CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pare sur 1 autre forum!

mat-bosse
mat-bosse
Niveau 7
13 février 2005 à 18:47:01

j sai ke sa ne va interesser personne vu ke j né jamais vraiment été apressier sur ce forum mai j pare du forum! vs pourez me retrouver sur le forume de gta3,vice city,san andreas ou il ya + de compation jadmé kan meme avoir eu a faire a des personnes gentil sur le forum comme:
-fab432
-rems20100
et plein dautre...
mai des abruetis comme jeremyzebest on fait ke parsone né libre sur ce forum,bon jen é trop dit
alors salut j reviendrais de temp en temp sur ce forum mai le + souvent j serai sur les forum gta!
bon ba @+ a 1 de c4 et :bye: ! !!

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
13 février 2005 à 19:41:26

bon debara :oui: :lol: :lol: :lol: :oui:

:fou: le seul le vrai morpheus :fou:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
13 février 2005 à 19:51:17

c cool :ok:
vive les topics inutiles :lol:
tant mieux si :sors:

Dude76
Dude76
Niveau 9
13 février 2005 à 21:08:50

Dois-je être peiné ? Hmmmmm... non, même aec un effort, j´y arrive pas.

fab432
fab432
Niveau 10
14 février 2005 à 15:04:16

bande de con!!!!vous le connaissez meme pas ! !c´était un mec simpas vous vous êtes des bande nulars d´ailleur je crois que je vais faire la même chose car trop de cons qui arrive dans ce forum au debut c´était simpas ave celbis440 jv214 jelly rems20100 mais maintenant lz plupart ne sont pus la alors JE ME BARS MOI AUSII!!!

jelly
jelly
Niveau 9
14 février 2005 à 16:16:53

eh! moi je viens encor ici D foi! :oui: c vrai qu´en ce moment chuis pus trop par la!

mat-bosse
mat-bosse
Niveau 7
14 février 2005 à 19:02:11

merci fab432 t vraiment 1pot sur ki on pe compter
tt facon se forum é mort a cause de connard ki le scrut moi sa me ren :malade: si vs aussi vs en avez mar de c connard venez avec moi sur des forum plus compatif!!! comme:
gta san andreas
gta vice city
driv3r
http://www1.jeuxvideo.com.com/1-7230-14239888-1-0-1-0-0

mat-bosse
mat-bosse
Niveau 7
14 février 2005 à 19:13:02
fab432
fab432
Niveau 10
14 février 2005 à 21:09:35

je ne pars pas j´ai envie de savoir comment vas pourrire ce forum heuresement que jelly et encore la!!!et mat-boss je crois pas que tu m´as donner ton adresse msn si tu a msn peut tu me donner ton adresse moi c´est fab432@infone.fr je sais c´est la même adresse que mon adresse e-mail c´es norùmal

mat-bosse
mat-bosse
Niveau 7
14 février 2005 à 21:53:47

tinkéte moi aussi j vai faire des tours sur ce forum kelke fois et j voi komment il é en train de pourrir sérieux se forum crain!! :malade:

fab432
fab432
Niveau 10
14 février 2005 à 22:58:50

ouais mais ces quoi ton adresse msn

Dude76
Dude76
Niveau 9
14 février 2005 à 23:58:58

au fait... " je pare" . ..
PARE: Plan d´Aide au Retour à l´Emploi . .. :D
Sinon, je précise tout de même ma pensée...
Que tu partes ou pas, franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne te connais pas, mais disons que mon habitude de fréquentation d´autres forums me font prendre avec une relativité certaine ce genre de propos.
Ensuite, ce que j´ai pu voir de toi est essentiellement flood, nombre de sujets inintéressant relevant encore une fois du flood, auquel vien s´ajouter un mépris total du français écrit;
Certes, je conçois que cela puisse être dans la même vague que de nombreux autres à se laisser aller dans le sms, mais personnellement, je considère ça comme:
-de l´irrespect pour celui qui te lit
-un camouflet pour ceux qui refusent l´effort d´écrire français ( un minimum), ou tout simplement qui ne savent pas écrire correctement tout simplement
( qui ose se lancer pour me prouver le contraire ? )

Voilà.
Sans animosité aucune :)

adaware
adaware
Niveau 2
15 février 2005 à 09:50:46

Il vous dis qu´il part et vous vous l´insultez ? ! Vous croyez pas que c´est de votre faute si il part du forum d´un jeu qu´il adore ? ? Franchement vous avez quoi dans la tête ? Dès qu´il dira un mot, vous le corrigerez comme des toutous ? Les mots, il les écrits comme il veut c´est son choix et puis tant que c´est compréhensible, il n´y a rien à dire ! ! Je suis peut être nouveau sur ce forum mais j´éspère que tu seras plus heureux sur les forums GTA mat-bosse !
A bon entendeur, salut !

