vinox:ho non!!!!
syranox: et c´et repartis!!!!
raynoken:ho non il y a un GROS soucis!!!!
8ème épisode:jamais tranquille!!!!:raynoken:je crois qu´on as un gros souci!!!!!
il virent golhiat qui était en train d´achever la princesse a terre
raynoken:arrete golhiat!!!
golhiat:hum!!!!a vous tient un cadeau!!!!
et il enfonca son épé des ténebre dans la princesse gohliat on pouvait pas voir son visage il avait un casque et une cpauche ces yeux été rouge c´était la seule chose qu´on peut voir de lui!!!!!
syranox et vinox et raynoken:non!!!!!!
et la avant que raynoken se transforme vinox et syranox se transforma comme raynoken mais raynoken avait l´armure rouge alors que vinox c´était vert et syranox:bleu vinox et syranox se sont lancer sur golihiat.ce dernier esquiva l´attaque sans problème en se téléportant raynoken sa transformation terminer
lanca 10boule de feu glhiat fit tomber une fiole que syranox ratrapa en cachette et vinox était en train de l´analiser en cahchette pendant cetemps la raynoken aisayez de survivre a golhiat qui était impressionnament puissant
golhiat:tu est trop faible contre moi tremblementv2
et cinq pierre arriva a la hauteur de golhiat qui voler comme raynoken les 5énorme roche arrivas sur raynoken qui les détruisit grace a son épé
raynoken: bien tu as réuissit a m´éssoufler et maintenant!!!!
golhiat:épé des ténebre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raynokenups j´aurais pas du dire ca!!!
golhiat sortis de son corp L´EPE DES TENEBRE!!!!!!!elle était aussi long que lui même mais avais une courbe vers la fin
golhiat et raynoken se donna un combat d´épé mais....
golhiat:tranchant ! !!!!
et il coupa en deux l´épé de raynoken puis attaqua raynoken qui resta contre le mur pis fasse au sol inconsient
vinox:ces unobjet surpuissant ce qu´y est tomber de golhiat il peux réssuciter n´importe qui ou tuer golhiat!!!!!!ca s´apelle le merni
syranox:a sois qu´on réssucite la princesse ou soit q´on tue golhiat!!!
golhiat:a vous deux je vais vous lancer la fiole de merni....elle est ou!!!!
vinox:je l´ais!!!!
golhiatk!!!alors tu a deux choix soit que tu réssucite la princesse ou tu me tue tu a 60 seconse ou je pars!!!
vinox:je sais pas
golhiat:décide toi,60,59,58,57,56,55,54,53,,52,51,50
vinox:résuciter la princesse tuer golhiat résuciter la princesse tuer golhiat résuciter la princesse tuer golhiat résuciter la princesse tuer golhiatrésuciter la princesse tuer golhiat ho je sais pas!!!
golhiat:25,24,,23,22,21,20,19,18,17,16,15,14,13,12
,11,10attention,10-9-8-7-6-5-4-3-2-1....
ET LA VINOX LANCA LA FIOLE SUR GOLHIAT qui la déviay par terre avant quel est sous le choc raynoken rédéviat la fiole sur golhiat qui trancha lafiole en deux et le contenue tomba sur la princesse
golihat:hum...........0!!!!!aurevoir!!!!
la princesse répris conscience et raynoken reprit ses force lprincesse dit:
il vous reste:
1.terminer
2.le pillier de hstoire par le prosf d´histoire
3.le pillier d´ortoghraphe
4.le pillier de calcul
5.le pillier de sport
on a trouver aussi ce qu´on a appelez le coeur du pillier
princesse: a ok j´ai compris j´en ais besoin et vous avec aussi un échantillion non
vinoxui tenez les gars on fait le pillier de histoire
raynokenk!!!
syranox:no problèmo
vinox:arrivait au pillier:ho non ca vas pas recommencait
raynoken:qu...a c´est bon ne t´inquiète ce se snt que des
statue.....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!
9ème épisode:le manoir au piège
vinox:arrivait au pillier:ho non ca vas pas recommencait
raynoken:qu...a c´est bon ne t´inquiète ce se snt que des
statue.....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!
et la des satue commencas a venir sur eux mais comme par magie il se réduire en poussière
raynoken:ques-que??????
