j´ai tué ts les yétis et les serpents, ms je ne peux grimper plus haut pour récupérer d´autres cristaux pour acheter l´hypnomatic, normalement, on doit pouvoir passer par un pont en eau gelée, comment le faire apparaître, merci
rems20100
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:47:42
fé tt les objectifs du nivo et, après, tu trouveras un passage te permettant de grimper plus haut.
pom63
Niveau 1
22 janvier 2005 à 22:58:39
le pb est que pour finir une mission il me faut 16 cristaux que je n´ai pas
rems20100
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:48:27
je te parle des 2 missions de cette planète ( une où il fo que t´emprunte la porte que le sage a débloqué et l´autre où il fo que t´ailles à droite du vendeur en regardant ton vaisseau).
Et sinon regarde si tu peux pas accédez à l´autre partie du désert gelé en allant tout droit quand tu est à côté du sage ( juste DEVANT lui) et kan ya le vaisseau derrière toi. Tu verras un truc qui te permetde monter en ho de la dune.
pom63
Niveau 1
23 janvier 2005 à 13:21:04
je ne peux pas aller à droite car il me faut l´hypnotique,pour avoir l´hypnotique, il me faut les 16 cristaux, donc je ne m´en sors pas, enfin j´ai déjà fait les autres missions ( apporter 9 cristaux pour ouvrir la porte, faire le planeur)
Fsamgame
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:49:01
où qu´il y a une porte québlo, nan c´est pas par la, c´est pour le bp, faut que t´aille à gauche, tu verra même un vendeur d´armures et un serrure d´infiltrateur, fais- la et tu debloquera les passages!
pom63
Niveau 1
23 janvier 2005 à 19:26:21
après le planeur, je tue ts les robots ms ds la dernière salle la porte qui permet d´accéder au vendeur d´armure et à l´infiltrateur est fermée, j´ai essayé le thermanateur car il y a un peu d´eau devant ms ça ne marche pas, comment ouvrir cette première porte???
rems20100
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:55:15
je récapitule :
Tu donnes les 9 cristaus au sage, il ouvre la porte. Tu y vas et tu fais le parcours en planeur. Après, tu tapes TOUS les méchants de TOUTES les pièces. arrivé à la dernière salle et après avoir tapé tous les méchants, tu passes la porte et tu fais " remonter à la surface". Après, tu ouvres la serrure et une vidéo te montre que le pont est construit.