Copié-collé de ma réponse sur l´autre sujet...
Dude76
Posté le 14 février 2005 à 22:44:03
J´avais posé la question sur un des sujets ici, mais en refaisant une recherche ( la 1ère avait été infructueuse), j´ai trouvé un sujet qui expliquait comment y accéder sans avoir le téléporteur actif.
Aors voilà:
Tu commences à faire le parcours glisso-bottes sur Boldan: départ fils électriques, 1ers rails, à nouveau fils électriques; Là tu te croûtes sur la dernière bobine avant les autres rails; tu rattrape aussitôt ta chute en planant, et tu te poses sr la terre au plus près.
Si tu regardes la carte, tu seras sur du gris foncé zone " hors parcours".
Tu te rends du côté du bâtiment où le parcours sur rail passe dans un tunnel.
En arrivant à proximité de ce tunnel, tu verras que tu t´enfonces dans le sol; Pas de panique, mais profites-en pour aller SOUS le bâtiment ( vive le bug de bon augure :D - utilise le mode de visée/zoom avant pour ne plus avoir la caméra dehors); Une fois au niveau d´un repère graphique intéressant ( du style dessous de plaque téléporteur), fais un saut hélipack.
Tu vas te retrouver DANS le bâtiment, avec quelques ennemis.
Une fois débarrassé de ces nuisibles indésirables, tu pourras aller tranquillement au téléporteur qui t´indiquera " Musée Insomniac".
Bonne visite
Sinon, a priori, toutes les compétences " seules" ne suffisent pas à débloquer le téléporteur de la fontaine ( tous les boulons platinium requis également je suppose, en espérant qu´il ne faille pas non plus tous les défis arène(s) - doit m´en manquer 1 ou 2 - , toutes les courses aéromoto(s) - là je penses tout avoir - )
Voilà voilà