fab432
fab432
Niveau 10
15 février 2005 à 18:28:10

oui merci ! !!! en plus peut être qu´il a flooder il y a plusieur mois mais si c´est ce que je me rapelle si c´était bien lui il flooder trés peu maintenant il créer plein de topic pour pouvoir redonner vie au forum et tous différent mais si il marche pas il eesaye de redonner vie alors le faite pas CHIER!!!!!

fab432
fab432
Niveau 10
15 février 2005 à 18:34:51

en gros c´est un mec que je respect énormement le forum va mourrire sans lui il est un mec cool est plein d´immagination ceforum je l´adorais car il y avait plein de jeuxmais tout les nouveaux de fouteur de merde on a perdu un mec qui faisai revrire le , forum je le respect come personne ALORS SI VOUS FAITE CHIER VOUS ALLEZ EN BAVEZ!!!!!

Dude76
Dude76
Niveau 9
15 février 2005 à 21:48:54

Arf ! j´ai beau ne pas vouloir vexer les gens, quand je vois des " menaces" comme ça, je ne peux m´empêcher de sourire =) .
Des mecs qui " partent" en claquant la porte, j´en ai déjà vu ailleurs, et qui reviennet bien souvent sous un autre pseudo;
D´ailleurs, avec les autres membres de ces forums, on se posait la question de l´intérêt de faire des sujets du style " ben si c´est comme ça je me casse", si ce n´est pour essayer de soulever un courant de sympathie/nostalgie à son encontre avec des " mais non, reste ! !" à foison.
Ceux qui partent réellement le font sans l´annoncer, et se n´est que s´ils étaient réellement apprécier que leur absence était remarquée.
C´est factuel, pas une gagure jetée à la face hein . ..

Sinon, petite réponse à adaware:
" Les mots, il les écrits comme il veut c´est son choix et puis tant que c´est compréhensible, il n´y a rien à dire ! "
Ben non, justement.
Si demander une façon d´écrire irréprochable est stupide, écrire correctement est une olbigation qui d´ailleurs de trouve dans la charte électroniquement signée à l´inscription sur le forum.
Il y a d´ailleurs des regroupements ( tout aussi virtuels que ces forums) qui militent de manière tout aussi passionnée contre le sms et les fautes dîtes volontaires ( [k] pour [qu], [é] pour et/ait/ais/ez/..., . ..).

fab432
fab432
Niveau 10
16 février 2005 à 11:04:09

VAS TE FAIRE FOUTRE!!!!!ca comence a m´énerver il peut écrire avec quelque fote car tout le monde comprend alors fait pas chier en plus il le dit qu´il pare car certane personne l´aime bien comme moi et on aua

fab432
fab432
Niveau 10
16 février 2005 à 11:08:12

oups ca a couper alors je disait on aurait mal aprécier s´y il serait partis comme ca amors si ti tu l´aime pas on s´en fout c´est pas grave mais ne lui répond pas connard

mat-bosse
mat-bosse
Niveau 7
16 février 2005 à 19:34:55

merci fab432 t vraiment 1super pote! moi aussi j te respecte mai voila ta vu comme des connard on transformer se forum en 1foutoir a merde! franchement c déplorable! en fait pr les connard com dude76... le forum des razmokets c pas issis
:-)) alors TIRER VOUS ! !!!!!!!!!!!!!!! c vraie ke perso jaimer ce jeu é cétait marrant au début il y avait des bons gars com fab432,rems20100,jelly.. mai maintenant j vien kelke fois sur ce forum é franchement tt ce ke j vois c kil é en train de pourrir dune vitesse incroyable! :-)) PK VS LES BONS MECS VS NE FAITE PA COM MOI TIRERE VS DICI CAR J SENS KE C CONTAGIEUX! C VRAIE J SUIS SUR LE FORUM GTA ET JEN SUIS FIER KAR CE FORUM LA NE POURI JAMAIS ALORS FAITE KOM MOI TIREZ VOUS ! !!!!!!!!!
:-)) :-)) :-)) :ok:

Dude76
Dude76
Niveau 9
16 février 2005 à 19:35:52

Mais avec plaisir que je vais y aller ! ! =)
J´ai bien dit que " quelques fautes" c´est normal, le sms-like, non, et ça, ça va être bien plus difficile de le justifier que quelques fautes :)
Je ne cherche pas à lui répondre spécifiquement, mais je réponds à ce qui me fait réagir, comme par ex créer un topic pour dire qu´on se casse ( j´ai pas besoin de réexpliquer je pense).
Tu vois, à la différence de toi, je ne cherche pas à être insultant ( provocateur oui) ou alors, quand de rares cas je m´y mets, j´essaie d´être dans un registre plus poétique et plus coloré, et non pas dans les standarts usés et abusés :p)
Sinon, pour moi, " connard", c´est pas une insulte, c´est un titre, qui vient juste après " p´tit con". :-)

La vidéo du moment