Arf ! j´ai beau ne pas vouloir vexer les gens, quand je vois des " menaces" comme ça, je ne peux m´empêcher de sourire =) .
Des mecs qui " partent" en claquant la porte, j´en ai déjà vu ailleurs, et qui reviennet bien souvent sous un autre pseudo;
D´ailleurs, avec les autres membres de ces forums, on se posait la question de l´intérêt de faire des sujets du style " ben si c´est comme ça je me casse", si ce n´est pour essayer de soulever un courant de sympathie/nostalgie à son encontre avec des " mais non, reste ! !" à foison.
Ceux qui partent réellement le font sans l´annoncer, et se n´est que s´ils étaient réellement apprécier que leur absence était remarquée.
C´est factuel, pas une gagure jetée à la face hein . ..
Sinon, petite réponse à adaware:
" Les mots, il les écrits comme il veut c´est son choix et puis tant que c´est compréhensible, il n´y a rien à dire ! "
Ben non, justement.
Si demander une façon d´écrire irréprochable est stupide, écrire correctement est une olbigation qui d´ailleurs de trouve dans la charte électroniquement signée à l´inscription sur le forum.
Il y a d´ailleurs des regroupements ( tout aussi virtuels que ces forums) qui militent de manière tout aussi passionnée contre le sms et les fautes dîtes volontaires ( [k] pour [qu], [é] pour et/ait/ais/ez/..., . ..).