CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le musée quel vieille connerie

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:41:42

tout le monde dis qu´il faut sauter a un moment vers un immeuble kan on est sur les rail mais opas du otou moi j´ai jamais fait ça et je lé faite star ensuite spécial ensuite raccourci et vous aurez votre musée ( il est trop bien ya 1 prototipe d eau trop bien fait)mais pour avoiur le musée il faut une bonne 20 de pc.

a+ et bon jeu

nath_playboy_08
nath_playboy_08
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:51:38

c koi cette histoire de musée ? ???

Jv214
Jv214
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:05:46

tout les pc tout les bp

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
06 novembre 2004 à 09:23:08

non pas tout les pc car il m´en manque 2 et je l´ai quand mais j´ai tout les boulons

super501
super501
Niveau 6
06 novembre 2004 à 10:56:27

Bon alors écoutez, j´y ai été hier à ce musée ! Alors le nombre de points de compétence ou le nombres de boulons Platinum n´a rien à voir là-dedans !

Description du Musée Insomniac :
Ce musée contient toutes les idées de R& et R& 2 qui n´ont pas été retenues pour les jeux, il vous permet aussi de créer vos propres serrures pour Infiltrateur, vos propres effets de tirs, d´explosion et de flammes. Il vous apprend plein de trucs sur les 2 opus de R&.

Accéder au Musée Insomniac
Tout d´abord, allez à Silver City sur Boldan et prenez les rails de Glisso-bottes. A un moment ( juste avant un bâtiment en construction : un chantier), vous verrez sur la gauche une surface d´herbe et un bâtiment. Prenez-vous une décharge électrique et planer jusqu´à cette surface. Une fois à terre, allez vers le bâtiment au fond a droite et faites-en le tour... Vous vous retrouverez sous les combles... Faites un saut pour arriver au niveau du plancher ; mais faites attention aux ennemis qui sont dedans... ensuite visiter ce bâtiment et prenez le téléporteur « Musée Insomniac ».

:up:

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:05:27

moi j´ai pas fait ça et je quand meme dans raccourci

super501
super501
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:13:20

Attention : la VRAIE soluce est celle que j´ai donnée. :merci:

Jv214
Jv214
Niveau 10
07 novembre 2004 à 07:55:15

autre astuce ::::::::::::: ===========================================

regle ta ps2 a 3hdu mat prend le teleporteur sans barres sur une fontaine et surprise

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:31:59

Moi j´y suis allé au musée, c super mais je l´ai pas dans mes raccourcis...
Bizarre :fou:

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:32:23

conclusion: il ya plusieur façon d´aller dans le musée.

JV est tu sur de ta soluce

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:35:59

rép svp :sleep:

arcelleur
arcelleur
Niveau 4
09 novembre 2004 à 18:45:28

grosse merde tu répond parce que jeveux savoir ossi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jv214
Jv214
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:42:35

moi je suis sur de ma soluce c comme sa que j´y suis aller

sur et sertaint

ps: une semaine avant r& 3
:cool: cool non ?

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:08:29

tu parle on dirait le même que le 2 j´ai la demo et je suis trés déçu

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:01:27

arceleur n´insulte pas les gens svp

baboin
baboin
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:30:16

non mais c vrai le téléporteur sur la fontaine à trois heures ? Mais c a trois heures sur la PS2 ou sur l´hotloge qui est sur l´imeuble en arrière plan ? faudrai que j´essay et merci de me répondre ! :-) A+!

Jv214
Jv214
Niveau 10
13 novembre 2004 à 07:14:39

Jv214
Jv214
Niveau 10
13 novembre 2004 à 08:07:23

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
13 novembre 2004 à 09:44:45

jv t´es con

( c sur lorloge de la ps2 et c vrai)

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
13 novembre 2004 à 11:01:57

les gars es ce que vous pouvez m´aidez svp car j´ai presque tout la barre de vie il me manque 1/4 d´une boule de nano pour avoir le pc mais ma barre n´augmente plus donc ce ne doit pas etre 1/4 de combats mais 1/4 du boost nano donc voila parmi la liste pouvez me dire si il manque un boost nano :

Boost Nanotech

Endako
- Dans la salle rouge du boulon n°6 et du PC n°8 se trouve une porte fermée par une serrure d´Infiltrateur. Ouvrez-la et le nanoboost s´ajouteras a vos réserves.

Feltzin
- Pendant les combats spatiaux, rentrer dans la base, le nanoboost attends au milieu d´une salle.

Notak
- Le nanoboost se trouve a la fin de la promenade.

Tabora
- Pendant le parcours du planeur, grimpez au niveau du sommet du quatrième pylône pour prendre le boost nanotech.

Dobbo
- Dans l´usine, faites le parcours du planeur, et arrivés dans la dernière salle faites demi-tour pour retraverser l´usine. Au niveau du point de départ monter sur la droite pour choper le boost nanotech.

Joba
- Pendant la troisième course, utilisez le raccourci du marais qui se trouve du coté droit de la piste pour récupérer le nanoboost qui se trouve dans un virage plongeant a gauche.
- Au niveau du couloir où sortent des piliers bleus du mur, éliminez les ennemis. Revenez dehors et utilisez la bobine de dynamo sur le mur externe de la grotte du cote du point de départ pour activer une porte secrète pendant quelques secondes. La porte se trouve a droite par rapport aux ennemis que vous avez éliminés.

Todano
- Sur le chemin de gauche après le sommet du barrage se trouve une salle avec un missile géant. Detruisez les caisses a coté de la porte pour faire apparaître une serrure d´Infiltrateur. En l´utilisant, vous débloquerez un élévateur pour prendre le nanoboost.

Boldan
- Sur les fontaines dans les jardins, le nanoboost se déplace de l´une a l´autre suivant l´horloge interne de la console.

Snivelak
- Peu après le départ, utilisez la troisième cible de Swingueur pour atteindre le toit du bâtiment en flottant pour récupérer le nanoboost.

La vidéo du moment