CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max boulons et QUESTIONS

MASTER_CRASH
MASTER_CRASH
Niveau 4
23 janvier 2005 à 20:16:37

[astuce pour avoir un max de boulon plus bas] :p)

Bon je suis à peu prés sur que au moin 1 de ces questions ne parraissent pas sur le forum.

- Le jeu ne se fini jamais on recomence toujours ?
ou il y a t´il un nombre de fois a finir.

- peut on rebattre le boss du casseur de Oozla ( en recommençent le jeu en defi).

-Le moutonateur noir, le telt, le zodiac peuvent t´il évoluer ( iddem pour les super arme du 1).

- Comment avoir le raccourcis du musée insomniac.

- il n´y a vraiment vraiment pas d´heure précise pour le nanoboost de Boldan ?

-pour le ptc de dobbo : le TELT2 Est il considéré comme une arme du 1 ?

Et voila ma pitite astuce que j´ai inventé pour avoir tout plein de boulons ( perssone l´a découvert je crois) :content: :

Il vous faut:
-un receptorobot placez juste devant vous
-Le moutanator
-du scotch

Perssos j´utilise le receptorobot de Siberius ( il faut pas avoir utiliser l´hypnomatique avant).
Mettez vous en viseur et moutonatoriser le receptrobot il réaparetra : scotché R1 et ROND
l receptorobot " meurt" vous encaissé, il réaparait et anssi de suite ( sa marche mieu avec le multiplicateur). Pendant se temp vous pouver vous doucher, chier, allez vous promené, regarder des chiffres et des lettres, faire le tour du monde ou autre et pendant ce temp votre cota de boulon augmentera a mort ! !!!!!!! :-)

rems20100
rems20100
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:08:01

Le jeu finit une fois, tu peux le recommencer en mode défi, et après le refaire à l´infini.

Je ne crois pas.

Le moutonnateur noir, le zodiaque et le telt2 ne peuvent évoluer mais les armes du 1 si, en mode défi avec le truc méga.

Ya pas de raccourcis, il ya juste le chemin qui part de la planète boldan. Les détails en faisant :rechercher:

Non.

je ne crois pas.

Comme astuce simple et efficace : en mode défi, toutes les pierres lunaires ramassées sur grelbin vous fera toucher 3 000 000 environ.

kenshin37
kenshin37
Niveau 1
28 février 2011 à 01:13:07

il est ou e receptorobot sur Siberius je le trouve pas
je n'ai pas encore fini le jeu

skyline19
skyline19
Niveau 2
04 janvier 2012 à 23:51:23

Il n'y a pas de receptorobot sur sibérius... Mais l'idée est bien !! Suffit juste de trouver un receptorobot que tu peux moutonariser et c'est parti :hap:

mon_dieu[94]
mon_dieu[94]
Niveau 7
22 janvier 2012 à 15:18:16

la flemme d'essayer --'

Kofk
Kofk
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:33:54

A MASTER_CRASH: il y a trois façon d'aller au musé insomniac:
Terminez le jeu à 100% et y accédez depuis le menu spécial.

Réglez l'heure de votre PlayStation 2 sur 3 heures du matin, puis allez sur Boldan, allez dans le jardin (prendre à gauche à la première fourche) puis montez sur la fontaine et empruntez le téléporteur qui se trouve dessus.

Lors du parcours en Glisso-bottes sur Boldan, lorsque vous serez à la fin du chantier, ne sautez pas pour continuer le parcours sur les câbles électriques mais laissez-vous tomber, activez la glissade de l'Hélipack/Propulsopack (en maintenant enfoncée) et allez vers la gauche. Vous verrez ensuite une sorte de clocher. Allez vers celui-ci et montez sur le rebord à gauche du clocher. Vous passerez à travers le sol du rebord. Maintenant, allez sous le sol de la salle du clocher et sautez. Attention, il y a des thugs qui vous accueilleront, donc préparez une bonne arme dévastatrice pour vous en débarrasser. Vous verrez ensuite un téléporteur à gauche et un autre à droite: prenez celui qui mène au musée Insomniac.

La vidéo du moment