? ?????:c´est moi le prof d´histoire ormari!!!!vous n´avez pas retenue tout les objet lancer sur vous????
raynoken:comment?????mais tu as eu normalement un virus et tu ne te rapellle plus de rien normalement!!!
ormarie:mon virus je l´ais eu il y a ma naissanc come tout les autre prof
vinox:a ok mais t´est ou que je t´explose!!!
ormarie:dans le manoir au piège devant vous c´était moi l coup des statue de pousière je voulais rigoler!!!
raynoken:grrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!tu vas voir!!!!!
il rentrèrent dans le chateau trés bien ranger et entretenue
syranox:la bas une porte!!!
l se dirigèrent vèrent la porte mais elle disparue en un coup quand........
raynken:3 vpoam ninja attention
nos 3 amis évitèrent les 3ninja et se transformèrent comme dans le combat contre goliat
raynoken:il sont solide!!!!!ho la galère!!!!
syranox:solide oui!!!!rapide oui!!!force non!!!
il avait apris qu´il avait des épé trés puissante alors:
vinox:épé de langolane!!!!!!!!!!!!prend ca ninja!!!!
et avec son épé de langolane il détruisit le ninja
vinox:touchez.......
syranox:coulez!!!!épé de ramorgane puissance maximum
et il metas en pièce le vpoam ninja
raynoken:épé de yogobastone!!!!!
un coup suffisat pour tuer le ninja
et la porte réaparait
ormarie:vous avez compris je suis tout en haut de la tour en train de parlez a un haut parleur!!!!bon c´était pasmal vous pourrez survivre jusqu´au deuxième étage!!!!
au déuxième étage:
raynoken:ho la galère!!!!!
il y avait des millier de vpoam scorpion!!!
syranox:le feu!!!!utiliser de lefeu!!!!!
syranox et vinox et raynoken tirez des boule de feu jusqu´a qu´il n´en reste plus
ormarie:vous êtes puissant mais survivrez vous au 3ème étage!!!!
au 3ème étage
raynoken:y a ien juste deux mur qui mène a la porte allons y mais metez vous sur vos garde
mais au millieu du couloir les deux mur commence a se replier sur raynoken syranox et vinox:
syranoxn est fichue!!!
raynoken:HO LA GALERE!!!!!!!
il coururent le plus vite possible contre la prote syranox et vinox arrivèrent a passez mais raynoken:
raynoken:je suis bloquez haaaaaaaa argggg!!!!!!!!
et le corp de reynoken et tout le reste commencais a devenir lumineuse et il créer une énorme explosion qui détruisat le mur
raynokenuas!!!!!je sais pas comment j´ai fait ca
syranox:fait attention tu vas abimer la carabine a mon père!!!!!!!
ormarie:impressionnant au 4!!!!!!!!!
au 4ème étge:
raynoken:ho la galère NONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel est le nouveau piège?????ca seras dans le prochaine épisode!!!!
10ème épisode!!!!!!!!!!!!!:le manoir au piège(2):raynoken:ho la galère NONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et il virent un énorme monstre a corne et a une épé de feu
monstre:vous allez regrettez d´être venue ici!!!!!!
et en un coup d´épé il faillit d´étruire nos amis qui ont éviter le coup
raynoken:a nous de jouez!!!!épé de yogobastone!!!!!!!!!!!!
il donna un coup d´épé sur le monstre mais le monstre a éviter le coup et envoyas a son tour un coup d´épé que raynoken le para avec son épé mais l´attaque d´épé du monstre était si puissant qu´il envoyas comme même raynoken contre le sol
syranox:tu vas le regreter!!!!!!
épé de ramorgane ! !!!!
il eu le même sort que raynoken
vinox:épé de langolane!!!!
et cette fois ci il évitasle monstre au lieu de le parer
vinox:coup par dérrière de l´épé de langolane!!!!!
et la il mit par terre le monstre mais cedernier ce relevas
raynoken:tu vas voir!!!!!
syranoxuais!!!!!
nos 3amis ce combattèrent contre le monstre jusqu´as le tuer
vinoxuf!!!!!il était fort!!!!
au 5ème étage!!!aprés le piège
raynoken:scorpion exterminer
au 6ème étage!!!aprés le piège
syrano:terminer
au 7,au8,au 9, au10 jusu´au 99
raynoke: on vas au 100ème ! !!!
au 100ème:
raynken:H-O L-A G-A-L-E-R-E!!!!!!
qu´ont -t-il vue vous le saurez dans le prochaine épisode
11ème épisode:99étge c´est long mais 100,beaucoup+!!!!
