cette nuit, quand je dormais g rêvé que je jouais a R&2. j´étais sur la planéte Endako. Arrivé au passage où ya la grue qu´on dirige et les explosifs qu´on peut déplacer pour libérer le passage, je lache l´explosif par terre et il explose laissant apparaître un grand trou dans le sol. je vais alors dans le trou et je me fais alors poursuivre par mon ancien prof de maths que j´avais en 6éme ( le mal personnifié ) . S´ensuit ensuite une histoire incompréensible qu´il serait impossible de raconter ici ( une histoire de blouson de cuir et de sous-marins) J´arrive alors a la fin du niveau et me voila avec le jeu finis à 100% ( tout les boulons platines, tout les P.C!) Le landemain, j´essaye alors de refaire ça sur le vrai jeu mais ça marche pas!
Dommage!
bigchiant
Niveau 1
11 décembre 2004 à 13:32:04
on sent fou de ta vit de merde glü glü glü glü glü ! !!!!!!!!!!!!!
telefone-fix
Niveau 6
13 décembre 2004 à 19:42:30
c toi sproutchops?
bigchiant
Niveau 1
13 décembre 2004 à 19:48:12
non je ne suis pas schprout machin moi je suis quelqun qui voulait des potes personne nes venut alor jai pris un autre pseudo et je me vange yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait sans le savoir tu est mon amie car j´ai un autre pseudo tu ma deja dit deja donner des rensaignement est tu va le continuer sans le savoir hahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha+dob+pdafuncdubgjugb knhvfhhfjgftg