J´ai fini une fois le jeu. Lorsque j´ai commence ma partie en mode defi je me suis apercu que mes armes que je n´avais pas fini d´upgrader sont bloquer je ne peut pas continuer a faire monter leur jauge d´évolution, comment ca se fait ? ?
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 21:38:40
? ??????? t´a un bug ou quoi
a moin que sa évolue pas vite
mais je crois qu´en achetant la vversion méga
comme pouur le gant a leur que j´avais
Orkiller666
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:43:35
par exemple j´avais l´araignee toute simple avec sa barre d´evolution a la moitie et apres avoir recommencer en mode defi je ne pouvais plus la faire evoluer en araignee avec le petit canon sur le dos.
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 21:50:50
bha achete l´ugrappe ou alors sa évolue pas vite
sa dépand t"en est ou
si t´en est au 5 première planète elle n´augmente que trés trés peu ( invisible a l´oeil nu)
moi je te conseil de continuer a te servir de la meme arme tout le temmps
Clank88
Niveau 5
15 avril 2005 à 09:17:53
C bizarre, moi j´ai fait evolué les synthénoides en kilonoides pendant ma deuxième partie et bientot le chargeur bouclier et ca ne montait pas beaucoup
Dude76
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:25:26
Greblin est très bien pour faire évoluer tout ça même si la planète en elle-même est plutôt chiante: les ours reviennent si l´on meurt, si l´on quitte la planète, . .. au contraire du désert de tabora où il n´y a que très très peu de créature revenant une fois la planète faite. Perso, c´est là que j´y ait fait évoluer nombre d´arme.
flo____
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:30:08
Oui et pour evoluer le bouclier vite fait, il faut que tu laisses tes ennemis de rentrer dedans avec ton bouclier sans utiliser d´armes!
trisleboss
Niveau 5
17 avril 2005 à 11:48:16
mais ya pas un truc pour faire evoluer plus vite les syntenoïdes(ou un truc comme ça)?
Dude76
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:15:52
Greblin bis repetita... Plus les créatures affrontés sont puissantes, plus elle sont source d´amléioration rapide.