CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bolqué sur la planète Endako

alex33gdb
alex33gdb
Niveau 1
17 janvier 2005 à 20:50:58

Salut, je suis nouveau sur le site et surtout bloqué sur cette fameuse planète. Qqun pourrait-il me dire où je peux trouver les explosifs dont on me parle pour casser la porte ? Il me faut aussi savoir où est l´hélipack pour traverser le fossé qui mène aux motards du désert ? Je débute . ....!!!!! Merci

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:00:41

Salut, pour l´helipack il se trouve dans la maison de clank a mégapolis, tu y trouveras aussi les glissos-bottes, pour les explosifs,je sais plus, il en faut sur la planète des motards tu déserts ?

alex33gdb
alex33gdb
Niveau 1
17 janvier 2005 à 21:05:50

Merci ! je vais essayer d´aller chercher l´héli pack dans un 1er temps. je verrai après pour les explosifs.

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:10:39

ok,np :)

alex33gdb
alex33gdb
Niveau 1
17 janvier 2005 à 21:10:44

Je trouve rien dans la pièce dont tu me parles ? ??

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:18:55

TU es sur d´être dans l´appartement de clank ? il devrait meme il y avoir une image de Jack& contre le mur, la vers la gauche il y devrait y avoir cela, avec le swingueur aussi

alex33gdb
alex33gdb
Niveau 1
17 janvier 2005 à 22:59:47

Oui oui j´ai vu le poster dont tu parles mais je ne trouve rien. Ce qui est bizarre c´est que j´ai le swingueur..... Bon je vais essayer de recommencer complètement une partie pour voir... C´est dur de débuter la console ! ! En tout ces merci de tes conseils. Je risque de refaire appel à toi !

rems20100
rems20100
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:44:44

fais toutes les missions de la planète où il ya l´appartement de Clank. fais select, puis croix. tu verras ainsi les missions de la planète où tu te trouves. une fois ceci fais, fais start pour entrer dans le menu et sélectionne gadget. tu verras normalement que tu as l´hélipack et les glisso-bottes !

B :ouch2: N N E chance

Elementair
Elementair
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:10:33

pour récupere l´helipack va a mégalopolis et une foi arive va a gauche et ouvre la avec le gadget optenu dans l´arene de makdar au bou de se pasege tu recupere clank

Elementair
Elementair
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:13:15

pour récupere l´helipack va a mégalopolis et une foi arive va a gauche et ouvre la porte avec le gadget optenu dans l´arene de makdar au bou de se pasege tu recupere clank

Fsamgame
Fsamgame
Niveau 4
28 janvier 2005 à 10:22:47

helipac:
descend et va au vendeur d´armes, a ta gauche, tu verras une serrure d´electroliseur, ouvre la et t´auras une grue ( bute les mechants avec la caisse car au bout de 10, t´as un pc!) continu jusqu´a la 2 grue ( bute encore les mechants avec celle-ci!) la caisse orange ( explosif!) te permet d´acceder au bp, pour cela, met la caisse normal de facon a former un escalier(car c´est en hauteur, dans la 2salle, la porte est en metal) puis pose la caisse explosif sur la caisse normal ( boum!!!, a toi le bp!) ensuite pose la caisse normal dans la 3salle pour pouvoir monter. tu arriveras dans la salle ou se trouve clank! utilise l´electroliseur pour le delivrer. maintenant, tu es avec clank, delivre ratchet puis casse toi.
swinger et glisso-bottes:
revenu au vaisseau, redecsend et va a droite.bute tout les ennemis du chemin jusqu´a ce que tu verras le chef des tuhg 4 less et son helico. explose sa tronche et va dans le teleporteur, tu serras dans l´appart de clank. dans une cinematique, tu aquereras le swiger et les glissos-bottes. tu peux faire le parcour de glisso-bottes que tu as suremant remarqué sur le chemin pour aller au vendeur slim cognito. n´oubli pas de detruire tout ce que tu peux pour avoir un pc! aussi, un bp se cache encore dans le niveau: un moment, quand tu verras pour la 2fois le pilote thug, tu dois tourner a gauche. tu auras a ta gauche une porte fermé et a ta droite, une descente avec des mechants. ne vas ni dans l´un, ni dans l´autre et continu tout droit vers le vide et saute! il y auras une plate forme avec le bp dessus!!!

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:36:12

les explosif c tt con, une fois que ta réparer la grue sur endako ben tu la séléctionne et tu te balade dans les piece avec, tu trouvera une grosse caisse jaune dans la deuxieme salle avec la grue, tu la prend avec la grue et tu la lache devant la porte qui te blok depuis l´interieur, ca fait BOUM et puis voila

La vidéo du moment