VOICI LE VERDICT ! 
Le classement ( Pour une fois on va commencer par la fin, c´est aussi pour le suspens):
En dernière place à égalité:
critikeman et Nico_FTS ( qui n´ont fait qu´un passage éclair dans le QUIZZ)
avec 1point
En 6ème place :
clankgeant536 ( qui s´est " bardé"
, dommage, il avait bien commencé)
avec 4pts
En 5ème place :
Dude-76 ( qui ne cherchait malheureusement pas à avoir des points, sinon il les aurait tous raflés)
avec 5pts
En 4ème place :
vianney_5 ( qui venait pas trop souvent)
avec 6pts
Et qui monte sur le podium mais qui n´ira pas en finale :
juju2610 ( qui est venu rarement mais a eu la chance de tomber sur une question multiple, ce qui lui a permit de rafler plein de points)
avec quand même 11pts
AND THE WINNERS ARE...
Clank88 en seconde place avec 16pts ( même si ça fait un mois qu´il n´est pas venu. Je pense qu´il est aussi tombé sur une question multiple)
et enfin un grand BRAVO à
le_schtroumpf qui est en première place avec 18pts ( c´est très serré)
( Je n´ai pas grand chose à dire sur lui si ce n´est qu´il a gagné beaucoup de points même en tombant souvent à côté de la plaque)
Je demanderais donc aux deux gagnants de donner signe de vie ( histoire de voir si ils ne sont pas partis) et ensuite j´ouvrirais un nouveau topic : " la finale du QUIZZ"
Sur ce topic, je vous prierais, mes chers forumeurs, de ne pas répondre à leur place ni de leur donner sdes indices.
Quant aux gagnants, je les attends et si vous n´avez pas le jeu en ce moment pour n´importe quelle raison, dites-le car vous en aurez besoin !
@ bientôt