Bon, je vous expose le problème :
Sur la planète Notak, aussi nommée Canal City ( il y a pleins d´eau c´est sans doute pour ça), je suis bloquée.
J´ai fait la mission " Explore la promenade" du côté gauche du pont ( là où on arrive), mais pour les missions " trouve le voleur dans Canal City" et " Inspecte les quais", et bien je ne peux plus avancer. Les points d´interrogations sont bien indiqués dans les deux cas donc je sais où aller, mais toujours faudrait-il que je puisse y parvenir.
Dans le premier cas ( premier point d´interrogation), je descends du vaisseau par une petite plate-forme, ensuite, je traverse le pont qui est tout de suite à droite et il y a une sorte de grande route. Là, je vais juste à gauche il y a une porte, mais je suis bloquée avec l´eau. Je ne sais pas comment traverser. Enfin si, traverser n´est pas le problème, le problème c´est d´arriver en face, je ne peux pas y accéder.
Dans le deuxième cas, je descends toujours du vaisseau par la petite plate-forme et je traverse le pont, mais je continue tout droit et je suis le chemin ( il fait un petit coude à gauche mais il n´y a pas deux endroits où aller), et je me retrouve devant des rayons qui me barrent la route et je ne sais pas comment passer.
Voilà, si quelqu´un pouvait prendre un peu de son temps pour me débloquer ce serait vraiment sympa car j´aimerais bien avancer un peu dans le jeu mais ça fait plus d´un mois que je bloque ici, merci d´avance.