CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon forum!!!!!

fab432
fab432
Niveau 10
20 février 2005 à 16:09:38

voial certe c´est sur jak and datxer m:ais il y auras une rubrique de ratchet http://jak-et-compagnie.forumactif.com/

fab432
fab432
Niveau 10
21 février 2005 à 12:28:20

allez voir car s´y vous a pas plus au début la un énorme changement a eu lieu au niveau du desing et certains forum a été rajouter

Dude76
Dude76
Niveau 9
21 février 2005 à 22:18:23

-les news qui défilent:
si c´est sympa visuellement, c´est chiant pour clicker

-L´écriture rouge sur fond bleu ( presque cyan), c´est pas génial ( lisibilité), de même que l´écriture des tags là-hauts sur l´image ( visibilité, carrément là; c´est grâce aux petites icônes que je les ai aperçus)

-En titre là-haut: " jak a ce jeu ma fait rever!!"
Ah ce jeu m´a fait rêver ! !
A corriger au plus vite ; )

-news: j´aime pourtant le mélange rose/bleu, mais là, ça colle pas avec le fond ( ça fait trop flashi, donc, pas beau).

A part ça, il est sympa; J´aime l´image de fond.
Peut-être a en retravailler la taille pour éviter qu´elle ne soit pas entière en bas de page.
L´ambiance visuelle est sympa en tout cas.
Beau boulot ( ben non, c´est pas évident même ne serait-ce que de customizer un site comme ça, ça prend du temps et de l´énergie) :)

fab432
fab432
Niveau 10
24 février 2005 à 22:20:37

et dude76 j´ai pris un mauvais départ avec toi on c´est insulter pour la personne qui pars que j´aime bien mais tu pourrais bien m´aider sur mon site car moi je suis nul en orthographe

Dude76 Posté le 21 février 2005 à 22:18:23
-les news qui défilent:
si c´est sympa visuellement, c´est chiant pour clicker

je peux rien y faire pour les news faut allez sur le forum pour que ca soit pratique

-L´écriture rouge sur fond bleu ( presque cyan), c´est pas génial ( lisibilité), de même que l´écriture des tags là-hauts sur l´image ( visibilité, carrément là; c´est grâce aux petites icônes que je les ai aperçus)

je sais mais j´ai beaucou^de travail et comme chez moi il neige énormément et je suis allez chez ma grand-mère 4jours j´ai pas us m´en occuper ma gr

fab432
fab432
Niveau 10
24 février 2005 à 22:23:20

oups ca a couper!!ma grand -mère internet c´est la seule chose qu´lele a pas c´est bête elle a tout ordi ps2 télé lecteur dvd et vhs tout mes pas encore internet c´est pour ca que je n´ais pas pus me préocuper de ces détail d´écriture donc en plus la je suis naze c´est mon tout premier site enfin forum donc il faut que je fasse des essaye voila

Dude76
Dude76
Niveau 9
24 février 2005 à 22:57:06

Nan mais t´inquiète pas hein, t´as déjà fait - à mon avis - du bon boulot.
C´est essentiellement des points de détail que j´ai souligné.

Pour le départ, je pense en fait que tu as mal compris mes propos, ma réaction face à un événement ( l´annonce d´un départ avec éclat comme ça) et du coup tu t´es énervé. Ca m´avais un peu étonné de toi, m´enfin bon, on a chacun ses susceptibilités, et hauts et des bas, . ..
C´est pour ça que je suis généralement assez factuel.

Bon, d´accord, je trolle comme un malade aussi :fou:

Pour ton site, je veux bien jeter un coup d´oeil, mais je ne peux rien te promettre, je suis pas mal chargé en ce moment.

fab432
fab432
Niveau 10
25 février 2005 à 07:08:04

pas de problème!!!!mais c´est toi la personne qui s´apelle captain ratchet?????car moi j´en sais rien la pub récompense :lol:

Dude76
Dude76
Niveau 9
25 février 2005 à 18:55:51

:gne: captain ratchet ? la pub récompense quoi ?
Nan nan, je suis moi, unique et indivisible ( enfin, en théorie, tant que je rencontre pas une tronçonneuse, un sabre, . ..).

fab432
fab432
Niveau 10
25 février 2005 à 19:17:05

c´st pas toi tant pis mais parce que j´ai fait de la pub pour mon site partout

jop56
jop56
Niveau 3
12 mars 2005 à 14:26:48

cest moi captain ratchet

jelly
jelly
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:40:48

Moa aussi g fait un forum mais pour l´instant il est loin d´être finis j´arrête pas de le changer! http://kayratchetetkya.forumactif.com ! !

il parle de Legend of kay, de ratchet & Clank et de Kya Dark Lineage ( et aussi un peu de Jak&) :)

fab432
fab432
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:47:31

je crois que ce forum vas être mon dernier car je suis trop occuper partout avec mon site chimboz.com et d´autre chose alors je crois que je vais ne plus être la je vais redevenir le " fantôme" pus personne me connaitreras je quitte ce forum ou ce que je pourrais dire ma " maison" pour un bon bout de temps si je ne change pas d´avis alors slt particulièrement a jelly, tokou , mat-boss,hiskewolk,mais aussi au autre adieu ou aurevoir ce n´est pas important mais bye a ce super forum que les débile deviennet un peux intelligent :ange: :diable:

ADIEU??????

A BIENTÖT?????

jelly
jelly
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:46:16

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: AUUUU REEEEEVOIR!!!!!!! OUIIIIIIIN!!!! POUUUHOUHOUHOURQUOI TU PAAAAARS?!?!?!?! :snif:

fab432
fab432
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:29:39

j´ai tout expliquez mais je serais la quelque fois mais rarement

fab432
fab432
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:44:49

:up: en tout cas je reviens car mon forum et mort je vais reayssayez de le faire revivre y a que vous qui pouvez m´aidez.......

La vidéo du moment