raynken:H-O L-A G-A-L-E-R-E!!!!!!
et il virent ormarie!!!!
ormarie:bien jouez!!!!vous avez eu mon manoir au piège mais aurez vous battue ormarie,certenement pas épé de l´ancien temps viens a moi!!!!!
ormarie:triple coup rapide ancien
raynoken évitas l´attaque rapide vinox difficilement il l´évitas mais syranox n´as pas réussi a l´éviter
vinox:non!!!!!!!!grrr tu vas le payer!!!!
syranox était mort ou vraiment trés inconsient
raynoken:t´est alllez trop loing!!!!!!!
il était si enrager que avec leur transformation et leur épé il eurent réussi a revoir le pillier d´histoire
ormarie:ques que!!!
raynoken est vinox envoyais toute leur puissance sur ormarie qui ce faisait canardez de coup en coup
ormarie était a terre complétement ko
raynoken:il auras voulu!!!!!!
mais ormarie ce relevas sans ocune égratinurre
ormarie:salut!!!
raynoken:ho non!!!pas possible!!!
ormarie:et si!!!
et la syranoxce relevas sans problème
syranox: hello ! !!
ormarie:ho non!!!!pas possible
syranox:et si!!!!
ormarie: ca ne fait rien je vais vousq écrasez
au bout de 5minute nos 3 amis était a bout de souffle ormarie était extrémement fort même trop fort!!!!
raynoken:tu vas . ....v....oi.....rr!!!!
et la quand syranox et vinox recommmenca a attaquez et que il demander de l´aide de la part de raynoken raynoken tomba s´évanoui nos 2amis choquez ne vurent pas le coup d´épé de ormarie sur vinox
syranox:vinox non!!!!!!
et la vinox e devenue mort complétement mort
syranox: tu vas le payez!!!!
et la le pillier brillat énormément et tout la puissance arriva sur syranox qui était devenue surpuissat il trancha la tête de ormarie en un coup qui disparait en mourant comme vinox!!!!!
chez la princesse la princesse était déserperer raynoken ne se réveiller pas et vinox et mort avec 1 soldat comment survivre!!!!!
syranox:je vais continuer de détruire les pillier je vais faire le pillier de calcul
princesse:fait attention!!!!et ho non!!!!!!!!raynoken......
syranox:quyoi raynoken il se réveille!!!!
princesse:je ne crois pas , .......il est mort!!!!
syranox:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!golhiat vas mourrire tout comme les prof!!!!!
au pilliez de calcul 1 millions de VPOAM attendais syranox qui se débattais maisdansquelque seconde allez mourire tout comme ces amis!!!!
quand tout d´un coup
syranox:qui es........quoi mais ce n´est pas possible???????!!!!!!!
11ème épisode:l´impossible,l´imcompréinsible,réélement fait
syranox:qui es........quoi mais ce n´est pas possible???????!!!!!!!
et il virent vinox:détruisant le reste de VPOAM avec syranox
syranox:incroyable tu n´est pas mort!!!
vinox:exactement ma graine de pouvoir a eu un effet trés chanceux!!!!!elle m´as fait la réssuréction!!!
syranox:mais a 2 ca vas pas suffirent il sont trop
et la....
raynoken:2c´est pas assez mais 3 c´est assez
syranox:raynoken!!cool l´équipe est a complet
avec leur épé ildétruisirent tout les VPOAM et tentèrent d´entrer dans l´usine qui se téléportas autre part comme part magie
syranox:et merde!!!!!bon on rentre!!
au bercail!!!!
vinox:princesse!!!!!il y a un soucis
golhiat:je suis la vous inquièter pas je pars je vous ais fait une surprise!!!!!
syranox:j´aime pas quand -t-il fat ca le mots surprise je n´aime pas ca!!!!!!
et il virent la princesse encercoler et commencaws a essayez de tuer raynoken!!!
raynoken:ho la galère
et il évitas le coup de la princesse
mais la............
raynoken:ho la galère
syranox:tu peux le dire!!!!
vinox:ho non!!!!
l´épisode était rapide car......ALLLEZ MALHERBE ! !!!
il sont perdu 2/1 mais il se sont bien battue c´est cannais ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
:gné: c´est quoi cev topic?
c´est une histoire qui vas se continuer d´une autre facon aprés ca seras vous qui desideras l´histoire avec des possibiliter mais j´attend un peu pour savoir si sa interresse quelque personne.....pour dude76 desoler pour les fote d´horthogaphe