celebis440 n´est plus la pour l´instant donc je le remplace:
1.thespain Posté le 29 décembre 2004 à 21:13:35
ou est le defi impossible?
:
il est a joba.
2. Sparda7 Posté le 29 décembre 2004 à 20:34:18
Que garde-t-on quand on recommence une partie apres avoir finis l´ancienne ?
Je sais qu´on garde nos armes et nos boulons,mais est-ce qu´on garde aussi nos points de competence ?
oui on garde les ponit de compétance
le_maitre_des_j Posté le 29 décembre 2004 à 19:33:20
Moi je suis bloker sur la planete ou on fait les premiere course d´aéromoto j´arrive avec les swinguer mais dans les dernier tucs ou faut utiliser le swinguer je n´arrive pas a arriver a
m´accrocher je tombe tout le temps avant
pourtant j´ai tout essayer le hélico et le propulseur, j´ai essayer + de 10.000.000 fois.
je crois qu´il faut abaiser le pont mais pas s´acrocher si je vois ce que tu veut dire.
4.slt celebi!!di moi!!!tu me conseillerai de battre le boss(celui ou il y les nenufares et ou on dirait ub crabe geant..tu le conseile de le batre avec & arme.????? repon moi vite stp
si c´est le boss cacher a ozzla ca dépand:
si tu est en mode normal T.E.L.T feras l´affaire sinon je sais pas je l´ai battue en mode défis
si tu est en mode defis:
1. tu as l´obligeance d´avoir le T.E.L.T est il faudrait que tu lui envoie tout les missile sans en rater un
2.quand tu n´as pus de munition moi je bouge toujour et utilise soit le ultras mega super lanceur(pas trés efficace) ou ultra pistolet météorique(conseillier)