Je
ce topic parce que je le trouve très intérressant et je vais répondre à certaines questions parce que j´ai réussi tout les mystères que vous avez énumérés (à part le vaisseau de Ratchet que j´avais vu il y a longtemps mais la je ne le vois plus) :
1) Où est le vaisseau qui traverse les murs et comment l´utiliser ?? ? : et ben c´est pas compliqué, c´est le premier vaisseau qu´on apperçoit en entrant dans le musée et pour s´en servir il faut foncer vers un mur (avec X) puis quand on est très proche du mur appuyez sur L1 + le joystik gauche vers le bas (tout en gardant la touche X enfoncée), le vaisseau vas tomber vers le sol puis vous continuez avec X et il passe derrière le mur !! ! Note : je précise que le mur que vous voulez traverser doit mener à un espace libre, vous pouvez vous entraînez avec la plupart des murs très étroit qui se trouvent quasiment partout dans le musée. Le mur le plus intéressant à traverser est le mur de la salle où un des panneaux dis que le cafés renversent tout le monde, vous le faites au bout de la salle et vous vous retrouvez dans une partie extérieur du musée avec une tour magnétique.
2) 2ème façon d´atteindre la tour magnétique : c´est simple (ou presque)il faut réussir le défi de l´electrolyseur pour sortir et vous mettre de l´autre côté de la barrière de "sécurité". Là, vous continuez à droite jusqu´à tomber sur un mur que vous évitez facilement avec un bon petit saut et vous voilà arrivé à la tour magnétique.
3)Trouver les panneaux sans petits boutons verts en dessous : Il y en a deux, le premier est au dessus du vide vers la barrière de "sécurité" et le deuxième se trouve à droite de la tour magnétique, continuez votre chemin et vous le trouverai !! ! Note : Ils ne servent strictement à rien (à moins qu´on le découvre plus tard)
4)Peut-on monter plus haut que 55 degrès dans e grand cylindre rose ?? ? : A ma connaissance, non. Mais j´ai vu un messages dans le topic qui disait qu´il avit réussi mais c´est surement un Mytho.
5)A quoi sert la plate-forme d´électrolyseur en haut du cylindre rose : Et ben à rien, pour la voir il suffit de lancer une visi-bombe dans le grand trou en haut du cylindre rose.
Voilà c´est à peu près tout, si vous avez des questions posez-les ur ce topic ou sur MSN à poirotconquerrant@hotmail.fr