BEN VOILA JE VOUDRAIS FAIRE UN SONDAGE POUR UN SITE QUE JE VAIS CREER SUR RATCHET ET CLANK 2 . SA SERAIT UN SONDAGE COMME CELUI DE JEUXVIDEO MAIS AVEC LES PERSONNES DU FORUMS . GRAPHISMES : COMMENTAIRES ET NOTE JOUABILITE : COMMENTAIRES ET NOTE BANDE SON : COMMENTAIRES ET NOTE DUREE DE VIE : COMMENTAIRES ET NOTE SCENARIOS : COMMENTAIRES ET NOTE ( toute sur 20)
SA M´AIDERAI BEAUCOUP POUR MON SITE QUE VOUS PRENIER UN PEU DE TEMPS POUR FAIRE SE QUE JE VOUS EST DEMANDEZ ! !!
A SE QUI ONT PRIS LE TEMPS DE LIRE ET DE REPONDRE A MES QUESTIONS
PS: J´AI POSTER 1111 MESSAGES EN TOUT
le seul le vrai morpheus
helmut619
Niveau 6
23 février 2005 à 18:28:02
ecrir en majuscul=qui gueule comme un fou
Morpheus_63
Niveau 10
23 février 2005 à 20:39:55
j´aais pas vu que j´avais la touche maj enfoncer desoler ? !?!
le seul le vrai morpheus
Solidsnake-7
Niveau 7
23 février 2005 à 21:44:14
graphismes:tres joli eeffets comme les explosions, les animations sont rigolotes et les paysages sont assez grands. 17/20 jouabilité:un petit temps d´adaptation au début mais ensuite le plaisir de jeu est la et le gameplay se renouvelle souvent avec de nouveaux gadgets. 19/20 bande son:des musiques bien adaptées aux decors. 16/20. durée de vie:très long meme si assez facile. beaucoup de bonus plus un mode defi plus difficile. 18/20 scenario:quelques rebondissements migonnets mais pas un scenario a couper le souffle mais ce n´est pas le principal dans ce type de jeu. 15/20
Note Generale:18/20
PS : pourras tu me donner l´adresse de ton site quand tu l´auras fini ? merci.
Morpheus_63
Niveau 10
24 février 2005 à 10:12:48
beaucoup a toi venez plus nombreux ! !!
Si tu veut pourrer tu m´´adait a faire amon topic ? ?? mon adresse hotmail est lulu-92@hotmail . com