attend j´ai des idées pr les combats!!
alors:
les pts représentent la vie dun monstre.
fo determiner la puissance datake de nos monstre et des effets spéciaux.et aussi la fréquence datake ( par exemple kan on fait cette atake, plus elle est puissante, plus on doit attendre pr fere une autre atake.et la durée de contre ( la meme ke celle de la frékence datake) c le temps ke ladversaire a pour poster le mot " contre" ce qui anulera latake si elle né pas faite en entier.
alors moi:
ARMES(pouvoir):
-combo ninja : 1000 d´ataque, aucun effet spécial.frékence dattake et de contre : 40 min.
-rafale de coups : 100 datake. effet : attaque toutes les 5 minutes, jusqu´a ce que l´adversaire envoi le message " contre"
alors jexplike:
-combo ninja: je fé cette atake: si tu ne contre pas au bout de 40 min, tu perd 1000 pts. si tu contre a 39 min, tu ne perd rien.au bout de 40 min, je doit reposter ke je fé cette attake pr ke ça la refasse.
-rafale de coups: je fé cette atake: tu tu contre au bout de 16 min, tu perd 3 X 100 = 300.je n´ai pas besoin de poster tt les 5 min.
kel est lavantage a fere rafale de coups au lieu de combo ninja vu ke en 40 min rafale de coups fait que 800 et que combo ninja fait 1000?
ben si au bout de 39 min tu contre, rafale de coups = 700 pts de degats tandis que combo ninja ça fé rien...
toi dis tes atakes comme g fé é la on pourra vraiment faire un combat!!
ps: n´exagere pas trop ne fé pas :
atake supreme: 9 999 999 999 999 pts de degat, frékence datake 5 sec.
la c nul y ya plu aucun interet a jouer lol!
bon puiske tui veu combattre, combo ninja!