CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MUSEE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mobiusone59
mobiusone59
Niveau 5
14 février 2005 à 23:08:41

Bon voila, je voudré savoir si kelkun pouré m´aider a propos du musée d´insomniac, car moi, le téléporteur de la fonaine ne fonctionne pas.
Pourtant j´ai été sur différent Topic mais je n´ai pa eu la réponse.alor si quelq´un pouvé me dire une manière exacte d´y aller je seré très heureux.
alor voila, je compte sur dude76 pour me doné une réponse, ou encore d´otre abitué du forum...

fab432
fab432
Niveau 10
14 février 2005 à 23:12:36

il faut que t´y aille a 3h du mat et si sa marche pas prend les rail au bout d´un moment juste avant le chantier il y a une surface plane prend prend toi les objet qui te font une décharge aprés t´auras plus qu´as lplaner jusque a la surface tu vas a la batiment au fond tu le contourne et au bout d´un monment tu tomberas!!!il y a quelque garde et dans cette salle il y a 2téléporteur revenir au vaisseau et allez au musée

Dude76
Dude76
Niveau 9
14 février 2005 à 23:36:09

Copié-collé de ma réponse sur l´autre sujet...

Dude76
Posté le 14 février 2005 à 22:44:03
J´avais posé la question sur un des sujets ici, mais en refaisant une recherche ( la 1ère avait été infructueuse), j´ai trouvé un sujet qui expliquait comment y accéder sans avoir le téléporteur actif.
Aors voilà:
Tu commences à faire le parcours glisso-bottes sur Boldan: départ fils électriques, 1ers rails, à nouveau fils électriques; Là tu te croûtes sur la dernière bobine avant les autres rails; tu rattrape aussitôt ta chute en planant, et tu te poses sr la terre au plus près.
Si tu regardes la carte, tu seras sur du gris foncé zone " hors parcours".
Tu te rends du côté du bâtiment où le parcours sur rail passe dans un tunnel.
En arrivant à proximité de ce tunnel, tu verras que tu t´enfonces dans le sol; Pas de panique, mais profites-en pour aller SOUS le bâtiment ( vive le bug de bon augure :D - utilise le mode de visée/zoom avant pour ne plus avoir la caméra dehors); Une fois au niveau d´un repère graphique intéressant ( du style dessous de plaque téléporteur), fais un saut hélipack.
Tu vas te retrouver DANS le bâtiment, avec quelques ennemis.
Une fois débarrassé de ces nuisibles indésirables, tu pourras aller tranquillement au téléporteur qui t´indiquera " Musée Insomniac".
Bonne visite

Sinon, a priori, toutes les compétences " seules" ne suffisent pas à débloquer le téléporteur de la fontaine ( tous les boulons platinium requis également je suppose, en espérant qu´il ne faille pas non plus tous les défis arène(s) - doit m´en manquer 1 ou 2 - , toutes les courses aéromoto(s) - là je penses tout avoir - )

Voilà voilà

Dude76
Dude76
Niveau 9
14 février 2005 à 23:39:15

Fab> j´avais déjà lu ce truc des 3h du mat, j´ai cru à une connerie, mais vu que tu le répètes ici, j´ai un doute, alors, connerie ou pas connerie ?

jelly
jelly
Niveau 9
15 février 2005 à 12:11:13

Pas connerie! g essayé! :oui:

mobiusone59
mobiusone59
Niveau 5
15 février 2005 à 12:31:49

merci les gar g pa encore essayé mé j´essayeré cét apré mdi je vou di koi, si ça marche ou non...
merci d´avance pour les conseil...

mobiusone59
mobiusone59
Niveau 5
15 février 2005 à 21:10:25

c´est bon é merci pour vos conseil, mé j´é écouté ceux de dude76, alor merci dude76.
o fait le musé c´est pa térible, ya aucun boulon, rien pour s´éclater alor franchemen pour ceux ki ni arive pa, je vou di, ce né pa un drame, vou ne loupé rien.mé bon si vou le trouvé ça veu dire ke vou connéssé le jeu...

Dude76
Dude76
Niveau 9
15 février 2005 à 21:52:33

Le Prestige d´y être allé ! ! :p
; )

WWolF
WWolF
Niveau 1
19 février 2005 à 12:58:19

é dan la piece ou on se teleporte, la piece rose la ou ils on testé la hauteur du saut de ratchet etc... on peut aller tout en haut?

fab432
fab432
Niveau 10
19 février 2005 à 19:08:00

je crrois pas

Dude76
Dude76
Niveau 9
20 février 2005 à 00:53:02

Pas réussit non plus.
Sinon, le truc à 3h du mat, ça maarche, comme l´avait - entre autres - Fab432 :)
Le musée Insomniac porte bien son nom ^_^

Dude76
Dude76
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:45:14

Petit up pour...
-J´ai eu tous les PC et tous les boulons y´a quelques jours déjà, et dans le replay, je m´attendaisà pouvoir accéder au musée quelque soit l´heure ( genre accès débbloqué car tous les PC, boulons, . ..).
Savez-vous s´il y a possibilité de débloquer ce foutue téléporteur de manière incoditionnelle ( pas d´heure), et si oui, que faut-il avoir ?

-en recherchant à nouveau sur le web une réponse à la question précédente, je suis tombé sur ça, que je n´ai pas encore testé:
Secrets : Les envahisseurs
Dans l’appartement de Clank, utilisez la dynamo sur la pyramide sur la table du salon : cela donne accès à un mini-jeu.
J´ai l´impression que c´est le jeu que l´on débloque dans le menu spécial ( je sais plus quand par contre).

lbajul
lbajul
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:02:05

La façon la plus simple reste de faire ça :

Le truc des 3heures du mat´ !

Vous n´êtes pas du tout obligés de vous réveiller à 3 heures du matin et de jouer à la play ! Ce qu´il faut c´est :

- gagner du temps et aller directement sur boldan puis sauvegarder
- éteindre la PS2
- allumer la play en ouvrant le lecteur de disque
- aller dans configuration
- changer l´heure et mettre 3 heures pile, en fait ce n´est pas à 3heures que vous devez être là-bas mais entre 3h et 4h !
- fermer le lecteur de disque
- revenir au menu principal et aller dans Navigateur
- aller sur le CD
- Une fois dans le jeu ( sur Boldan, à l´endroit où vous avez sauvegarder) aller directement au téléporteur et c´est tout ! !

C´est de cette manière que j´y suis aller !

@++

Dude76
Dude76
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:33:43

Oui nan mais ça, je le sais déjà =)
Mais je trouve ça stupide de devoir modifier la config de la ps II pour ça; C´est pourquoi j´ai posé cette question :)
Je toruverai plus sympa qu´ils aient octroyé en tant que bonus l´accès au musée, c´est tout ^_^

Dude76
Dude76
Niveau 9
03 mars 2005 à 01:51:34

Bon, je suis un gros noeud...
L´accès au musée est disponible dans la partie spécial/raccourcis...