CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeu poser les question

fab432
fab432
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:45:03

celebis440 n´est plus la pour l´instant donc je le remplace:

1.thespain Posté le 29 décembre 2004 à 21:13:35
ou est le defi impossible? :lol: :

il est a joba.

2. Sparda7 Posté le 29 décembre 2004 à 20:34:18
Que garde-t-on quand on recommence une partie apres avoir finis l´ancienne ?

Je sais qu´on garde nos armes et nos boulons,mais est-ce qu´on garde aussi nos points de competence ?

oui on garde les ponit de compétance

le_maitre_des_j Posté le 29 décembre 2004 à 19:33:20
Moi je suis bloker sur la planete ou on fait les premiere course d´aéromoto j´arrive avec les swinguer mais dans les dernier tucs ou faut utiliser le swinguer je n´arrive pas a arriver a
m´accrocher je tombe tout le temps avant
pourtant j´ai tout essayer le hélico et le propulseur, j´ai essayer + de 10.000.000 fois.

je crois qu´il faut abaiser le pont mais pas s´acrocher si je vois ce que tu veut dire.

4.slt celebi!!di moi!!!tu me conseillerai de battre le boss(celui ou il y les nenufares et ou on dirait ub crabe geant..tu le conseile de le batre avec & arme.????? repon moi vite stp

si c´est le boss cacher a ozzla ca dépand:

si tu est en mode normal T.E.L.T feras l´affaire sinon je sais pas je l´ai battue en mode défis

si tu est en mode defis:

1. tu as l´obligeance d´avoir le T.E.L.T est il faudrait que tu lui envoie tout les missile sans en rater un

2.quand tu n´as pus de munition moi je bouge toujour et utilise soit le ultras mega super lanceur(pas trés efficace) ou ultra pistolet météorique(conseillier)

ratchetman
ratchetman
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:02:12

je sui ou fo fair les jeux de mégacorpe et je nariv pa a trouvé les coordoné pour poursuivre merci de me répondre.a+

fab432
fab432
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:57:33

sur la planète joba tu est j´imagine
heu.........................................attend
il faut que je
réfléchisse.......................................
..................................................
....................je sais pus!

ratchetman
ratchetman
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:56:11

rems20100,j´ai éssayé avec le propulseur ( à coté de l´heli pack) si oui ça ne marche pas.est ce que c´est le gadget ou clank à des ailes?

mat-bosse
mat-bosse
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:04:10

j sui bloqué sur planète notack avec la mission du canyon et le voleur j´ai était partout mai dans l´éspèce d´usine ou faut congelé l´eau j sai pu ou allé c a menerve ! !!

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:12:36

ou je peut trouver le TELT? car je ne l´ai toujours pas acheter merci

rems20100
rems20100
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:54:32

En réponse à ratchetman : Le planeur, c pas le propulsopack et c pas l´hélipack. oui, c´est le gadget ou clank à des ailes. Si tu l´as pas, vas à Tabora, regarde la carte et rends-toi au point d´interrogation.
Pour en revenir à ta mission, dans l´alignement du robot tu dois voir des flèches sur le sol de la petite plateforme ou tu ais. tu vas dessus et yauras marké une phrase du genre : triangle ( ou croix, je sé plus) pour utiliser le planeur. Tu le fais et tu suis le robot jusqu´à ( après un parcours assez dur) une plate-forme ou yauras une serrure. Tu l´ouvres et tu prends le téléporteur.

Jv214
Jv214
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:56:19

Margotte57 Posté le 31 décembre 2004 à 18:12:36
ou je peut trouver le TELT? car je ne l´ai toujours pas acheter merci

barlow au vendeur gadjetron

Jv214
Jv214
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:59:59

j sui bloqué sur planète notack avec la mission du canyon et le voleur j´ai était partout mai dans l´éspèce d´usine ou faut congelé l´eau j sai pu ou allé c a menerve ! ! !

=> la carte

clank44
clank44
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:32:26

Dans la 2ème arène de combat, comment on fait pour battre le monstre qui ressemble à un serpent ?
Mci d´avance !

rems20100
rems20100
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:49:45

Avec le gant à leurre, tu mets plein, plein, plein de leurres sur le sol ( essaye de les écarter). Ensuite, tu prends l´espèce de sniper ( j´crois ke c le vaporisateur) et tu allumes le gros ver sans t´occuper du reste. Kan ta plus de munitions, tu prends une autre arme ki fé bien mal et tu continue à l´allumer ( il faut ke tu fasses tomber tous les " compartiments" ki jouent le rôle de son corps). Si tu vois ke ta santé diminue, tu remets des leurres sur le sol.

PS: Kan tu l´allumes ( avec une arme où tu peux utiliser cette technique), fais flèche de droite ou de gauche et, en même temps, fais R2 ou L2 ( c pratique pour éviter les quelques bombes qui t´ont pris pour cible, mé sinon ca sert à rien ; alors tu fé ça ke si ta envie) :oui:

fab432
fab432
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:14:59

je remonte le topic

celebi440
celebi440
Niveau 6
04 janvier 2005 à 11:21:08

c´est bon je suis la mais les fêtes ça prends du temps

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:45:58

salut que faut t-il aire a secret city?la ou on doit trouver le chemin de la promenade et le voleur? g fait absolument toute les mission mais j´arrive pa a trouver le voleur.je pense que c vert le passage de l´eau ou il faut glacer l´eau ac le termostateur ou faut t-il allez pour trouver le voleur et l´item? thx d´avance

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:46:57

jv214 Posté le 02 janvier 2005 à 10:59:59
j sui bloqué sur planète notack avec la mission du canyon et le voleur j´ai était partout mai dans l´éspèce d´usine ou faut congelé l´eau j sai pu ou allé c a menerve ! ! !

=> la carte

up on et bloquer au meme endroit :)

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:52:38

:up:

celebi440
celebi440
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:00:30

il est pas sur la planète le voleur tu le trouve la première fois sur la planète de neige

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:02:44

de neige? a city ville ou je plus trop quoi il y a bien marquer trouver le voleur ! ! !!!!!!et la je doit congelez l´eau pour trouver un passgae mais pas l´item help plz!

juliensa76
juliensa76
Niveau 2
04 janvier 2005 à 20:58:34

pouvé vou maider je suis bloker a la planete avec les robots ki vole .

celebi440
celebi440
Niveau 6
05 janvier 2005 à 09:15:19

juliensa76 est ce que tu pourrais dire la planète parce que maintenant j´ai le 3 et je m´en rapelle plus trop les planètes

La vidéo du moment